• parc au cigognes

     

    Situé en Alsace, sur la route des vins, le Parc des Cigognes et des Loutres a été crée en 1976 au coeur d'anciens marais.Une promenade instructive et amusante à travers ce parc animalier de 5 hectares vous fera découvrir la vie secrète des cigognes et des loutres. La visite est libre et se fait à pied par un chemin qui fait le tour du parc. Le parc abrite en permanence plus de 150 cigognes, dont une vingtaine de couples niche dans le parc.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « pfaffenheimValaurie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:21

    RE

    je regarde tes photos et je me dis que cela aurait été bien de le visiter (j'étais sur place en septembre  2013, et décembre 2014).  j'ai fais la volerie des aigles , mais je pensais que les cigognes était un centre de soins et de réintroduction. bon a voir.

    bon dimanche

     

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:58

    il y a beaucoup de cigognes dans le marais vers chez moi (un billet à venir) mais en voir autant à la fois est spectaculaire !!!

    Merci pour le partage, bonne journée

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:52

    Je me promène sur ton blog, je viens de découvrir ce superbe parc où les animaux  semblent heureux

    La photo de la loutre de près est superbe

    Très bon week-end

    Bises

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:37

    Coucou ........Je viens de regardée tes photos de cigognes sont super !!!!!!    ce parc m'a l'air bien meme tres bien ... un jour peu etre que j'aurais la chance d'aller le visité ......     Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :