• Oiseaux de Beauval série 2

    Ibis rouge 

    Ibis rouge

    Vautour pape

    Vautour pape

    Grue à cou blanc

    Grue à cou blanc

    Grue à cou blanc

    Grue à cou blanc

    Ara chloroptère

    Ara chloroptère

    Ara hyacinthe

    Ara hyacinthe

    Marabout d'Afrique

    Marabout d'Afrique

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

    « Oiseaux du parc de Beauval Beauval série 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    53
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:34

    RE François

    en regardant tes photos, il y a quelque chose qui me gêne, car j'avais l'intention d'aller a beauval cette année. je vois les oiseaux en volière (les grues... et autres) ce qui n'est pas propice à la photo. j'ai l'habitude des parcs animaliers en semi-liberté (sigean, villars les dombes, branféré...)

    Peux tu me confirmer que la majorité des oiseaux sont en volière et pas en semi liberté ?????

    Je vous souhaite bon dimanche

    maurice

    52
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:42
    ££Bonjour et bon apres midi£ti bouton d'or£ ££Ouvre la Fenêtre££ ££Tu trouveras Une fleure de printemps££ ££Ouvre cette fleure qui chante,et danse££ ££Tu trouveras mon Cœur££ ££Et dans son sourire tu trouveras££ ££Mon amitié remplis de soleil££ ££Je te souhaite££ ££Un très bon jeudi££ ££ici nous avons du beau temps enfin ££ ££Gros bisous de ton amie ££ red rose gladyse££
    51
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:35

    merci pour ta visite chez moi ! tes photos sont superbes, j'adore la première ! bonne fin de journée

    50
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:02
    francinea

    bonjour, magnifiques specimens, j'ai vraiment un faible pour les ibis rouges bonne journée francine

    49
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:32

    Bonjour ma douce

    ton petit mot sur mon blog m'a beaucoup touché ma douce .

    Pour le moment je prend un peu de recul trop de peine .

    Profondément touchée par ton témoignage de sympathie et d'affection reçus lors du grand

    deuil qui m'a touché , je te remercie très sincèrement.


    Avec toute mon amitié mille doux bisous .

    48
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:26

    Bonjour  belle serie sur les oiseaux,de jolies couleurs bon jeudi  

    47
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:18

    Bon jeudi à toi bisous !

    46
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:19

    Bonne et ensoleillée journée. Bisous

    45
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:58

    Bonjour FifiLili

    Encore un beau soleil ce matin qui va nous donner une agréable journée, peut être qu'il va faire moins froid que ces jours.

    Bonne journée, bisous

    44
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:45

    Bonjour ma petite Laure

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    43
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:31

    je viens te souhaiter une bonne journée ; pour nous elle sera avec soleil - bisous Mamy Annick

    42
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:26

    Petit passage rapide du jeudi gros bisous

    et toute mon amitié Mado

    41
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:58

    Tention, tention Messieurs Dames, bouton qui dort s’entraîne pour l'tour d'France..
    J'pari qu'il triche et qu'il prend  des hormones pour aller plus vite, plus vite....plus vite..
    Non mééé il croit faire l'malin en s'moquant d'moi et souffler à c'te pôvre tite Laure que
    ché même po comment on écope un rafiote, moi qui es longtemps vécu sur les flots, ohé, ohé matelot, pi la SNSM ben m'en parle po, j'la connais aussi, hééé po d'souci, car pour les trous z'y méé un chewing-gum, t'y connais po ça Toua..hihih...
    Allez tit malin, digère tes cerises et soigne ton fessier car l'vélo ça use...
    J'me sauve, vé m'faire tuer...
    Dort bien et n'oublie po la berceuse pour endormir Laure, tralalalalère souin d'souin...
    Cap'P qui file sous la couette aussi, sayonara..

    40
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:02

    Merveilleux oiseaux...

    Oui,je me suis régalée de nager avec les dauphins....

    J'ai eu beaucoup de plaisir a voir ta composition avec tes chers compagnons,qui ont rejoint le Paradis a part, le dernier chat qui a déjà 15 ans.

    Que de drame chaque fois, lorsqu'on perd un de nos compagnons.

     

    Ceci est un copier- coller

    Hé !!! hé !!! de retour d'ALSACE et de BRETAGNE.

     

    Merveilleux voyage !!!

     

    Les photos dans quelques temps.

     

    Bisous à mes fidèles amis....

     

     Aimée

     

    39
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:08

    superbes photos surtout l'ibis rouge

    bises

    lyly

    38
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:12

    L'ibis rouge et l'Ara Hyacinthe bleu sont magnifiques et ont une couleur éclatante, mais ils sont tous très beaux et majestueux ces oiseaux et je te félicite pour la beauté de tes clichés.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un bel AM et une belle soirée, sans oublier une belle nuit étoilée pour que le soleil brille demain.

    Gros bisous de Fany sur son île intense.

    37
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:03

    bonjour!!!magnifiques photos que ces oiseaux!!!!le temps est vraiment froid!!grrrrrrrrrrr

    pas de promenade aujourd'hui!!!bonne journee et bisous

    36
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:01

    Bonjour Laure.

    Le rendu des couleurs de tes photos est remarquable, j'admire ...

    Bonne journée

    Christian

    35
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour vous deux .

    Les Saints de glace sont passés , bon débarras !!

    C'est avec le beau temps revenu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature1

    34
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:33

    Bonjour,

    Oh les belles photos.

    Bonne journée.
    Amicalement.
    Huguette

    33
    Mercredi 14 Mai 2014 à 05:27

    Bisous du Mercredi Amitié Mado

    Bonne et douce journée

    32
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:25

    salam mon amie

    de très beaux spécimens

    de la chance avec la chaleur je supporte pas j'aime mieux le temps doux et frais

    pas froid mais vivable

    je te souhaite bonne soirée

    amitiés

    31
    monica breiz
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:43
    Enchantee de vir ton blog
    magnifiques tous ces oiseaux
    l ibis est superbe je n en ai vu que en photo
    bonne soiree
    kenavo
    30
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:31

     

     

    Ciao Bella Mia Amica ❤

    Ti auguro Una serata serena.

    Spero Che hai Passato bene il fine settimana è: ❤

    è variabile tempo da me ... il mio SI sta bene

    In QUESTO Periodo E Molto l'energia e noi forte 

    Non Siamo avvolti, sfruttiamola al meglio ...

    Grazie per il Tuo passaggio 

    Carezze e Baci in Amicizia ❤

     

     

    29
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:15
    hello fifi quel belle photo non je ne suis pas encore déménager le 21 mai bon mardi amitié bisou Marcelle
    28
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:54

    Belle journée à toi !

    Bisous !

    27
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:38

    Magnifiques oiseaux ! il y en a que je n'avais jamais vu. Ils semblent heureux et bien soignés

    Bon après midi

    Am

    26
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:14

    magnifiques photos - pour nous le soleil est très faible, les saintes glaces se terminent aujourd'hui donc croisons les doigts pour le beau temps arrive - bisous et bon Mardi Mamy Annick

    25
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:41

    Bonjour FifiLili

    Un petit coucou en ce mardi bien ensoleillé, il faut en profiter, bonne journée, bisous à vous deux

    24
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour ma chère Laure

    Un petit coucou rapide ( en attendant le VT ) pour te souhaiter un excellent mardi

    malgré le mauvais temps. - Ensuite rdv chez le toubip pour glande thyroïde pfff encore

    courir mdrrr

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et calinous des chatounets

    magnifiques photos ( bizarre j'étais persuadé d'avoir fait un commentaire hier )

    Sanstitrerose3

    martine

     

    23
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:13

    bonjour Bouton d'or,

    Merci pour cette suite de magnifique parc et ses belles photos d'oiseaux peut connu de nos regards

    bonne journée

    amitiés

    22
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:53

    je vais aller faire un tour à Beauval, il y a tant de belles choses à voir dans ce superbe parc animalier et je sis à 40 km;

    merci de votre visite et à bientôt;

    21
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:24

    Bonjour ma douce Laure

    Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,
    ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,
    mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé
    à propos des commentaires.
    J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page
    d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même
    affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,
    sont parfois en très longue pause, ou tout simplement
    pas sur le net pour diverses raisons que nous
    impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois
    tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,
    ou tous les 15 jours.
    J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,
    à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.

    Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,
    ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive
    pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.
    Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne
    sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.

    "Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications"

     Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mardi 13 Mai 2014 à 03:41

    Magnifiques  ces photos d'oiseaux j'aime beaucoup.

    Bon mardi  avec du beau soleil

    @ bientôt.

    gif

    19
    Mardi 13 Mai 2014 à 02:59

    C'est beau ! Que ta semaine soit douce et agréable. Bisous

    18
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:37

    je suis sous le charme de ces couleurs! superbe série. Bonne soirée

    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:23

    Ils sont très beaux ces oiseaux . Où les as-tu trouvés ?

    Bonne soirée et bisous.

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:42

    Ce que tu nous proposes là est magnifique, des couleurs qui réjouissent le regard, merci Bouton d'or!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:46

    Ils sont bien beaux ces oiseaux colorés !je ne connaissais pas le vautour Pape, bonne soirée gros bisous :

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:24

    Bonsoir,

    de très beaux oiseaux et les photos sont magnifiques !

    Merci pour le partage et merci d'être passé chez moi

    Bonne soirée

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:50

    Ils sont magnifiques ces oiseaux et quelles belles couleurs, j'adore !!!!

    Merci de ta visite, ma pause est terminée.

    Bonne semaine, bises et à bientôt.

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:22

    Bonjour,

    Bravo et merci pour ces belles photos ils sonts superbes ces oiseaux,j'adore.

    Pour répondre a le questions de mes photos elles était stockées sur le cloud de chez Orange et quand j'ai voulu,

    les visionnées impossible d'ouvrir le Cloud avec mon nouveau pc donc j'ai essayées de les récupérer avec mon vieux pc mais j'ai du en perdre deux cent ou deux cent cinquante et je suis en train de les stocker sur un disque dur externe, et j'ai n'est toujours pas eu de réponse de chez Orange.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:02

    Bonjour Boutondor,

    une autre très belle série d'oiseau, ils sont vraiment magnifiques. J'aime l'ibis rouge et le vautour pape.   Le marabout, lui me rappelle une édition de livres que je lisais quand j'étais gamin. Excellent reportage, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne semaine.

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:19

    Un coucou en passant pour souhaiter une bonne semaine 

    et un bon début avec ce lundi .

    Bisou .

    capucine .

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:25

    de très beaux oiseaux et en + de couleurs ... et de belles photos  merci Boutondor 

    bel am  a+

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:22

    Bonjour à tous les deux,

    Que dire sinon BRAVO ! ces photos sont vraiment magnifiques. Elles sont parfaitement réussies, les couleurs sont splendides. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

     

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:20

    Bonjour à vous deux

    J'aime ces animaux, l'ara hyacinthe et superbe comme couleur, c'est d'agréables moments passés en leur compagnie

    Je vous souhaite un bon après midi, bisous

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:02

    Bonjour Vous deux .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Samedi , nous avons eu une belle journée mais hier Dimanche il a plut et il a fait froid .

    Mais nous avons fait une belle pêche de jolies carpes .

    Je te souhaite de passer une bonne semaine .

     Bisous nous deux .

    DSC04331

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:59

    Coucou Boutondor,

     

    Ben, viii cé moua, méé non pas l'oiseau sur la branche!!

    Vraiment très zouli tes z'oiseaux, et j't'avoue qu'j'chui pas encore allée en arrière,
    pour voir où tu as bien pu photographier d' si joli z'oiseaux...
    J'te remercie vivement pour ta présence pendant mon absence, ( holala, comme j'parle bien ),
    bon tout c'là pour dire qu'je vous apprécie bien Toi et laure, cé très sympa..

    Bonne fin d'zournée et oui, déjantée j'chui restée.. hihihi..

    Grosses bizouilles d'Cap'T qui essai d'reprendre la barre, mééé, une Cap'T  s'doit rester présente..
    Héé dit moi, tu peux pas dire à ton Ami Nono, qu'z'en ai marre d'écrire avec des pattes d'mouches, ben oui koi, il m'écoute pas, grr, quel vilain, j'chui obliger d'mettre des lorgnettes, pff, vu mon âge très avancé, d'plus à la maison d'retraite, ils veulent même po m'acheter des loupes, boudiou,
    z'vé m'facher, hihihi...

    " Allez z'plaisante ", méé quand même....

    Bon, z'suis obligée d'mettre un blanc autrement on n'voit po ma z'image, 
    Holala ses blogs ou on n'peut pas mettre nos blablas comme on veut, hihihi
    Allez, j'me sauve, car z'vé faire mettre à la poorte, grrrrr...
    Médé, médé, médé...............

    Z'plaisante encore, holala, vraiment  une chieuse !!!

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:42

    Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux j'aime leurs couleurs

    gros bisous d'amitié Mado

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:30

    Bonjour Fifi ? c'est franchement sublime ! merci j'adorerais faire d'aussi belles photos ! à bientôt gros bisous !  

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:02

    L'ibis rouge dans toute sa splendeur il est magnifique ! mais tous les autres le sont aussi.

    Bonne semaine à toi, bisous !

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:59

    Des oiseaux très beaux et particuliers et j'aime. 

    Belle semaine et bises depuis un Paris que le soleil a abandonné pour faire place à un temps de printemps, giboulées, ciel gris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :