• Palavas-les-Flots

     Palavas les Flots

     

    Superbe station balnéaire au sud de la France, la mer Méditérranée à côté, soleil à volonté, 

    Port de pêche charmant, belles plages, vieux quartier, rues magnifiques

    Ville ou il fait bon vivre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Palavas-les-Flots

     

    Palavas-les-Flots

     

    Palavas-les-Flots

     

    Palavas-les-Flots

     

    Palavas-les-Flots

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

     

     

     

     

    « St TropezMotos anciennes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:57

    ah oui je connais bien .... l'aire de c-car est bien placée mais souvent pleine et même dans la file d'attente avant la barrière c'est payant ! lol !

    ma fille vivait à Carnon autrefois, j'y allais souvent ...

    le resto panoramique .... un soir de 14 juillet ou de 15 aout, je ne sais plus .... on voyait tous les feux d'artifice des alentours !

    Beaux souvenirs .....

    Bon dimanche

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:59

    Merci pour ce partage qui rappelle tant de souvenirs ! gros bisous

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:30

    Superbe ! Petit retour dans cette ville où j'ai passé bien des vacances quand mes enfants étaient petits ! Ils ont maintenant 35 et 38 ans ! Comme le temps passe. Je reviendrai ultérieurement pour regarder d'autres sites, pour les souvenirs qui y sont rattachés. Vos petits reportages sont magnifiques, j'aime beaucoup. Merci pour ces beaux partages. Bonne soirée

    1
    anatoline Profil de anatoline
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:47

    Sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :