• Saint Gaulthier (indre)

     

    Chef-lieu de canton, Saint-Gaultier, ville de 2 015 habitants, est située en bord de Creuse aux portes du Parc naturel régional de la Brenne. Pour les amoureux du tourisme vert, de part sa situation, la ville de Saint-Gaultier permet de rayonner vers la vallée de la Creuse, de Gargilesse au Blanc et de découvrir ou redécouvrir le Pays des mille étangs..
    A visiter : son église romane, ses anciennes rues et ses bords de Creuse. La voie verte pour les amoureux de vélos

     

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

     

    Saint Gaulthier (indre)

     

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

    Saint Gaulthier (indre)

     

    Il n'y a pas de photos de l'intérieur de l'église, du fait qu'un mariage devait y être célébré, ces photos ont été prises avant le mariage (nous étions invités à ce mariage)

    Saint Gaulthier (indre)

     

     

     

    « HerissonOiseaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    31
    Lundi 4 Août 2014 à 15:02

    Bisous du lundi 

    amitié Mado 

    30
    Lundi 4 Août 2014 à 13:29

    Bonjour Boutondor

    Un petit coucou, je pars pour la semaine je n'aurais pas internet alors je pourrais pas passer sur les blogs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    29
    Lundi 4 Août 2014 à 13:26

    Bonjour  de superbes photos qui me permettent de découvrir une jolie ville ! cet endroit est bien sympa pour passer quelques jours au vert ! bon début de semaine amitiés 

    28
    Lundi 4 Août 2014 à 12:55

    Coucou bouton qui dort,

    Ici Interflora, une livraison pour Madame boutonne réveillée,
    paraîtrait-il qu'je dois l'y déposer ICI :
    A remettre illico presto, car tu n'as pas fé ton devoir, boudiou, mécékoikésséssa !!!
    Hihihihi.......Allez bonne fin d'journée et grosses bizouilles d'une enquiquineuse..
    Marinette.................

    27
    Lundi 4 Août 2014 à 10:34

    Bonjour Vous deux .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Pour nous il s'est passé à la maison , à part hier après midi ou nous avons profité d'un petit rayon de Soleil pour faire un tour à la pêche avec un de nos fils et sa compagne .

    Maria a pêché sept jolies truites dont une de 40 cms , moi une malheureuse et notre fils et sa compagne une chacun .

    Je te souhaite une bonne semaine . 

    Amitié , bisou de nous deux .

    pt123654

    26
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:20

    je découvre, un endroit charmant ! bonne soirée

    25
    Dimanche 3 Août 2014 à 16:32

    Bonjour à tous les deux

    Une bien jolie petite ville que je ne connaissais pas du tout. Tes magnifiques photos me permettent

    d'n découvrir es moindres détails. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    24
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:07

    Bonjour , voilà un superbe village que je ne connais pas . Bonne fin de Dimanche

    Boutondor , bises , Susanglasses

    23
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:29

    Bonjour

    Tout simplement splendide!

    La journée à Disney s'est bien passé, nous avons eut une magnifique journée! Nous avons principalement fait des attractions à sensations fortes car dans ma famille on adore ça! J'essaierais de poster les photos de la parade cette semaine.

     

    Bonne journée

    22
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:52
    Bonjour vous deux .
    Il pleut depuis deux jours et nous passons le Dimanche à la maison et de ce fait j'arrête ma pause .
    Aujourd'hui , Maria reprend ses habitudes du Dimanche et va nous faire ses traditionnelles pâtes à la sauce tomate et nous inviterons notre fils avec sa compagne pour déjeuner . Tout les autres ont déserté la maison pour les vacances .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche et aussi un bon mois d'Août .
    Merci de m'avoir rendu visite pendant ma pause .
    Amitié , bisous de nous deux .
    21
    Samedi 2 Août 2014 à 20:05

    Bonsoir et merci pour tes belles photos de très joli refllets !!! des bisous et bonne soirée en ce samedi !

    20
    Samedi 2 Août 2014 à 16:59

    Bonjour Boutondor

    Ce village est très propre moi je félicite le maire qui entretient bien son village oui il faut le dire, et en plus avec le ciel bleu tes photos sont superbes

    Je te souhaite un bon après midi, bisous à vous deux

    19
    Samedi 2 Août 2014 à 14:30

    coucou Laure

    merci du dépaysement avec cette belle balade

    Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas aimé, c'est la fontaine, je la trouve trop moderne par rapport à l'architecture de ce charmant village

    Beau fond de blog, ça fait rêver lol

    Je te souhaite un bon week end

    bisous 

    18
    Samedi 2 Août 2014 à 11:11

    Bonjour Boutondo,

    un très belle petite ville, la série de photos est magnifique. J'aime beaucoup les vieilles portes et l'église. Un endroit qui doit être agréable à visiter et calme pour les vacances.

    Passe une bonne journée.

    17
    Samedi 2 Août 2014 à 10:49

    Magnifique petit coin qui respire le bonheur et la tranquillité. Ca sent aussi les vacances. J'aime la fontaine, les vieilles portes qui ont du en voir passer des personnes.... De quoi rêver.

    Bon week-end sous le soleil. Bises

    16
    Samedi 2 Août 2014 à 09:49

    Mééé léé ou es ton billet l'tit Hérison, zé pas vu l'ombre d'une épine de sur son dos, hihi,
    ben voilà, j'vé t'exaspérer dès l'matin,
    allez bon vélo pour garder la forme..
    Re bisous..

    15
    Samedi 2 Août 2014 à 09:46

    Superbes photos

    a bientôt  journée orageuse aujourd'hui

    lyly

    14
    Samedi 2 Août 2014 à 09:35

    Coucou Bouton qui dort,

    Holala quelle jolie visite pour un samedi matin,
    dommage je n'avais pas mon vélo, méé cela à été un royal régal,
    car cé un joli village ou il doit y faire bon vivre..
    J'te reconnais bien là maintenant pour faire d' si belles photos..
    J'te souhaite un bon weekend ensoleillé théoriquement..
    Grosses bizouilles d'Marinette ravi de voir ton billet..

    Haaa z'oubliais, j'adore ton fond d'Océan et cette plage paradisiaque comme j'en ai tant connu,
    car avec un rafiote on peut amarrer la ou l'on désire et cé génial..

    13
    Samedi 2 Août 2014 à 09:17

    très belle promenade que voilà ! bonne journée

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 08:47

    Très belles images 

    gros bisous du samedi 

    Amitié pour tous les deux 

    Mado 

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 08:46

    bonjour

    encore une belle balade dans notre belle France

    bon week end, bisous

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 08:06

    L'endroit semble charmant, et le village a su mettre son patrimoine en valeur, c'est vraiment joli. Merci pour cette balade sympa ! Bon week-end

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 00:47

    Bonjour,
    une magnifique ville que je connais bien, merci pour ce petit rappel.
    Bonne journée.
    Michel

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:16

    Bonsoir Boutondor

    Je n'ai jamais entendu parler de ce village, il est superbement bien entretenue, à mon avis il a dû y avoir du nettoyage de fait il y a pas si longtemps que ça, belle fontaine, belle église ect…

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous à vous deux

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:24

    bonsoir Boutondor,

    Superbes photos de cette ville dont les remparts et autres vestiges nous démontre sa période de fortification.

    Magnifique église qui elle même porte le nom de la ville.

    bonne soirée

    Amitiés

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:47

    C'est un magnifique village que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir grâce à tes photos de toute beauté !

    Am

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:07

    Vraiment un très bel endroit !
    Merci...

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:17

    Un bien jolie village, j'aime beaucoup la fontaine et les vieilles portes et l'église !Bonne soirée, gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:54

    magnifique village, merci du partage.

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:37
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila depuis quelque temps j'etais absent car j'etais partie en vacances mais aussi j'etais partie en visite dans le nord pas de calais pour visiter des lieux que je connaisser pas donc voila et aussi je t'invite a venir voir mon nouveau graphique voila merci beaucoup et a tres bientot j'espere
    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:33

    Merci pour cette agréable promenade à Saint Gaulthier..

    A bientôt de te lire...

    Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :