• Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

     Bonjour a toutes et tous .

    Merci de vos nombreux messages .Apres des moments très difficiles je vais essayer de revenir doucement car vous m'avez beaucoup manqué. Il me reste quelques reportages de nos sorties Je vous embrasse très fort

     

     La cuisine

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

     

    ci-dessous pour apprendre à faire marcher les enfants

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne)

    « Un an déjàMontrol-Sénard -Le jardin de grand-mère(87 haute-vienne) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    30
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:12

    Bonjour Boutondor

    Je te souhaite une bonne fête François.

    J'ai du ma à imaginer comment faire marcher les enfants sans roulette !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:16

    Le 4 octobre c'est la fête des François

    ,    

     bonne journée pour toi   big bises 

    28
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 05:53

    Bonjour François

    Je te souhaite une très bonne journée  et aussi une bonne fête , c'est aujourd'hui la St François.

    Merci pour ta visite 

    Bisous

    27
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:59

    coucou François

    merci de ton passage sur mon blog. Ca fait plaisir de te revoir

    très jolies photos, j'adore le four lol

    je ne connaissais pas la "machine" pour faire marcher les enfants

    bonne soirée

    bisous

    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:20

    Je suis très contente de te relire.
    J'espère que tu vas mieux, c'est une bonne idée de revenir. Le monde des blog est enrichissant et arrive à nous faire oublier un peu le quotidien.

    Tes photos sont très belles. J'aime cette vie rustique.
    Bien amicalement je t'embrasse

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:12

    Bonjour François, 

    je suis désolée pour le retard, j'ai quelques soucis de santé qui me donnent du mal pour écrire. 

    Tes photos sont super belles et tu fais bien de revenir tout doucement, c'est une bonne thérapie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    24
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:41

    Bonsoir 

    Comme je suis heureuse de te relire François .

    Je n'ai pas reçu de notification pour m'informer que tu avais posté frown!

    Quel beau reportage et la visite super , elle m'aurait beaucoup plu .

    Je te souhaite une très très bonne soirée.

    Bise

    23
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:35

    Bonjour J-François

    Je n'ai pas reçue ta news dommage, je passe au hasard 

    Je suis contente de te lire, je suis venue plusieurs fois sans réponse

    J'espère que tu vas bien malgré tous ces malheurs;

    J'adore ce village je l'ai vu plusieurs fois et je suis toujours émerveillée

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    22
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:52

     Hello François 

     Bonsoir mon ami ☘️

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir ☘️ ....

    Même minuscule. .¸....

    .Alors je m'accorde le mien, ☘️

     celui de venir te souhaiter une

    excellente journée ☘️

     Et un bon mois d'Octobre 

    ,gros bisous de ton amie  ☘️

    21
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:52

     Hello François 

     Bonsoir mon ami ☘️

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir ☘️ ....

    Même minuscule. .¸....

    .Alors je m'accorde le mien, ☘️

     celui de venir te souhaiter une

    excellente journée ☘️

     Et un bon mois d'Octobre 

    ,gros bisous de ton amie  ☘️

    20
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:40

    Par hasard, je passe sur votre blog et j'ai lu avec beaucoup d'émotion l'hommage à celle avec qui vous avez partagé votre vie.

    Vos magnifiques photos(de véritables cartes postales) retracent un massé pas si vieux, parce qu'il y a beaucoup d'objets que l'on retrouve dans nos fermes et la machine à coudre Singer que ma grand-mère puis ma mère ont utilisée. On l'a gardée longtemps mais parfois on est obligé de s'en séparer. 

    Que ce joli blog qui nous rappelle que l'automne est arrivé puisse vous apporter un peu de réconfort, et des petits mots d'amitié .

    Bonne soirée Amitiés provençales

     

    19
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:07

    Bonjour François,

    Belle série, j'aime beaucoup l'ambiance de cette cuisine, merci.

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 12:57

    Superbes tous ces objets d'un autre âge, j'ai aimé particulièrement l'objet pour apprendre la marche aux petits enfants

    bises amicales

    lyly

    17
    jm:rober
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:38

    Bonjour François,

    C'est avec grand plaisir que je reçois cette newsletter qui nous prouve ton retour parmi nous .

    Eh oui un petit village que je connais bien qui retrace notre vie limousine ancienne,  dit il environ 50 ans pas si vieux . Il quand on voit ou l'on est arrivé , c'est fou .

    J'espère que la santé est bonne . Pour moi  c'est entre les deux pour le moment " problème avec mes coronnaires  . un côté est réglé ,reste l'autre " Alors pas de vélo pour l'instant ;

    Bon dimanche

    Amitiés

    16
    Samedi 29 Septembre 2018 à 20:20

    Coucou François

    Heureuse de te retrouver avec un nouvel article.

    Ca fait du bien de te revoir.

    De jolies photos d'antan.

    Bien des choses que j'ai connu chez ma grand-mère.

    Et toi, comment vas-tu ?

    Je t'embrasse avec amitié et Jean-Claude se joint a moi.

    15
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:10

    BONJOUR

    Bon retour avec nous ..juste pour te changer un tout petit peu les idées

    tes photos c'est mon enfance chez les grand parents ! la table de ferme ou on mettait le pain dans le tiroir ,le peson" au coin de la cheminée ,j'adore  tout ça

    passe un bon WE bises

    14
    Samedi 29 Septembre 2018 à 16:04

    Bonjour François

    Contente lire ton article et voir cet article j'adore

    Je te souhaite un doux weekend...A lundi gros bisous...♥

    13
    Marie-France
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:24

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos qui me rappelle chez ma grand-mère. Je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitié.

    12
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:57

    Le confort a vraiment évolué rapidement. Les pauvres d'aujourd'hui sont des riches comparé à hier. Je ne l'oublie jamais.

    11
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:11

    Bonjour François

    J'ai mis mon blog en pause hier mais je fais une exception chez toi parce-que je suis contente d'avoir reçu ta NL et d'avoir de tes nouvelles

    J'aime ce village authentique que j'ai photographié aussi, je suis originaire du Limousin mais l'ai découvert en 2015 pour la 1ère fois !!!

    Merci pour ton partage, tes photos sont très belles

    Prends soin de toi et je te dis à bientôt

    Bises

    10
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:34

    Coucou François,

    Bien contente de te revoir, une belle visite que ce village, pour les bébés c'est l'ancêtre du youpapa ou trotteur.

    Bon week end, gros bisous

    9
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:32

    Un village que j'ai aussi visité il y a une quinzaine d'années !
    Merci et bonne journée François

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:33

    Bonjour François

    Content de te revoir ici avec ce reportage sur un intérieur ancien.

    Bien amicalement

    7
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:35

    Contente de te lire , je pense que tu fais bien de continuer ce fil qui nous lie, même virtuellement ,il a de l'importance ,  ainsi avec toi  Liliane est présente dans nos cœurs, 

    Comme j'aime toute cette période d' un autre âge ,mais qui sont tous des outils ,pour   la promesse de toutes les améliorations  dont nous profitons aujourd'hui !!!   bonne fin de semaine , Octobre est à la porte !!!!!! à très vite François 

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:55
    Roguidine

    Bonsoir,

    Je n'habite pas  très loin de Montrol Sénard, j'aime beaucoup ce village,
    même mieux que Mortemart  qui est un PBVF,
    j'ai même fait de la figuration pour un film tourné dans la classe !!
    c'est marrant cette fabrication pour apprendre à faire marcher les bébés ! lol
    Bonne soirée, et bon moral; bises

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:25

    bonsoir François , heureux de te retrouver oui, la vie continue !! ...   et là ton article 

    c'est un beau musée qui nous replonge au siècle dernier !!  j'aime  tous ces vieux ustencils 

    et la cheminée ... comme dans notre maison en Charente Maritime  quand on était petit  ! 

    c'était pareil ...   il y + de 60 ans ... !  souvenirs !    passe un beau weekend  a+  amicalement

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:26

    La "glissière" pour apprendre aux enfants à marcher, il y en avait une chez ma grand-mère et la machine à coudre ma maman s'en servait.

    Merci de ce beau reportage pour ton retour .

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:54

    Je'ai le même vaisselier et la même machine à coudre qui date de ma grand-mère. Je t'embrasse bien fort. Bises. FRANCOISE

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:58
    lavandine

    C'est avec grand plaisir que je te lis ici.

    Un joli musée que tu nous présentes là.

     

    Bisous et bonne soirée.

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:41

    coucou de très belles photos et le vaisselier me rappelle celui de ma grand mère - je comprends que cela n'est pas facile, mais tu as raison en revenant ici tu vas pouvoir t'évader et nous faire profiter de tes articles - bonne soirée Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :