• Collonges la Rouge : série2

  • Commentaires

    49
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:53
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne soirée bisous Francine

    48
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:05

    Bonjour Boutondor

    Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    47
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:54

    Coucou François

    Je te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous

    46
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:46

    Nous entamons déjà la dernière semaine de MAI le temps court si vite , je vous espère en pleine forme  ENORMES poutous à vous deux   

    45
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:15

    Magnifique petite ville

    Nous partons en vacances  dans cette région début juin et nous ne manquerons pas de la visiter

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous et amitié

     

    44
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:12

    Bonjour Francois

    De jolies photos d'une région que j'adore

    Normale je l'habite...Bisous Jasmine...♥

    43
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:52

    Un gros bisou à vous trois. Bonne journée

    42
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:03

    bonjour bouton d'or

    je passe te souhaiter une bonne

    journée en ce dimanche  la pentecote

    bisous

    josiane

    41
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:13

    Bonjour

    Petit passage pour te souhaiter  un très agréable dimanche

    De gros bisous

    40
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:23

    Bonjour les amis .

    Le Soleil est au rendez vous ce matin .

    Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .

    Je vous souhaite un bon week end à Mardi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    thumblapentecoteorigineetsignification2788

    39
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:08

    petit coucou rapide, tu comprendras en venant lire mon article du jour ! bises

    38
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:40

    Un petit coucou a vous.

    Passez encore de bons moments avec Sandra.

    Comment va sa tendinite ?

    Aujourd'hui, nous étions chez nous a Lacanau, toujours pour bosser.

    Nous avons pensé a vous bien sûr....

    Bisous et bon long week-end.

    Aimée 

    37
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:01

    Bonjour Boutondor , merci pour ta balade médiévale bien sympa et bon long week end de la Pentecôte à vous deux ! , amitiés , Escapade

    36
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:52

    Hier emmené Henriette visiter un village médiéval,pas très loin de chez moi, mais la tramontane souffle en ce moment et même si le soleil est la on endure une petite laine !!!!!!!!!!!! Pas trop présente en ce moment , je m'en excuse  , je vous embrasse tous les deux  Bonne fin de semaine 

    35
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:51

    Coucou

    Je te souhaite un agréable après-midi

    De gros bisous

    34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:19

    bonne journée à toi et à Liliane

    amitiés de Nathie 13 Or

    33
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour Les amis .

    J'espère que toutu vas bien et qu'il fait beau chez voustoi .

     Ici , c'est presque l'hiver qui revient .

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .

    Je vous souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature1

    32
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:04

    Bonne journée à tous les deux. Bisous

    31
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:45

    Quelle merveilleuse visite ! merci pour toutes tes photos qui montrent à quel point ce village réputé est bien beau

    Am

    30
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:25

    Bonjour Boutondor

    Un petit coucou en pensant à vous deux, gros bisous

    29
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:50

    on ne se lasse pas ! c'est superbe ! bonne journée

    28
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:12
    Roguidine

    Bonsoir boutond'or,

    Oui , une autre belle série de photos de ce beau village,
    mais ça ne se bouscule pas !!!!! quand j'y vais il y à un monde fou,
    c'est plus agréable de visiter dans les conditions que vous aviez ,
    on peut prendre son temps pour regarder, non pas être poussé !!!!
    Bonne suite, bises

    27
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:49

    Bonsoir vous deux .

    Je n'ai pas eu le temps de passer chez les ami(e)s aujourd'hui , mais la , j'ai un moment et j'en profite .

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    Amitié , bisou de nous deux . .

    26
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:10
    francinea

    Bonsoir, Collonges la bien nommée, c'est magnifique; à cette heure dans le Val de Marne, c'est la tempête eça tonne ,de gros nuages noirs chargés de pluie!! ça vole, mon chat est scotché devant la fenêtre! bonne soirée, Francine

    25
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:46

    que de charme ce village avec ces belles maisons rouges.

    Je comprends, tu passes quand tu peux.

    Muxu

    24
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:11
    nays&

    merci pour le chouette promenade Bouton d'Or

    bisous et bonne journée **

    23
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:47

    Bonjour Boutondor

    Vous êtes partie en vacances ! et oui avec la Ccar c'est plus facile

    Alors bonne route et à bientôt, bisous à vous deux

    22
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:05

    Encore de belles photos de ce très beau village, sans habitants, a part ce chevalier...HI !!! HI !!! sourires...

    Bisous et encore bonnes vacances.

    Nous deux. Aimée

    21
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:51

    coucou du jour

    20
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:48

    c'est vraiment très joli

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:22

    Coucou c'estmoi qui passe sur ce joli blog

    Bonne soirée à vous deux avec de gros bisous

     daronne

    18
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:06

    je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à me faire avoir avec le test?

    À bientôt François.

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:33

    Je viens tard mais que veux-tu deux retraitées ensemble ............ le temps passe trop vite ,en plus il a fait beau , j' ai  servi de répétitrice  à Henriette ; nous avions squatté un banc au Ventous, pour la pièce de théâtre qu'elle jouera fin juin et  je lui  ai donné la réplique , des fous-rires bref une excellente journée  

    Quelle bonne idée de me faire revenir sur des lieux ,ou je n'ai que des bons souvenirs  merci à vous deux  bises du soir 

    16
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:38

    Bonjour tous les deux encore une belle série de cette ville  !quel plaisir de s'y promener! j'aime beaucoup la couleur de cette pierre rouge.Gros bisous Rozy

    15
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:30

    J'aime ces vieilles maisons anciennes et cet endroit que je connais.

    merci pour cette 2ième série.

    À bientôt.

    14
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:47

    ah oui François un régal de voir ces maisons et rue et les tours et ...

    on l'aime  et tes photos  aussi  bel am à tous les deux  A+  

    13
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:24

    Ce village est tellement réputé 

    Mais il me fascine toujours 

    Au fil de la blogosphère .......

    Je vais y aller aussi un jour !!

    Bonne semaine 

    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:21

    Bonjour François

    olala !!! tu es venu à 2 kms de chez moi !!!!! et tu as inauguré le nouveau bitume (ils auraient pu le faire en rouge !!!)

    je t'ai peut etre croisé !!!

    belle série pour celles et ceux qui ne connaissent pas

    bonne journée, a bientôt, maurice

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:17

    Bonjour les amis François et Lilianne,

    enfin je peux repasser te voir en vitesse, (en copié-collé) car il y a tant de monde à satisfaire. Nous avons passé de belles et bonnes vacances, avec un temps assez beau.

    Tu découvriras cela au fur et à mesure de mes articles. Merci pour tes nombreux passages malgré ma longue absence.

    Hier je suis allée plutôt travailler dans mon jardin, car en 3 semaines il s’en est passé des choses avec la végétation ! Et il fallait travailler l’emplacement où planter mes tomates.

    Encore un bel article de ton coté, je retrouve de belles pages. Collonges c'est superbe nous avons déjà visité j'en grade un bon souvenir rafraîchi par tes belles photos

     Bisous @+

     

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:13

    Bonjour François heureusement que tu as ces belles photos pour celles et ceux qui marchent difficilement ! toujours un grand merci ! bisous bonne semaine !

                       18 

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:48

    bonjour bouton d'or
    un bien joli village
    dans mon département nous avons aussi beaucoup de maisons en briquue
    bon début de semaine

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:43
    Maria Lina
    Bonjour Bouton d'or, que c'est beau, j'adore!!! Bise et bon lundi tout doux!
    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:16

    Tes photos me rappellent de bons souvenirs

    Belle journée

    Dany

     

     

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:16

    Ces maisons de caractère sont magnifiques François. Bises et bon après midi. ZAZA

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:15

    Que ça doit être agréable de s'y promener.

    Bonne  semaine, bisous

    Nadine

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:42

    Bonjour Boutondor,

    Jolies photos sur ce village qui l'été est noir de monde, j'aime flâner dans se ruelles qui ont encore l'âme du passé...

    Bonne journée

    amitiés

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:33

    Bonjour

    plus vivant l'été que l'hiver, je connais et aime les deux versions !

    Merci pour ton partage

    Bonne journée, Bises

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:13

    Comme j'aime ces maisons ! On me dépose dans ce village le matin de bonne heure et on repasse me prendre le soir au coucher du soleil car le soleil doit être magnifique sur ce village !

    Merveille !

    Belle semaine ensoleillée et bisous.

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:55

    Bonjour Boutondor

    Un coin que je connais j'y suis allée deux fois, j'aime bien c'est agréable ce village

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :