• St Jean-Pied-de-Port 2

  • Commentaires

    43
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:27

    visité l'année dernière .Que la France est belle et dire que je ne connais pas tout

    42
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:18

    Re bonsoir François

    ou plutôt bonne nuit.

    Les photos de cette ville sont toujours aussi belles.

    J'ai une préférence pour les portes elles sont belles et originales. cool

    Douce nuit et bisous ainsi qu'à Liliane car je n'ai pas vu de news d'elle.

    41
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:03

    Bonsoir Fançois,

    Très jolie petite ville St-Jean-Pied-de-Port.

    J'aime beaucoup.

    J'y retournerais bien volontiers.

    Nous ésperons que tu fais toujours des progrès.

    Bises de nous deux.

    Aimée smile

    40
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:26

    Bonjour Liliane et François
    comment se comporte le genou de François?
    La pluie est  toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises à vous deux

    39
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:18

    Bonjour Boutondor

    Comment va ton genoux !

    Ce matin c'est encore un ciel bien gris mais c'est la saison maintenant, c'est agréable de regarder des photos avec des fleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    38
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:15

    Bonjour Françoise je connais St Jean-Pied-de-Port nous venons tout remercier de ta visite de ton commentaire très belles pages nous te souhaitons un agréable jeudi et bientôt la fin de semaine au plaisir de te relire bises de toute l'équipe Patrick et encore merci pour votre gentillesse

    37
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:06
    on prend plaisir avec tes photos ! bonne journée
    36
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:39

    Tu veux sourire ? C'est en pensant à ton genou que je m'aperçois que j'ai oublié de parler du mien à ma toubib !

    Ceci dit j'espère que tu vas de mieux en mieux.
    Bonne journée à vous 2

    Gros bisous

    35
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 03:54

    Bonjour Bouton d'Or

    C'est sous le soleil qui est en train de percer et la chaleur qui ne va pas tarder à monter que je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    Il me serait difficile de choisir une photo, elles sont toutes très belles, merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique endroit, c'est vraiment un très bel endroit, de beaux bâtiments, une belle balade à faire près de l'eau pour s'y rafraîchir et se ressourcer, j'aime ces belles portes également.

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    34
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:06

    Je ne te dirais pas telle ou telle photo  ... c'est tout beau ce village
    merci pour les découvertes

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    33
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:35

    Photos superbes avec une  préférence pour les marches !

    Très bonne soirée !

    32
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:09

    Bonjour Boutondor , voilà une belle série de cette ville très attachante que nous connaissons un peu ! . Bonne semaine à toi , bises , escapade , 

    31
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:57

    c'est vraiment beau

    30
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:32

    Bonjour François

    Quel bel endroit , les photos sont superbes , j'adore .

    J'aime particulièrement les clichés de portes cool

    Excellent après-midi

    Gros bisous

    29
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:50

    Bonjour
    Un bel endroit dont j'aimerais
    bien revisiter !
    Merci et bonne journée
    Daniel

    28
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:01

    Tu as pu voir mes photos sur un Saint jean Pied de Port dans le brouillard, c'est déjà moins beau.

    Par contre j'ai vu aussi que nous avions eu pratiquement les mêmes coups de coeur dans la prise des photos. C'est un bien beau village de pèlerins. Si un jour je fais le chemin de Compostelle je passerai peut-être par là, qui sait !

    Bonne journée à toi. Repose toi tu as le temps.

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:45

    une superbe visite!! amitiés

    26
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:38

    Bonjour François

    Je viens seulement de me rendre compte que c'est Pied de port et non pied de porc...Ce qui est très différent. Et quand on est sur la route de Compostelle, ça se remarque aux sculptures de coquille St Jacques.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:00

    Bonjour

    Oh quel bel endroit!

    J'espère que ta santé va mieux!

    Bisous

    24
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:53

    Bonjour Les amis .

    J'espère que tu vas bien malgré le froid qui nous est tombé dessus .

    Ce matin , c'est jours de marché , nous allons y faire un tour voir si rien n'est gelé .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Amitié , bisou de nous deux .

    fichetelecabineprorelbriancon

     

    23
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:17

    Toujours aussi intéressante la visite.

    Quelques belles portes et ponts...

    Bon mercredi chez vous deux !

    22
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:50

    Bonjour François

    Je suis heureux que tu reprennes doucement du "poil de la bête" :). Dans quelques temps tu pourras te rattraper sans toutefois faire d'efforts, attention à ne pas redémarrer trop vite dans la joie de voir arriver la guérison complète !

    Je connais Saint Jean Pied de Port pour y avoir été. Malheureusement le jour où j'y suis allé il faisait gris, frais et il y avait un brouillard à couper au couteau, je ne suis donc pas très heureux des photos que j'ai prises. J'y retournerai car le village m'avait bien plu.

    Voilà mon lien : http://www.petitrandonneur.fr/saint-jean-pied-de-port-relais-de-pelerins-64-a113461800

    Je te souhaite une très bonne journée et surtout un bon rétablissement.

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:29

    bonjour liliane et françois

    merci pour ce partage ! superbes les photos, cette ville est si belle ! passez une belle journée

    20
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:28

    Salut François

    Alors, tu ne quittes plus les Pyrénées ?

    Au fait, comment va ta patte folle ?

    Ciao

    19
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:17

    très jolies ces photos et ville qui a bien gardé son charme d'autrefois - bises Mamy Annick

    18
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:07

    Bonsoir Bouton d'Or, un magnifique endroit, j'aime beaucoup les petites ruelles ! Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, Nadine

    17
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:22

    Une région que je ne connais pas, il va falloir y remédier..

    Belle soirée

    Dany

    16
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:08

    Bonsoir

    Tes billets me rappellent de bons souvenirs, j'ai beaucoup aimé  St Jean Pied de Port, y a de belles photos à faire !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    et y a même le retau "chez Dédé" ! lol !     

    15
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:36

    Une superbe série de photos François, la ville est très belle. Bises et bonne soirée

    14
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:22
    Maria Lina

    Coucou vous deux, que tout est beau, magnifique! Bise et bonne soirée dans la tendresse!

    13
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:14

    Un très bel endroit. Merci du partage.

    Bises

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:06

    Bonsoir Boutondor

    Ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai bien aimé cet endroit, des photos qui font plaisir a voir

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous à vous deux

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:44

    De belles photos François et Liliane, ce devait être le printemps, la glycine est en fleurs..je suis allée au pays Basque en juin dernier, j'ai trouvé cette région magnifique..

    Bonne soirée à tous les deux gros bisous Rozy

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:34
    Cest super beau gros bisous à vous deux
    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:32

    BONJOUR 

    Une petite visite en passant ,voir vos photos ,encore un coin que je ne connais pas ,j'aime bien ses portes avec leurs heurtoirs ,joli 

    bonne journée a vous deux bises 

     

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:28

    Je ne sais pas pourquoi, j'aime les photos d'escaliers et portes en tout genre !

    Je suis servie ! Lol

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:20

    Bonjour Liliane et fronçais
    merci pour tes merveilleuses photos ,j'aime ses rues pavées
    j'espère que François se remet doucement d son opération
    Le froid s’installe -5° ce matin  ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous à vous deux

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:19
    claudine/canelle

    Bonjour 

    J'avais adoré cet endroit 

    Tes photos me rappellent de bons souvenirs 

    Merci 

    Bises

     

    5
    Marie-France
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:14

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour ces photos. J'espère que François se remet bien de son opération. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:37
    Roguidine

    Bonjour bouton d'or,

    Superbes photos, ah je l'ai prise souvent la rue principale !!!!

    l'intérieur de l'église est superbe, il y avait un concert de Basques

    quand j'y suis entrée , merci pour le bon souvenir ...

    Bonne journée, bises

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:31
    Comme toujours très jolies photos gros bisous amitié J'espère que tu vas mieux et que tu te remets bien de ton intervention gros bisous à tous les deux amitié Mado
    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:29

    Bonjour à tous les deux,

    Mais qu'il est beau ce pays Basque, et là mon cher " Bouton d'Or " tu as réussi à nous présenter toute  une série de photos magnifiques. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

     

    Henri.

     

     

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:20

    bonjour François et Liliane , ah oui superbe coin et tes photos sont superbes !

    il faudra qu'on y retourne au printemps ... bon am  a+   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :