• la Roque st Christophe 2/3

     L'église

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

     

    La forge

    la Roque st Christophe 2/3

     

    Tombe creusé dans la pierre

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

    la Roque st Christophe 2/3

     

    A suivre 

     

    « la Roque st Christophe 1/3la Roque st Christophe 3/3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    35
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:43

    Bonjour Bouton d'or

    Tu y étais avec Noisette? shocked

    34
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:41

    Magnifique reportage,

    Je suis toujours dans le midi où nous avons un beau soleil ,par contre il fait très froid

    le matin et le soir , ce week-end je suis allée à Cannes où il y a beaucoup de monde

    comme toujours ,j'espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous Hélène

    33
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:42

    la forge est très belle... 

    http://img4.hostingpics.net/pics/790602Bsoire6.gif

    32
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:10

    Bonsoir Boutondor

    Je connais cet endroit, pour l'avoir visité.

    Un beau retour dans le passé.

    On a une très belle vue, sur la Dordogne a partir de ce site.

    Je me relève d'une grippe intestinale, avec une grosse fatigue.

    Bisous a toi et a Liliane.

    Aimée

    31
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:18

    wahhh magnifique lieux et les photos son superbes !!

    30
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:38

    Bonjour,

    Les photos sont impressionnantes... peu de couleur, mais tous les reliefs, super!

    bise

    29
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:06

    BONJOUR

    Quel site intéressant

    J'aime beaucoup ce genre de site à visiter,

    dommage que je n'aime pas voyager en France en voiture, et c'est loin pour moi

    Je n'ai plus 20 ans je vais avoir 69 ans le 11/1 lol

    Mon mari n'aime pas partir en vacances, lui c'est le sport en salle et le vélo

    alors je voyage souvent seule , parfois des amis m'accompagnent mais c'est rare

    à Strasbourg et Colmar c'était un petit voyage organisé de 2 jours là mon amie m'a accompagné.

    en tout cas merci pour ces belles phoros

    bonne soirée

    amicalement

    LILI

     

     

     

    28
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:44

    Bisous du mardi 

    pour tous les deux 

    bonne et douce journée 

    27
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:50

    Bonjour

    Whoua, c'est incroyalbe à voir!

    Bisous

    26
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour Boutondor

    Il était loin d'être bête nos ancêtre quand je vois comment ils on vécu et tout ce qu'il on pu inventer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    25
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:46

    Coucou c'est moi qui passe vous souhaitez une bonne journée

     Chez moi soleil mais très très froid, il suffit de bien se couvrir pour  aller s'oxygéner

    Je vous embrasses tous les deux

     daronne

    24
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:51

    un billet très intéressant. Très bon mardi

    23
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:02

    Bonjour Laure 

    je ne sais plus si je t'ai envoyé mes voeux ! alors bonne et heureuse année que 2015 t'apporte tout ce dont tu rêves ! mais surtout une bonne santé . Mes Meilleurs voeux Laure . Tu nous présentes de très belles photos ! j'aurai bien aimé  visité cet extraordinaire  lieu. j'adore l'histoire .Auparavant!  il y a eu tellement de belles choses réalisées  . Passes une belle journée avec toute mon amitié et de gros bisous .

    22
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:56

    merci pour cet article, je revis cette visite

    21
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:11

    De beaux outils du passé, une belle exposition !!! bon mardi gros bisous Rozy

    20
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:28
    Roguidine

    Coucou,

    je viens juste répondre,

    c'est la médiathèque de la ville ;

    d'ailleurs je viens de l'inscrit au dessus de la photo,

    car on m'a déjà posé la question,

    Bonne soirée, Roguidine

    19
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:59
    Roguidine

    Bonsoir boutondor,

    Vous avez fait une belle découverte très intéressante,

    et quand on le voit en vrai, c'est encore mieux !!!!

    marrant cette petite église !!!

    Bonne soirée, Roguidine

     

     

    18
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:14

    Bonsoir Boutondor et Laure

    Merci pour le passage sur le blog..... 

    Magnifiques photos sur ses expositions sur les outils d'autrefois tel que ses treuils 

    meilleurs vœux 2015

    bonne soirée

    amitiés

    17
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:12

    Coucou Laure et bouton d'or,

    quelle technicité déjà à cette époque c'est fabuleux!

    Belles photos et merci du partage de cette bêle visite.

    Amitiés.

    16
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:47

    jolie  blog  et  belle  découverte , bonne meilleurs Vœux 2015

    15
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:15

    Coucou

    Je viens te souhaiter un agréable semaine

    Et surtout te presenter mes meilleurs voeux 2015

    Joie bonheur et santé la chose primordiale

    J'espere que tu as passé de bonnes fêtes? Meri pu cs baux partage photos

    A bientot Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    14
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:18

    Bonjour Laure .Merci pour tes bons vœux .en echange je te présente mes meilleurs vœux Que cette année nouvelle exauce tous tes rêves et tes espérances. Du fond du cœur, je te souhaite 365 jours de santé, de prospérité et de douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers . Bonne semaine . Merci pour ce beau partage que tu nous fais découvrir c’est magnifique toutes ces photos.bisous Amicalement Thalia

     

     

    13
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:42

    bonjour à tous les deux
    merci pour ce bel article ,très impressionnant
    temps hivernal aujourd’hui avec du brouillard givrant
    encore une panne d’internet ;pour mon retour je ne suis pas gâtée
    Je vous souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:08
    nays&

    Bonjour Bouton d'Or

    c'est très très impressionnant

     

    bravo pour tes photos et explications..

     

    bonne journée

    bises**

    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:27

    Bonjour Bouton d'Or,

    quel beau site !

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    10
    pontdevie-pivoine
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:45

    Encore une bien agréable découverte.

    Belle semaine et gros bisous. 

    Ici le brouillard ne veut pas se lever.

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:02

    Bonjour et merci de bien belles  visites que vous nous offrez un grand merci ! bonne semaine bisous !

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:00

    bonjour Boutondor et Laure , encore une belle découverte pour moi !  super ces treuils !!!

    passez un bel am  a+

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:44

    Superbe reportage très instructif avec de très belles photo

    Bonne semaine à vous, bisous !

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:06

    Bisous du lundi amitié pour tous les deux

    sous un joli soleil 

    Mado

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:00

    Jolies photos et jolie région.

    Bonne année à toi et à Laure, gros bisous

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:55

    bonjour bouton d'or et meilleurs voeux!!!elles sont magnifiques ces photos!!!!bonne journee et bisous

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:39

    Beau retour sur le passé avec cette visite virtuelle. Merci François.

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:09

    belles photos, impressionnant ce travail - bisous Mamy Annick

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:03

    Bonjour Boutondor

    Oui j'ai vu tout ça, j'ai retrouvé mes photos mais elles sont pas très jolies tant pis je les mettrais quand même lolll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :