• Alméida

     

     

    Visite d'Almeida et sa forteresse

     Nous pouvons passé la nuit au pied de la forteresse

    Les services sont à proximité    

     

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

    Alméida

     

                                                                                                                                            

     

     

     

     

    « villa formosoLocronan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:18

    Bonjour , que ce petit village est magnifique avec ses petites rue pavées . J'adore . Bonne journée . Bisous .

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 04:14

    bonjour lili..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:34

    Je connais un peu le Portugal ! suis allée en vacances à Aveiro, Porto et Braga ..

    Ma petite fille va chaque année en Algarve (sud du Portugal) où la famille de son papa a un appart .. ils aiment beaucoup ! faut dire que c'est beau et la mer est moins dangereuse à cet endroit là, c'est la Riviera portugaise !!

    Je viens de m'inscrire à ta newletter

    Bonne soirée @+++

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 03:15

    Joli voyage comme je ne voyage jamais ça me fait connaître quelques jolis coin du monde grâce aux blogs

    bonne journée de jeudi pour toi

    petite image de ma création pour toi si tu aimes bien entendu

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:23

    Bonjour

    Je ne connais pas dû tout le Portugal et avec tes photos ça me fait découvrir, je continue la visite bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :