• Marché de Rochefort

    L'été dernier de passage à Rochefort, nous en avons profité pour faire un petit tour au marché.

     

     

    Marché de Rochefort

     

    Marché de Rochefort

     

    Marché de Rochefort

     

    A boire avec modération

    marché de rochefort

     

    marché de rochefort

     

    marché de rochefort

     

    marché de rochefort

     

    marché couvert de rochefort

     

    Beaucoup de poissons

     

    et encore du poisson

     

     

    regardez l'etiquette

    fête pour l'enterrement de la vie de garçon d'un jeune de Rochefort

     

    C'est lui qui enterre sa vie de garçon

     

    toujours lui

     

    Rose trémiere

     

     

     

     

    « CorpsCovadonga ( Asturies Espagne) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    24
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:41

    Pittoresque !
    Et j'aime beaucoup les photos mélangeant le N/B et la couleur.

    Très occupé actuellement, je suis irrégulier dans mes parutions.

     

    Dans quelques jours ça ira mieux...

     

    Bonne journée !

    23
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:02

    bonjour fifilili.Des marchés comme on les aime,animés et ensoleillés.Bonne journée et bises de Picardie

    22
    Mercredi 19 Février 2014 à 03:18
    la guyanaise

    un marché bien achalandé!


    bien fleuri!


    et des poissons à l'œil vif!


    merci pour la visite à Cayenne.


    amicalement.

    21
    Lundi 17 Février 2014 à 10:26

    J'aime beaucoup les ambiances de marché, celui ci est sympa, les poissons ont l'air bien délicieux !!

    Bon début de semaine

    Rozy

    20
    Lundi 17 Février 2014 à 05:54

    bonjour

    merci d'etre passe sur mon blog

    magnifique les photos sur rochrfort

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    19
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:24

    Quel beau marché, merc ide ton passage sur mon blog

    18
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:18

    Bien sympathique ce marché de Rochefort que je connais bien .

    Merci pour les jolies créations déposées sur mon blog pendant mon absence

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

     

    17
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:17

    bonjour,

    Je n'avais pas vu que vous étiez venus dans ma belle région !!! Rochefort merveilleuse petite ville et en ce moment l'Hermione y est encore avant son grand départ pour l'Amérique !!! merci de votre visite chez moi. A très bientôt. marie

    16
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:36

    coucou de belles photos le soleil se leve je pense qu'il vas faire meilleur car la pluie il y en a marre,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                  

                                                                    .

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 14:37

    J'aime l'ambiance des marchés et je connais Rochefort pour y avoir été plusieurs fois.

    Merci pour cette ballade.

    Amicalement, Esday

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 14:13

    Coucou ! elles sont trop sympa tes photos !! super franchement super

    tu peux maintenant venir si tu le souhaite sur mon blog c'est ok

    un bibi mon amie un tres gros !

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 09:27

    l est magnifique ce marche, que de fleurs..... j'irai bien y faire un petit tour....

     bonne semaine a toi  bises  'V'

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:23

    une très belle série de photos, cette année, je loue un caming car pour la 1ere fois, je vais tester ce type de vacances, j'espère que ça nous plairas
    ce matin on dirait que le ciel s'éclaircit, mais c'est encore gris, vent , pluie, cela ne finira jamais, drole d'hiver,..
    bonne journée de dimanche

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:10

    Bonjour Fifilili .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec un ciel couvert de neige que je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 09:57

    Bonjour FifiLili

    Un petit coucou c'est le soleil qui me fait sortir, pffff encore de la pluie je crois que tout le monde en a marre maintenant.

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:55

    J'adore les marchés et plus particulièrement ceux de Provence, les senteurs, les couleurs, l'ambiance bon enfant . Passe une bonne soirée. Bisous.. Chad

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:56

    Bonjour FifiLili

    Un petit coucou en ce jeudi bien gris et beaucoup de vent, je me demande ou est passé le soleil

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:57

    Felice mercoledi'dolce e bella FiFi,

    Ringrazio della vostra gentile Amicizia!

    Ti Auguro una serena giornata.a te che sei una 

    persona splendida. 

    A te che anche se i problemi non sono finiti, fai di 

    tutto per non restare inerme e lavori sodo per 

    raggiungere le mete che ogni giorno ti 

    prefiggi. a te che sai che cadere non 

    significa non dover riprovare ...ma a chi alza gli 

    occhi al cielo e sa che lassù c'è qualcuno che gli 

    manca terribilmente. 

    A chi sorride con la tristezza nel cuore guardando il 

    cielo, perché li c'è qualcuno che desidera 

    vederci felici.♥

    Grandi Baci ♥ Baci & Abbracci ♥

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:29

    Bonjour chère amie .

     Tu as de belles photos .

     Nous quand on ballade , nous n'avons que des photos de lacs et de pêche .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Le temps a tourné à la neige , il nous rappelle que l'hiver n'est pas fini .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    Vt7MtLEgJjvW1UYSA4OHTy9Tek800x600

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:01

    Bonjour FifiLili

    Un très beau marché très bien achalandé et il y a du monde c'est agréable

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:00

    bonjour !merci de ta visite!!!!tres beau arche!!bon c'est vrai que moi,j'ai tous les legumes au jardin!lol!mais j'aime bien les marchez!!bonne journee et bisous

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:03

    Nous sommes allés plusieurs fois à Rochefort mais jamais jour de marché; dommage car il a l'air très agréable comme le montrent tes jolies photos.

    Bonne journée,

    MH & Guy

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 02:42

    Bonsoir dans ma nuit sans sommeil ! une belle ambiance dans Rochefort et un joli marché couvert. merci pour la découverte bisous !

                          

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 21:27

    Sympa,ces photos de ce marché.

    Je connais Rochefort,mais pas son marché.

    En tout cas,bel étal de poissons,fleurs,fruits et même une animation.

    De quoi rendre les visiteurs heureux.

    Bises a vous deux.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :