• Paimpol - Abbaye de Beauport( Côtes-d'Armor 22)-2

  • Commentaires

    20
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:42
    Désolée pour le copié collé mes amies et amis mais ce petit mot vient de mon coeur Malgré le froid et la neige, je passe vous faire un petit coucou gros bisous à vous tous et toutes qui malgré ma longue absence étiez toujours présents mille merci tendres bisous à vous Mado
    19
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:59

    Bonjour François

    J'espère que mon beau-frère et ma belle-sœur qui sont en vacances là bas cette semaine vont me rapporter plein de photos, non seulement de Paimpol mais aussi des villages des environs, il y a des articles à faire pour le blog.

    J'espère que tu vas bien, tu dois être en pleine préparation du réveillon du Jour de l'An.

    Je te souhaite une bonne journée, ici il ne fait pas chaud.

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:36

    de très jolies photos 

    passes une bonne fin d'année et 2017 t'apporte ce que tu souhaites en ce monde 

    bisous et bonne continuation avec ce jolie blog qui nous fait voyager 

    JOHN

    17
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:51

    Bonsoir François et Liliane , tes photos donnent envie d'y aller !  j'aime ... cette abbaye et région !!!   passez une belle fin d'année 2016   A+++  amicalement

    Albert et Danièle vous souhaite

    16
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:00

    Un très joli site et tes photos sont très belles ! Bisous. FRANCOISE

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:01

    Bonjour François

    Avec ce billet, je continue la visite de l'abbaye de Beauport avec plaisir.

    Passe avec Liliane de belles fêtes de fin d'année.

    Amitiés et bises à Liliane

    14
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:29

    superbe endroit.

    Bonne fin d'année

    13
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:06

    Bonjour François

    Paimpol, ça fait un moment que je parle d'aller y faire un tour car le village a l'air d'être intéressant. L'abbaye est magnifique. Ma belle soeur et mon beau frère sont actuellement là bas pour les fêtes de Noël, j'espère qu'ils vont me rapporter des photos.

    En tous les cas merci pour ce partage, c'est superbe.

    Je te souhaite de passer une très bonne fête de fin d'année, pour les voeux ce sera à partir du 1er janvier, superstition oblige !

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:29

    Bonjour François

    Heureuse de te retrouver, je ne connaissais pas Paimpol , superbes clichés de cette superbe Abbaye mais pas tout vu,, je reviendrais quand j'aurais récupéré mon ordi car avec ma tablette pas facile...

    J'espère que vous avez passé un bon noël et j'espère vous relire bientôt tous les 2

    très bonne fin d'année François ainsi qu'à Liliane et gros bisous à vous 2

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:18

    Kikou mon ami contente de t'avoir revu sur mon blog  

    J'aimerais avoir une télécommande pour la vie
    ► Play... Pour laisser tourner la vie
    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses
    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement
    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments
    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent
    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses
    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments, bisous

    10
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:05

    Bonsoir François et Liliane......

    Superbe suite sur ce magnifique lieu médiéval.....

    Nous voici rendu à Noël ... je vous souhaite un joyeux Noël rempli de cadeaux

    Amitiés

     

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:11
    nays&

    un très beau site que je découvre merci pour la balade et bonnes fêtes François

    bises ☺

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:15

    Merci pour cette découverte
    Joyeux Noël

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:56

    Bonjour François

    Merci pour la suite de cette visite, c'est un très bel endroit à découvrir

    Tes photos sont toujours très belles !

    Je te souhaite un Joyeux Noël en Famille

    Bises, Bon week-end

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 01:05

    C'est magnifique ce coin ! Bisous !

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 23:12
    Maria Lina

    Tellement beau, tout à fait magnifique!!! Un très Joyeux Noël dans la joie, la douceur et tout plein d’amour à vous tous, gros bisou!!!

     

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:23

    Bonsoir François,

    Un superbe reportage,cette architecture ces exceptionnel il vrai qu'a l’époque c’était des batiseurs.

    Belle fin de soirée et un bon et joyeux Noël  et pleins de bonnes choses.

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:54
    Claudine /canelle

    Merci pour ce bel article 

    Tes photos sont très belles 

    Bonne soirée à toi

    Bises

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:50

    Superbe François.

    Bises et bonne soirée

     

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:16

    c'est sous tes belles photos que je te souhaite des bonnes fetes de noel!!!

    merci de ta visite et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :