• Bateaux de pêche

     Photos prisent à Houlgate  -Dives sur mer- et vers Cabourg (ces bateaux sont dans le chenal qui bordent la plage,donc c'est pourquoi cette impression qu'ils sont à proximité du sable)

     

    Bateaux de pêche

    Bateaux de pêche

    Bateaux de pêche

    Bateaux de pêche

    Bateaux de pêche

     

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

    « Roses de mon jardinMont st odile »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    24
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:38

    Bonsoir Bouton d'Or

    Un petit coucou en passant

    Bonne soirée, bisous

    23
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:22

    Bonjour , je découvre de belles photos de pêche et beau blog , merci Boutondor !

    amicalement , ChristianeD

    22
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:35

    Bonjour ,


    C'est prévu pour moto , vélo , ballon , matelas pneumatique


    tous les raccords sont dans la boîte.


    Mais il faut le raccorder sur la batterie du camping car ou de la voiture


    La livraison est gratuite à partir de 15 euros pour la France


    Bon WE , Suzebike

    21
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:12

    Merci pour cette belle série de bateaux !
    Bonne journée Laure

    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:01

    Bonjour  merci pour ton com . belle série sur les bateaux !! un coin de Normandie que je connais bien ,pas très loin de chez moi . bon aprem. 

    19
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:42

    de magnifiques photos,juste un petit coucou,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:35

    Bonjour vos photos des bateaux sont magnifique j'adore Bonne journée Domi

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:19

    bonjour boutondor.Merci et trés bon 8 mai également,avec un temps mitigé chez nous

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:40

    Bonjour à tous les deux,

    Très belles photos, Bien jolie réalisation. Bonne continuation.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:04

    Bonjour Bouton d'or

    Splendide billet breton avec ses belles photos de bateaux de pécheurs en mer

    Bonne fin de semaine

    amitiés

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:37

    Bonjour ma petite Laure

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:41

    Coucou ma douce et gentille Laure comme tu et gentille d'étre passée me dire Bonsoir 

    Trés belle photo que tu nous montre houlgate je suis allée une année trés lointaine en vacance et nous avons bien aimer  merci ma douce Laure de se beau partage 

    passe une bonne fin de soirée et un agréable wenk end avec des gros bisous des câlin de la petite vanille pour toi à bientôt *** Dette***

     

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:08

    Bonsoir Bouton d'or

    Oh là là que ça tangue là dessus, je serais bien malade moi lolll 

    Je suis en admiration pour ces pêcheurs qui ont beaucoup de mérite, un dur métier

    Je vous souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:54

    Bonjour,

    très belle série de bateaux de pêche, les photos sont magnifiques.  On a presque l'impression que certains sont à quelques mètres du sable.  J'aime beaucoup, c'est superbe.

    Bonne fin de journée.

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:41

    De belles photos sur ces beaux bateaux de pêche !! une belle série !

    Bonne fin de journée gros bisous !

    Rozy

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:48

    bonjour Boutondor , une superbe série   et photos  , la 4  j'aime +++  ...

    et Daniel Guichard  j'adore  ...  bonne journée  a+  

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:49

    BONJOUR  BOUTON  D'OR   !! Merci de ton comm. !! 

     Tiens des bateaux de pêche ..!! Mais d'où viennent ils et où vont ils...??? 

     je ne connais cette côte..§§..?? c'est bien près du sable...lol!!

    Au plaisir  Bises JULIE 77*

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:41

    Bonjour et merci ils sont splendides ! bon mercredi avec des bisous et l'amitié !

      Je vais vous chanter ma balade !      16

    Elle est bien à moi pas d'inquiétude !

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:37

    Tes photos sont très belles, superbes ces bateaux de pêche joliment colorés

     

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:14

    Bonjour ma chère Laure,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée du mercredi,

    malgré le temps maussade.

    Désolée pour mon absence mais je m'occupe de ma tite Louve Tanya.

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    je suis contente pour Boule

    très jolies tes photos

    martine

     

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:12

    Très beaux bateaux pour nous un peu de rêve d'horizon lointain

    j'ai la chair de poule avec cette chanson qui me donne toujours un peu la nostalgie de mon papa gros bisous du mercredi amitié Mado

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour ma douce et gentille Laure

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:53

    Qu'ils sont beaux tous ces bateaux de pêche. J'adore. Les photos sont magnifiques, on s'y croirait

    Belle journée et bises ensoleillées entre deux averses sur Paris.

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:28

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    absente des blogs pendant une petite semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :