• Fécamp

     

    Située en Haute-Normandie sur la côte d’albâtre, la ville de Fécamp est connue pour son port morutier et sa liqueur appelée Bénédictine (composée d’épices orientales et de plantes locales).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MaillezaisGargilesse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    15
    Samedi 20 Février 2016 à 00:00

    Je suis une normande, et les photos de Fecamp sont bien belles, d ailleurs sur ce blog les photos sont toutes magnifiques !!! merci de nous faire partager tant de beauté  !!!

    14
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:48

    Belle visite à Fécamp que je vient de découvrir sur ton site, MON PAYS, comme je suis heureuse.

    Bonne et heureuse année 2016, que cette nouvelle année soit pour vous remplie ,de bonheur et que vos souhaites soient désirés sans oublier la santé.

    Bonne soirée et un bisou d'amitié.

    Pouspouce ou Anne-Marie

                   Blog

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:00

    un joli coin de normandie que je ne connais pas encore et c'est vraiment joli...bises.."V"

     

    12
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:47

    Fécamp... mon enfance... que de souvenirs font remonter tes images en moi.. Bonne journée. Gros bisous.. Chad

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:04

    les voyages forment la jeunesse magnifique paysage merci du partage, bonne année amicalement

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:55

    Bonsoir FifiLili

    Très belle cette page d'accueil, j'espère que tout va bien pour vous

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée bisous 

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:24

    Bonjour/soir Francine

     

    Toujours un plaisir de venir lire ton billet et regardez  tes  belles photos du jour.

    Merci de ton passage chez moi …

    Au plaisir, bisous bien  amicalement

     

    Gérard 

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:21

    de très beaux paysages! merci pour tes voeux, très belle année à toi et tes proches, surtout la santé et plein de bonheur!

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:10

    MERCI POUR LES BONS VOEUX que cette année soit à la mesure de tes espérances.

    GROS BISOUS

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:44

    bonne annee 2014 que du bonheur !!

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:29

    merci pour ces belles photos de ce beau coin ! j'aime +++

    je te souhaite une  gif bonne année  2014 

    bonne 1 ere journée   2014   amicalement

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:17

    merci pour tes bons voeux ,à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches une

    remplie de joie et de bonheur

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:40
    Rima16

    Bonjour ,magnifiques ,ces photos,j'aime les maisons sur la falaise..


    bonne année,bonne santé pour 2014,bises.

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:03

    Bonsoir FifiLili

    C'est un endroit que je ne connais pas, tes photos sont vraiment superbe je suis en admiration sur la 4ème les plages dans le nord ont l'air superbes.

    J'espère que vous avez passer un joyeux Noël et que le père Noël a été généreux.

    Je vous souhaite une bonne fin d'année et je vous dis à l'année prochaine, bisous

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:00

    Merci à toi pour tes bons vœux, j'espère que cette année sera douce et pleine de surprises avec autant de voyages, car nous attendons avec impatience tes nouvelles découvertes un vrai plaisir que de visiter ton espace.

    Bisous et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :