• Turenne : Série 3

     

     

    Turenne suite et fin 

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

    Turenne : Série 3

     

    Sos Del Rey Catolico serie 3 

    Sos Del Rey Catolico serie 3

    « Turenne : serie 2Locronan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    43
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:38

    superbes tes photos,hier nous avons eu beaucoup de vent ,tempête par rafale mais heureusement il n'y a pas trop de dégâts,je te souhaite un très bon Mardi,a+

    42
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:13

    Bonjour chère amie  magnifiques photos vraiment  encore un temps pluvieux ce matin chez moi  oui c'est trés dur le GR20 en Corse je l'ai jamais fait
    je te souhaite un bon mardi

    bises

    doudou

    41
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:04

    Bonjour Franois

    In petit passage pour te souhaiter une très bonne journée et pour revoir ce beau village de Turenne. Collonges la Rouge n'est pas loin de là !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    40
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:42

    Bonsoir, cher François.

    Cette visite de Turenne est très belle et me rappelle de bons souvenirs.

    Par contre, lorsque nous y sommes allés, le château était en réparation, quel dommage, mais, je viens de le visiter avec vous.

    La petite chapelle, en montant, a droite, était fermée.

    Encore une fois, je viens de la visiter avec vous et ce fut un plaisir.

    Bises de nous deux.

    Aimée

    .

    39
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:57

    superbe série, j'aime beaucoup les photos avec la glycine

    38
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:01

    Bonjour

    Évidemment c'est plus joli à la belle saison qu'en hiver... mais je pense que vous n'étiez pas tous seuls sur l'aire de c-c, nous si ! lol !

    Merci pour ton partage, tes photos sont superbes

    Bises sous la tempête

    37
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:56

    Bonjour François,

    En voyant tes photos j'ai une furieuse envie d'y retourner à Turenne, mais aussi dans tous les nombreux villages qui sont classés plus beaux villages de France dans les environs, ça commence à me manquer. Ça va faire deux ans que je ne suis pas allé dans le Lot et ça commence à me manquer !

    Pour répondre à ton commentaire : tu sais que dans les Vosges et dans les pays de montagnes tu as des sources qui surgissent un peu partout et qui traversent les chemins et les propriétés. Des petits ruisseaux se forment, et ce que tu vois sur l'avant dernière photo de l'album c'est simplement un petit ruisseau qui a été canalisé par le propriétaire du terrain, qui a installé un petit moulin à eau et qui a mis des tuiles rondes pour ne pas que l'eau mine le terrain. Astucieux et très joli.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:32

    Bonjour Laure , bonjour Bouton d'Or .

    Nous avons passé le week end avec la pluie .

    C'est la première fois que vois ça chez nous au mois de Janvier .

    J'espère que tout va comme vous voulez pour attaquer cette nouvelle semaine , que je vous souhaite agréable .

    Bonne après midi .

     Bisous de nous deux .

    brian

    35
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:11

    Belle série.

    Chez moi aussi tempête.)

    Bon aprème.

    34
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:52

    bonjour François , vraiment un très beau village et de superbes point de vue  ! chacun voit à sa façon et ça c'est super !!  , l'église et ses vitraux j'aime ... !

     bel am à tous les deux  A+

    33
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:54

    bonjour  françois!!!de superbes photos!!!!des jolis jardins,et tout est magnifique!!!!bon debut de semaine et bisous

    32
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:41

    J'ai beaucoup aimé ces balades très agréable cet endroit...merci . Bonne journée

    31
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:36

    Bonjour François

    belle suite sur le village de Turenne, je constate que le jardin terrasse a été bien aménagé !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    30
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:09

    bonjour françois et liliane

    merci pour ce beau partage ! ici, la tempéte reprend de la force, y en a marre ! passez une bonne semaine

    29
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:15

    Encore un beau reportage dans un temps médiéval  que j'aime ,tu sais ce qui m'a fait sourire "la boite aux lettres"  sur cette belle arche !!!! en tout cas merci de ce partage   bises énormes à vous deux   

     

    28
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:07

    Bonne semaine !

    Bisou

    27
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:53

    j'adore cette ballade ! merci ! bonne journée

    26
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:29

    J'ai vraiment apprécié cette balade en photos

    a bientôt

    lyly

    25
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:11

    Quels jolis clichés, merci pour le partage.

    Bises

    24
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:52

    Bonsoir Boutondor

    Ça me fait plaisir de voir ces photos car j'en ai un bon souvenir de ce joli village, sauf qua ça monte pas mal quand même

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    23
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:28

    Bonsoir François et Liliane,`

    toujours de magnifiques photos de ce beau lieu, il n'y a pas à dire avec de la pierre on fait de plus belles choses qu'avec du ciment (même si on s'appelle Le Corbusier) c'est plus chaleureux la belle pierre.

    Et il ne suffit pas d'avoir de la belle pierre il faut aussi savoir l'agencer et là  c'est superbe: les fortifications les arcades les passages sous les maisons.

    Et l'intérieur de l'église est très beau avec de jolis vitraux...

    Beau voyage à Turenne, merci et bisous à tous deux.

    22
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:00

    Bonsoir François,

    Magnifiques photos, avec cette magnifique vue que l'on peut voir depuis cet arche sur cette troisième photo.......

    Belles photos de l'intérieure de l'église car pour moi , elle était accaparé pour un tournage intérieure le jour de notre visite.

    Bonne soirée

    amitiés 

    21
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:45

    Jolis cadrages !

    20
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:32

    De belles photos encore de cette série, ce devait être au printemps, la glycine est en fleur, ce pin parasol est superbe à côté de la tour..

    Bonne fin de journée à tous les deux gros bisous Rozy

    19
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:17

    Encore une très belle visite

    merci pour ces magnifiques photos

    gros bisous tous les deux 

    amitié Mado 

    18
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:01

    de belles photos

    17
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:56

    Quelle belle balade ! De bien jolies photos que tu partages. Merci. Gros bisous

    16
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:20
    nays&

    Bonjour François

    une chouette balade je découvre avec grand plaisir ces lieux

    merci pour le partage

    et passe un bon dimanche

    bises *

    15
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:12

    Salut Bouton d'or, vraiment un magnifique endroit!

    Tu as dût t'amuser à faire des photos là, c'est une mine d'or!

    Bon dimanche à toi!

    14
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:11

    Bonjour François,

    quelle magnifique balade !

    ça fait du bien de regarder tes photos vu le mauvais temps dehors.

    Pluie, vent, froid, beurk j'aime pas l'hiver moi.

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:52

    Bonjour à tous les deux,

    Un reportage qui se termine en beauté, toutes ces photos sont magnifiques et particulièrement bien réussies.

    Toute mon amitié à François, Bises bien amicales pour Laure.

    Henri.

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:38

    Bonjour Bouton d'Or , une belle escapade et blog sympa , merci ! . Bonne fin de journée , bises , escapade , 

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:38

    merci pour cette belle visite! amitiés

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:35

    Coucou François,

    Un reportage qui se termine en beauté. Les vielles pierres sont magnifiques dans le parc si vert sont belles, tout comme le donjon qui semble le maître des lieux. L'intérieur de l'église est suberbe. De très belles potos. Merci. Bises et bon dimanche


    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:24

    Bonjour Bébert

    C'est superbe cette ville , et le château magnifique .

    Vous avez fait une superbe visite .

    Merci de nous faire partager tes très beaux clichés .

    Bon après-midi

    De gros bisous

    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:22

    Bonjour François,

    Tu m'as convaincu, lors de d'une prochaine escapade dans le secteur on y passe une journée ou deux, surtout que j'y ai repéré un arrosoir en cuivre qui serait du plus bel effet.....humour....imagine qu'il soit volé ....il y aurait doute

    Bon dimanche

    Dany

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:16

     Bonjour François

    Merci pour ces magnifiques photos je ne connais pas cette région ça me donne

    l'occasion de voyager dans cette belle région.

    Pour ma part je vais faire comme toi dimanche à la maison car le temps est vraiment trop mauvais pour se promener.

    Je te souhaite un bon dimanche à toi et Liliane

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters 2 2015

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:20
    Roguidine

    Bonjour bouton d'or,

    Ah ! vous avez fait la visite dans le château !!!!

    moi, jamais, mais ça me permet de le voir devant mon ordi !! lol

    une bien belle visite, pour moi c'était toujours fermé par les horaires !!!

    très jolies photos ..... bonne journée, bises

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:56
    Merci pour ces sublimes photos très bon dimanche
    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:52
    Maria Lina

    Oh que j'aime, cet endroit est sublime, tes photos tellement belles!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:33
    claudine/canelle

    Cela doit être super de découvrir cette ville 

    Merci pour tes photos qui donnent envie !

    Bises

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:15

    Un endroit que j'aimerais visiter !
    Merci pour la balade

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:14

    Passez un très bon dimanche...
    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :