• colmar

     COLMAR

     Située au centre de l’Alsace, entre les deux autres grands pôles industriels que sont Strasbourg et Mulhouse, Colmar est une étape incontournable. La ville, de taille moyenne, possède de très nombreux monuments et ses quartiers typiques sont particulièrement beaux et bien mis en valeur. Par ailleurs, Colmar possède plusieurs musées intéressants, dont le très célèbremusée des Unterlinden. Ne pas manquer les illuminations dynamiques des bâtiments tous les soirs, en été.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ribeauvillé riquewihr »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 21:07

    Je passe pour te souhaiter une agréable soirée
    suivie d'une très bonne nuit
    gros bisous Blondi

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:32

    il y a un rond-point avec la statue de la liberté ! biggrin

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:55

    hummmm je m'imprègne avec tes jolies photos, je pars en Alsace tout bientôt .......

    Bonne journée, je continue la  visite !

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:58

    Quel immense plaisir,de voir Colmar,ou j'ai vécu de si nombreuses années.

    Tu me l'avais bien dit sur mon blog,que je trouverais de belles choses chez toi.

    Alors,me voilà a admirer cette Alsace si chère a mon coeur.

    Ton épouse fait des créas,a-t-elle un blog ?Si oui,peux-tu m'en donner l'adresse?

    En attendant,je reviendrais,découvrir d'autres belles choses.

    Amicalement.Aimée

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:44

    tout cela est chez moi sourire bisous kikinette

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:07

    Bonjour, je viens de découvrir votre site par hasard. Jolies photo de Colmar. Elles me rappellent de bons souvenirs. Quand on arrive du Québec, comme moi, on a toujours un immense plaisir de visiter ces merveilleux coins de la France.

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:51

    Bonjour François

    Je viens de regarder les oiseaux c'est superbe, tu fais de belles photos j'ai bien aimé les cygognes j'adore ça chez nous il y en a pas.

    Ce village d'Alsace est magnifique j'y suis allée qu'une seule fois mais j'y retourerai bien volontièrement tellement cette région m'a plu.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :