• Thailande serie 4

     Temple chinois (Wat Pla Lai) qui se trouve à Koh Samui, à Ban Plai Laem

     

    Thailande serie 4

    Thailande serie 4

    Thailande serie 4

    Temple Big Bouddha (Wat Pra Yae) à  Koh Samui, à Ban Plai Laem

    Thailande serie 4

     

    Laem Sor Pagoda  au sud de Koh Samui,  à  Bang Kao, 

    Thailande serie 4

    Thailande serie 4

    Big Bouddha (vue du haut)

    Thailande serie 4

     

    Un shop (petite boutique)  vêtements et boissons, beaucoup de jus de fruits frais à Big Bouddha

    Thailande serie 4

     

    Thailande serie 4

     

    Etal de poissons crustacés à Fisherman Village . On choisit son poisson et il est cuit sur place

    Thailande serie 4

     

    Plage de pêcheurs à Koh Samui

    Thailande serie 4

     

    Bateau typique pour aller à l'Ile de Koh Tan

    Thailande serie 4

     

    Plage de Silver Beach au sud de l'ile

     

    Thailande serie 4

     

    Thailande serie 4

    Thailande serie 4

     

     

    Coucher de soleil au Resort  Sea View  à Phangka Bay au sud de l'Ile

    Thailande serie 4

    Thailande serie 4

     

    Couchers de soleil à Bang Po un nord ouest de l'ile

    Thailande serie 4

     

    Thailande serie 4

     

     

    « Thailande serie 3Thailande serie 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    29
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:18

    ah oui que c'est beau et magique  !  tu me donnes envie d'y aller  mais bon  ?   bel am  a+

    28
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:19

    Coucou François & Liliane que de jolie photo moi je ne suis jamais aller en Thailande

    d'autres endroit pas celui la mais pas besoin tu nous donne se beau voyage

    hier nous avons rencontrer beaucoup de camping car et nous avons dit 

    Voila nos Boutondor qui arrive tu voit que nous pensons à vous et de votre superbe visite

    de l'an dernier sur Brantome 

    nous avons un superbe soleil et chez vous !!! trés bon jeudi gros bisous à vous deux 

    de nous deux *** Odette et Roger plus un Câlinou de Vanille 

                                               0ad8b330

    27
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:18

    Coucou

    Petit passage matinal ,pour vous  souhaiter à tout les deux , une très bonne journée

    Gros bisous

    26
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:22

    que de belles photos le dépaysement le plus complet

    25
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:58

    Bonjour Boutondor, une belle série de photos qui me rappelle mon séjour en Thaïlande il y a près de 25 ans . J' ai encore ces souvenirs ....

    Bises à Liliane ...enfin à vous deux .

    24
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:30

    Bonjour Boutondor,

    Belle suite sur ce pays de traditions Bouddhiste dont  je découvre cette région que je n'est pas fait lors de mon voyage. Cela me appel d'excellents souvenirs ,malgré cette chaleur pesante.

    Bonne journée

    Amitiés

    23
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:02

     Dorures, mosaïques de miroirs ou de faïences multicolores, bouddhas recouverts de feuilles d'or ou encore objets décoratifs recouverts d'ailes flashy de scarabées (si!si!) , on en prend plein les yeux! Pupilles sensibles s'abstenir , merci de faire revivre une belle aventure  Bon mercredi à vous deux 

                                                                                

    22
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:59

    ces paysages sont superbes, le reve ! bonne journée

    21
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:52

    Bonjour

    C'est vraiment superbe cool

    Une fois de plus on voyage et nous apprenons beaucoup grâce à tes "reportages" .

    Merci pour ces beaux moments de partages .

    Je te souhaite une belle journée

    De gros bisous

    20
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:20

    Coucou François, me revoilà,

    j'ai raté qq épisodes mais celui-ci ne manque pas de grandeur! C'est magnifique et imposant!

    Bravo. Fêtes de Pâques bien passées j'espère qu'il en fut de même pour vous deux.

    Bisous.

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:54

    Bonsoir Boutondor

    Oh là là que ça me plairait de voir ça, que c'est beau tes photos sont superbes j'ai bien la première et plus je descend plus je trouve beau, le dépaysement total

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:32

    une très belle série de Boudha ainsi que les clichés des pêcheurs . ♥ pour les photos coucher de soleil! bonne soirée

    17
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:43

    C'est splendide, quel beau voyage, merci de nous avoir fait une petite place dans les valises. Bisous

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:43

    Un très beau temple, avec tout son environnement.

    Ce Boudhha est immense.

    De petites boutiques, dont une avec poissons et crustacés.

    J' adore ces magnifiques couchers de soleil.

    Bisous et douce soirée a tous les deux.

    Aimée

     

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:30

    Superbes photos François et des plats appétissants. Bises et bonne soirée. ZAZA

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:22

    Merci de toutes ces belles photos, c'est beau mais trop loin ...

    Bonne soirée et bisous.

    Josiane.

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:38

    Quel magnifique reportage. Merci du partage.

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:26
    nays&

    mmmmm que c'est beau

    merci pour ces belles photos

    superbes statues, et la boutique j'y trouverais bien mon compte :)

    bonne fin de journée

    bises*

    11
    pontdevie-pivoine
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:41

    Tes photos sont magnifiques, grandioses, j'aime beaucoup.

    Bisous de printemps

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:18

    Kikou,

    magnifiques photos,

    je vais prendre une portion de crustacés, miam miam lol.

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:16

    Bonjour

    J'adore le temple, il est magnifique!

    Bisous

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:16
    Roguidine

    Bonjour boutondor,

    Splendide, il y a de quoi visiter, et les bouddhas ne manquent pas !!!

    c'est très joli , moi, j'aime bien,  mais y aller !!!!!

    Encore un beau coucher de soleil, tes photos sont superbes.

    Non à Montmorillon c'était tout fermé, j'y suis allée le dimanche, qu'un bar d'ouvert,

    donc , pas de macarons à l'horizon !!!!! bonne journée, bises

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:13

    Bonjour François c'est avec un 21° que je passe te saluer ... dommage un petit vent encore frais et puis pas possible avec mon ordi d'être au soleil je n'aurais pu voir tes magnifiques photos d'un "ailleurs" ! Bonne semaine gros bisous !

                                                         

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:01
    Salut François
    Une belle série de photos que tu nous montres là. Amicalement
    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:53

    Bonjour François

    très belle série riche en couleurs locales , d'or, de rouge,... j'ai souris en  regardant la photo de la boutique vetements...comme je  l'avais noté mon gendre s'y rend  tous les mois et tous les mois ramène des  stocks de chemises de soie  sur mesure , commandées le soir 20h à l'hotel livré le matin 7h00..... De belles photos d'un soleil de fin de journée !!

    ben a  ce sujet bonne fin de journée, maurice

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:17
    Maria-Lina

    Bonjour Bouton d'or, tu nous fais voyager à travers tes belles photos, elles sont magnifiques, c'est superbe! Merci pour ce beau partage!  Bise et bon mardi tout doux!

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:16

    Merci pour ce dépaysement agréable 

    Belle journée ensoleillée je te souhaite 

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:10

    Bonjour

    Bien sympathique ce bouddha, certainement un bon vivant, vu son ventre.

    Je revois avec plaisir la pirogue avec le drôle de moteur à longue queue qu'on appelle "motogodille". Il y en a eu quelques uns sur mon fleuve à une certaine époque

    Amitiés.

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:52

    Bonjour  à tous les deux
    je suis de retour sur mon blog
    merci pour ces belles photos ,je découvre ce pays
     une belle journée ensoleillée mais avec un vent froid qui souffle en rafales
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :