• Turenne : serie 2

     

     Turenne : Suite

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

    Turenne : serie 2

     

    Sos Del Rey Catolico serie 3 

    Sos Del Rey Catolico serie 3

     

    « Turenne :Série 1Turenne : Série 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    42
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:01

    très beaux cadrages lumineux, cela fait du bien en ce jour pluvieux!

    bon dimanche à vous 2

    41
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:54

    Bonjour François.

    Un petit coucou a vous deux en ce dimanche.

    Bonne journée, ici, avec la pluie.

    Bisous a tous les deux.

    Nous deux.

    Aimée

    40
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:32

    Bonsoir Les amis .

    Une petite visite tardive et sous la pluie pour vous souhaiter un bon week-end .

    Bonne soirée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    39
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:08

    Bonjour , de très  jolie  photos d'une  région bien verdoyante , merci de ce beau partage . Belle fin de w-e , a  bientôt .

    Emile

    38
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:48

    jolies photos !!! bonne journée

    37
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:45

    Bonjour François

    Un petit passage "matinal" pour te souhaiter une très bonne journée. Le ciel a l'air d'être bien bas et bien gris !

    Pour Turennes, je me souviens que le temps était magnifique lorsque nous y étions allé. Nous avions bu un pot dans le café en bas le long de la route principale, que de bons souvenirs !

    Pour les puzzles tu peux y aller, en plus ils ne sont pas trop compliqué !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:47

    La pierre nous parle d'antan 

    Ce village est très classe 

    35
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:15

    Un très beau village, mais ça monte pour y aller !! Le château et le jardin sont très beaux ! Bises. FRANCOISE

    34
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:47

    Voilà un village que nous prévoyons pour notre prochain séjour dans la région. Nous avions vu le superbe château mais d'en bas, il faudra vraiment monter visiter ce beau village

    Bonne soirée à tous les deux

    Bien amicalement

     

    33
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:19

    Coucou François et Liliane,

    j'ai revu cette série avec beaucoup de plaisirs.

    J'ai vérifié où se trouve ce bourg sur google map, mais je te l'ai peut être déjà dit. Pas loin de Brives Lagaillarde.

    Mais pour visiter être bien chaussé.Bon weekend et bisous à tous deux.

    32
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:06

    Très belle cette suite ...j'aime beaucoup! bonne soirée

    31
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:54
    nays&

    merci pour la visite François

    je découvre grâce a tes clichés  merci et douce soirée

    bises :)

    30
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:14

    merci pour la jolie balade!! amitiés

    29
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:44

    Bonjour François,

    La vue du village ,avec ses toits d'ardoises ,noyé dans cette verdure est magnifique. Les ruelles et bâtisses nous transportent dans une autre époque

    Bonne soirée

    Dany

    28
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:11

    Bonjour Boutondor , voilà une bien belle balade médiévale , merci ! . Bonne fin de semaine malgré ce mauvais temps , amitiés , escapade , 

    27
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:18

    Coucou François

    Que de superbes clichés .

    J'adore ces ruelles et toutes ces vielles pierres .

    C'est un bien bel endroit yes

    Je te souhaite une agréable journée .

    De gros bisous

    26
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:59

    bonjour françois!!!!une belle suite!!et de belles photos!!vraiment magnifiques!!

    bon vendredi et surtout bon weekend!!!bisous a vous 2

    25
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:16

    Bonjour François et Liliane, une belle suite c'est  une jolie promenade dans ce bel environnement  !  quelles belles vues de là haut..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    24
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:23

    bonjour François , quel beau village médiéval  avec ces maisons et tours et ces ruelles et  le couple à la fenêtre  trop drôle !! passez un beau weekend  a+  

    23
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:47
    claudine/canelle

    Bonjour à toi 

    Toutes ces ruelles donnent envie de se promener 

    Retour vers une epoque lointaine 

    Bises

    22
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:44

    Bonjour François,

    Belle suite photos sur ce haut lieu de l'histoire de la Corrèze .....

    J'aime cette première photo qui représente  un haut lieu de la route de Saint Jean de Compostelle........

    Magnifique partage rempli de souvenir

    bonne journée

    amitiés

     

    21
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:37

    Bonjour Boutondor

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end bisous à tous les deux

    20
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:37

    Bonjour François

    Je me souviens que lorsque nous avons visité Turenne nous ne pouvions pas accéder au château, c'était fermé pour cause de rénovation. Et je m'aperçois aussi que nous n'avons pas pris tout à fait les même photos, chacun a sa vision des choses, c'est excellent. Tes photos sont superbes.

    J'espère que tu vas bien. Ici il fait beau et il a gelée, j'espère que ça va durer !

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:51

    Bonjour Les amis .

    Ce matin , je trouve le temps de répondre à vos gentils commentaires .

    Hier , nous avons été occupé une bonne partie de la journée a faire la corvée de déneigement et c'est assez pénible , chaque année un peu plus .

    Ce matin la neige c'est momentanément arrêté de tomber .

    Je vous souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature18

     

    18
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:28

    Bonjour , cela est un très beau village . Il doit faire bon vivre . Ici pas de pollution comme à Paris . Bisous .

    17
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:45

    bonjour François

    belle continuité sur "mon" village LOL....je le redécouvre presque !!!

    passe une bonne journée, amicalement, maurice

    16
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:18

    LA vue sur le bourg et la campagne vallonnée depuis l’esplanade du château superbe !!!!  L' hôtel a lui gagné une superbe entrée ,mais je n'aurai pas mis la même couleur de  porte !!! Quand je pense que j'allais à Brive et que ce village classé  je n'y suis pas allé  ,enfin  avec vous  je voyage  merci   , big bises  à vous deux    

    15
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:51
    tes photos donnent envie d'y aller
    14
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:46

    Bien belles photos encore 

    J'ai du râtée la série 1 

    Gros bisous à tous les deux 

    amitié Mado 

    Prenez soin de vous bisous bisous 

    13
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:34

    Je te souhaite un excellent vendredi

    Bisou

    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:15

    Bonsoir dans ma nuit François ! Merci pour tes magnifiques photos du coin ! Bisous bonne fin de semaine !

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:40
    Maria Lina

    Que j'aime ces bâtisse en vieilles pierres, elles sont magnifiques, merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée toute douce!

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:35
    Roguidine

    Bonsoir boutond'or

    ta série 2 est aussi jolie que ta série 1 , de bien belles photos

    et aussi de beaux détails , je n'ai pas vu tout ça, je me fixe

    un endroit et comme je montais au château  , en discutant on ne voit pas tout !

    merci pour ce beau partage ... Bonne fin de soirée, bises

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:29

    Merci François pour cette magnifique suite. De très belles photos. Bises et bonne soirée.

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:21

    Coucou François,

    es-tu fâché, je te vois chez mes copines et tu m'ignores cry  happy!

    Mais je trouves quand même que tu nous montres de très beaux villages et je ne connaissais pas du tout.

    Et c'est d'une magnificence remarquable, toutes ces vieilles pierres, j'aime.

    Ca y est j'ai situé sur google map; je me sens moins bête! 

    Bisous à tos deux puisque Liliane est en pause.

     

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:21

    Un très joli reportage. Merci de ce partage.

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:18

    Bonsoir, de biens magnifiques photos, merci de ton gentil com sur mon blog

    je te souhaite une excellente nuit et un bon vendredi

    bises bien amicales

    doudou

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:59

    Un magnifique panorama, aussi bien, vu d'en haut, que d'en bas.

    C'est magnifique.

    Bisous a tous les deux Aimée

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:49

    Bonsoir Bouton d'Or, j'ai adoré la ballade. Bonne soirée, bisous, Nadine

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:30

    Bonsoir Boutondor

    Tu n'es pas monté en haut de la tour , un bon souvenir pour moi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:59
    Merci pour ces merveilles très douce soirée
    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:55

    Très belles images !merci du partage.

    Bises.

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :