• Dinard série 1

     

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

    Dinard série 1

     

     

    « Les Baux de Provence série 2Dinard serie 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    44
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:05

    c'est vraiment très joli et quel beau ciel bleu

    43
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:49

    Bonjour nous vous souhaitons un agréable début de semaine bises de l'équipe Pascale

    42
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:53

    Barbara a chanté "Il pleut sur Nantes "  eh bien moi je chante il pleut sur Céret , alors la tu peux dire que c'est pas du temps pour moi, je n'ai rien d'une grenouille, je suis un tournesol hihihihi bises Catalanes 

    41
    Lundi 16 Mars 2015 à 02:13

    Superbe série de photos, bonne semaine.

    van gogh, expo, mons 2015, louisette, blogs, be

    40
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:31

    Très jolies photos, j'aime beaucoup,

    Merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne semaine.

    A bientôt

    Anne-Marie

    39
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:17

    Bonne semaine et bisous à tous deux

    rendez-vous peut être vendredi.

    38
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    Gros bisous

    37
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:11

    superbes photos, un très bel endroit!

    bonne soirée

    36
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:00

    Bonsoir trés bonne fin de week-end nous vous souhaitons un excellent début de semaine bises de l'équipe A11 Radio Dreams  Pascale

    35
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:20

    Bonjour François,

    Merci pour le petit coucou,oui le temps pas très ensoleillé aujourd'hui ,même frisquet mêmes les truites n'ont mordues trop froid.

    Belle fin de soirée a tous deux et excellente semaine.

     

    34
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:31

    Un lien sur le château de Versailles, amicalement suzebike

      http://www.versailles3d.com/fr/en-video/de-louis-xiii-a-la-revolution.html

    33
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:19

    bonjour voila r journée très ensoleillée un jour heureux

    merci pour votre belle écriture et pour votre grande amitié

    sienpre avec l'illusion que vous voir dans mon monde et vous

    Je laisse mes meilleurs vœux à vous et Tullos

    avec affection et d'amitié maria MUNCHO baisers

     

    32
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:23

    Bonjour Boutondor

    Déjà partie ou encore dans les valise !

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    31
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:26

    Bonsoir une très belle région avec comme toujours de très jolies photos  Sa  fait penser aux vacances  bisous à vous deux daronne

    30
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:06

    BONJOUR

    je connais un petit peut cette cote pour y être allée en vacances 3 fois ,quand j'avais mon mari qui était d'origine bretonne de Dinan ,il y a toujours de la descendance très éloignée....

    c'est une région que j'aimais beaucoup ,

    bonne fin de semaine bises

    29
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour a tous les deux,

    Dinard superbe cette région qui n'est pas très loin de chez,toujours joli a visiter,

    avec ces superbes maison en granits,bravo pour ces belles prises de vues.

    Agréable week-end a vous deux.

    28
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:06

    coucou bouton d'or 

    superbe photo de la bretagne !!je crois que vous pouvait etre fiere car c est de bien beaux paysage que ceux de la bretagne !

    !moi je connait bien belle ile en mer ma maman y etait née !!passe un bon week end gros bisous

     

    27
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:04

    Ce sont de superbes photos, j'aime beaucoup celle de ce bateau au large , gros bisous !

    Bon week end !

    26
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:25

    Bonjour Boutondor

    Un p'tit coucou, c'est bientôt le départ !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    25
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:28

    Hello

    C'est une très jolie ville Dinard. j'ai eu l'occasion d'aller la visiter à plusieurs reprises et vraiment je me suis régalé. Dinan est aussi un très beau site historique.

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite un bon weekend

    @lain

    24
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:10

    Bonjour FRançois

    belle série sur ce joli coin des cotes d'armor. j'y suis passé mais il y a longtemps, un de mes oncles , peintre de marine, y vivait.

    bonne journée, et bon weekend,  a bientot, maurice

    23
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:04

    Elles sont superbes tes photos. Qu'utilises tu comme programme pour faire les cadres. Bon weekend. Bisous

    22
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:35

    bonsoir, magnifiques photos j'en ai remise aussi

    bonne soirée

    bises jean paul

    21
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:27
    Bonsoir François
    Puisque tu viens en Espagne, tu pourrais venir me chercher
    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:35

    Bonsoir

    De très belles photos de Dinard, j'y suis allée et ai fait toute la promenade côtière mais avec un temps très british ! lol !

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, bises

    19
    Marie-France
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:21

    BonjourLiliane et François


    J'étais allée à Dinard quand j'étais jeune avec mes parents. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    18
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:19

    Bonjour François ! encore une jolie balade merci ! bisous !

    résultat du jeu d'Alice : Prêts pour le thé dansant

    17
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:18

    Toutes tes superbes photos me donnent envie de me refaire un circuit sur les côtés normandes et bretonnes. Mais un circuit organisé car je n'ai plus de voiture et je suis seule, donc me faut un "tout compris". Je vais me trouver ça par des organismes spéciaux car je suis bien tentée par la visite de certaines régions que j'aimerais revoir, revisiter dans le détail.

    Belle journée, un peu plus fraîche et avec moins de soleil qu'hier.

    Bises

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:02

    Coucou

    C'est un bien bel endroit , je n'y suis jamais allé hélas .

    Très bon après-midi

    Bisous

     
    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:11

    Bonjour Boutondor

    Ah oui j'y suis passée à Dinad une bien jolie ville et tes photos le prouvent, la mer est quand même plus belle qu'a Royan, c'est beau la Bretagne

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:10

    bonjour à tous les deux , un superbe endroit que l'on a bien aimé  !

    j'ai aimé vous suivre avec de beaux cliches  ! ...

    belle fin de semaine A+

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:21

    Ah Dinard, une merveille, je connais surtout en hiver quand il n'y a personne !

    bonne journée

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:24

    Il y a bien longtemps que je n'y suis allée, cette ville est aussi labélisée Ville d'art et d'histoire , Incroyable qu'elle soit en ILLE et VILAINE  lol !!!!!!!!!!!!!!  encore des bons souvenirs qui remontent grâce à toi  Un bisou à vous deux 

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:55

    Magnifiques photos ! on a envie d'y aller ! bonne journée

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:03

    bonsoir liliane c est sublime gros bisous de christina

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:01
    Maria Lina
    Bonjour Bouton d'or, merci pour ce beau partage, je découvre cette belle ville, tes photos sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!
    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:25

    Très belle ville et belles photos.

    Je suis allée à St Malo mais j'ai pas traversé pour voir Dinard, dommage, mais c'est à faire, un jour peut être.

    Bisous bonne fin de soirée

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:01

    Belles série de superbes clichés,

    d'une ville où mes connaissances remontent à l'époque où je vivais encore chez mes parents!

    J'avais 19 ans et je découvrais la mer! Elle est toujours aussi belle.

    Bonne nuit et bon vendredi, bisous à tous deux.

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:07

    Bonsoir Boutondor,

    Magnifiques photos de cette belle ville bretonne , tant convoité des anglais depuis le moyen âge

    bonne soirée

    amitiés

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:07

    Tes cadres sont sublimes 

    J'aime beaucoup celui qui montre le bois flotté 

    C'est une belle ville que je découvre avec toi 

    @ Bientôt 

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:06
    Roguidine

    Bonsoir boutondor,

    Ah, j'y suis allée à Dinard, dinan jusqu'à St Mâlo , très belle région,

    vous avez eu de la chance d'avoir un si beau temps , grand ciel bleu,

    moi, j'ai eu la pluie, ou couvert ; magnifiques photos, vue sur un bateau de croisière !! ouah !!

    Bonne fin de soirée, Roguidine

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:50

    Une jolie ville Dinard, un peu trop snob pour moi. De belles photos. Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:49

    Bonsoir  Bouton d'Or

    Une jolie région que tu me fais découvrir !

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:44

    Bonsoir Botondor, me v'là prem's...

    Jolies photos de cette belle Bretagne.

    Nous sommes également passés a Dinard.

    Bonne soirée a tous les deux et bisous.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :