• riquewihr

     

     

     

    Le village de Riquewihr

     

    Riquewihr est l'un des villages les plus connus de la région, et probablement le plus visité. Sa situation au milieu des vignes lui donne un charme fou. Le village comporte bien évidemment de très nombreuses maisons à colombages, superbement mis en valeur et fleuri, et les remparts, très bien conservés, entourent cette perle du vignoble

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « colmar Kaysersberg alsace »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:26

    RE

    très beau, j'en reviens et je ne me lasse jamais...je te mets mon lien sur le sujet

    http://comtedeflandre.eklablog.com/68-riquewihr-c25924648

    A bientot, amicalement

     

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:03

    Kikou

    Tu as un blog très intéressant, je découvre tout un tas de choses et je revois des lieux que j'ai visités comme celui ci. Nous avons passé des vacances à Riquewihr et je garde un très bon souvenir de ce petit village d'Alsace. La Dolder et tous les autres lieux me sont familiers avec tes photos.

    J'en connais d'autres puisque j'étais 1 an et demi en Alsace à côté de Colmar, à Neuf-Brisach, pour faire mon service militaire à l'époque.

    Je vais te mettre dans mes coups de coeur.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    @lain

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:37

    Riquewihr, tel que je connais...Superbe.

    Pour en revenir au genoux, oui, les infiltrations de gel, apparemment sur Jean-Claude, ont bien fonctionné.

    Il avait des douleurs atroces, avec des blocages du genou.

    Tout cela est rentré dans l'ordre et le médecin, lui avait dit, qu'on pouvait faire ce traitement tous les ans, en cas de besoin.

    Ce qui évite l'opération.

    Bises à vous.Aimée

     

     

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:36

    Allez une petite promenade dans cette Alsace dont j'ai fait le tour en 1992 et que j'espère retrouver un de ces jours, justement avec mon amie Mireille ci-dessus (passion coquelicot)

    Je te garde aussi dans mes favoris histoire de revenir me promener au travers de cette France que j'aime tant pour la diversité de ses sites.

    Merci et bonne soirée et bon week-end

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:51

    Je connais ce village,je suis fan de l'Alsace et ai trés envie d'y retourner.

    Je viendrai faire voyage chez toi. Je te dépose dans mes favoiris pour de beaux voyages en musique.

    Bises.Mireille

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:35

    bonjour tu peux regarder sur mon blog  et tu verras ub complément

    ...au tien lollll... très beau ce village

    bonne journée

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:35

    L'Alsace comme c'est beau, je crois que si on me posé la question,  quelle région de France j'aime le mieux je choisirais l'Alsace, j'aime ces maisons et  toutes ces décorations, ces belles façades et comme c'est propre. J'admire tes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :