• Carennac :département du Lot -Serie 2

     

     Suite et fin de la visite de Carennac

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    Carennac :département du Lot -Serie 2

    « Carennac :département du Lot -Serie 1Balade en chez moi en brenne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    42
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:05

    Bonjour  François

    Merci pour cette belle visite de Carennac que tu nous a proposée.

    @micalement et bises à Liliane

     

     

    41
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:12

    Bonsoir François, je n'avais pas vu le début de la série sur  Carennac, mais la fin me convient très bien, j'aime ce genre de village.

    Bisou  et bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    40
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:30

    bonjour François

    une belle balade dans ce village de carennac, le tympan de l'église est superbe !!as tu visité le cloitre et la mise au tombeau du XVième siècle ???

    bon dimanche, amicalement , maurice

    39
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:40

    De très belles photos qui me donnent envie de reprendre le début de ta visite dans ce village de pierres ! J'aime beaucoup !

    Bonne soirée à toi

    38
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:10

    Je vais découvrir cette belle région, le prochain week-end. Bises. FRANCOISE

    37
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:56

    bonsoir!!je viens te souhaiter un tres bon weekend!!!!gros bisosu

    36
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:58

    vraiment de belles photos

    35
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:41

    Bonjour à tous les deux
    superbe village qui a su garder son charme d'antan
    Eklablog fonctionne mal cet- après midi, je n’arrive pas à entrer sur certains blogs
    5° ce matin et  de la pluie pour le week-end
    je vous souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    bises à vous deux

    34
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:09
    yes COUCOU yes FAIT PAS BEAU AUJOURD'HUI...... OBLIGÉE DE RESTER À LA MAISON arf BONNE JOURNÉE BISOUS
    33
    pontdevie/pivoine
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:15

    Très joli village. Belles petites ruelles et maisons de pierres.

    Bisous

    32
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:47

    Combien de pas ,on empreint les lieux photographiés  ??  ce fut une belle visite et t'en remercie    big bises à vous  

    31
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:00

    Encore un très beau village 

    j'aime beaucoup tes photos 

    bonne fin de semaine à tous les deux

    bisous bisous Mado 

    30
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:32

    de très beaux vitraux.

    Bonne soirée

    29
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:36

    Tu as fait de très belles photos qui me permettent de visiter ce coin que je ne connais pas du tout. Merci du partage et gros bisous.

    Josiane.

    28
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:31
    Coucou Je te souhaite un très bon week-end, profites en bien ! BISOUS
    27
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:45

    Bosoir

    C'est vraiment un beau village que j'aimerais bien visiter si l'occasion se présentait...

    Dommage pour le temps gris mais tes photos sont très belles quand-même

    Bises, bonne soirée

    26
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:39

    Bonjour François , une  ballade en découverte  de ce joli village aux belles pierres du pays , ce qui lui donne  un charme énorme . L'église et  ces vitraux  sont  superbes , merci du partage . Bon week-end .

    Emile

    25
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:49

    Bonsoir, C'est une belle présentation et tes photos sont très belles et très nettes. (sur certaines, je vois même la pluie tomber) Tout est beau ... on se croit dans un autre temps et cela fait du bien. Belle soirée à vous deux

    24
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:49

    Bonjour François,

    Bravo pour la mise en valeur de l'authenticité de ce village que nous affectionnons particulièrement.

    Bon week-end,

    MH & Guy

    23
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:10

    BONJOUR  BOUTON D'OR  / Mr FRANCOIS..!!

    Une petite visite sur votre superbe blog...!!

     Belles images   !!  j'aime..!!

    Merci de votre passage sur mon blog.

    Bon Week  End   

    Cdt.   JULIE 77/22*

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:01

    Un endroit superbe que tu as su bien partager avec nous.

    Amitiés.)

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:13

    Kikou

    c'est très très beau !

    Je fais une petite pause , ouf ça fait du bien. Lol.

    Comme j’ai oublié hier de mettre la blague , je la poste ici :

    Un évêque descend du train et se dirige vers la sortie , chargé de ses bagages.  Un porteur l’arrête :

    -Une petite seconde, Monseigneur, je vais chercher le diable !

    Je te souhaite un bon week-end, à lundi, gros bisous

     

    Nadine  

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:06

    Bonjour François

    Je reconnais tous les endroits que tu montres. C'est superbe ce village classé quand même. Le Lot en général est très beau !

    Je crois que tu as eu de la pluie au moment de ta visite.

    J'ai aperçu le buste de Fénelon je crois, si mes souvenirs sont exacts !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Merci de ta visite sur mon blog

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:25

    Passer quelques moments là, sur la terrasse au bord de la rivière...

    Bon weekend à vous

    18
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:02

    bonjour François,

    Encore une belle balade dans ce cœur de ville au milieu de ses belles et hautes maisons anciennes et ses ruelles de pierres.....

    superbe porche d'église et magnifiques vitraux .......belle fin de billet

    bonne weekend

    amitiés

     

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:54

    Un endroit magnifique pour les amoureux des belles pierres et de la photo.

    Bisous

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:53

    Bonjour François

    Quel superbe village , tout y est beau .

    J'adore toutes ces vielles pierres , tes clichés magnifiques , comme toujours yes

    Je te souhaite un bon vendredi .

    De gros bisous

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:59

    Une belle balade à travers ces magnifiques photos ! Bonne journée !

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:46

    Je constates que sur beaucoup de photos, tu fais la part belle à la végétation qui habille les vieilles pierre de la plus belle des façons. Yann.

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:44
    nays&

    Hello François

    et ce fut une belle découverte pour moi, la France est riches de très beaux lieux

    je te souhaite un bon WE

    bises **

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:09

    Un beau village , nous avons fait une belle balade ... merci . Bonne journée

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:02

    De belles photos de ce village aux belles maisons en pierre.. il doit faire bon y vivre..

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:58
    Maria Lina

    Superbe, tout est tellement beau, j'ai un gros coup de coeur pour ta première photo, j'adore!!! Bise et bon vendredi dans la joie!

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:38

    Bonsoir François ! Magnifiques !!! le Lot c'est vraiment beau  ! Bisous !

                                   

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:33

    C'est vraiment un très joli village !! Des maisons très typées, magnifiques, un beau château encore en très bon état... des vitraux superbes !! Que demander de plus !! Tes photos nous donnent envie d'aller visiter, voire même  y vivre !! wink2

    Merci pour cette jolie balade... bisous et bonne soirée. A bientôt.

    Cath

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:18

    Bonsoir Boutondor

    C'est marrant chacun prend les photos à sa façon c'est génial

    Sur la 5 ème photo moi j'avais supprimé ce gros tuileau, c'est un beau village  il est quand même assez grand il y a de quoi visiter

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

     

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:06
    lavandine

    Il y a une superbe photo : celle du portail de l'église vu à travers l'arche de pierre. Bisous et belle nuit !

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:21

    Superbe village bien typique

    Comme ça doit être agréable de se balader dans ces ruelles

    Bonne soirée à tous les deux

    Bien amicalement

     

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:41

    Bonsoir François,

    je suis sûre d'avoir vu un com de toi mais je ne sais plus sur quel article. Merci.

    En ce moment c'est le bazar, la plateforme blograma où j'étais sur blogzoom a rouvert les blogs pour une courte période, le temps qu'on copie-colle les articles aux quels on tient. Je n'ai pas fin mais je m'octroie une pause ce soir pour visiter mes amis.

    Ce bourg de Carennac a beaucoup de charme avec ses belles maisons aux belles pierres et des ruelles où j'ai intérêt à mettre mes sandales de marche.

    L'église est belle, dedans et dehors; les vitraux sont magnifiques et toues les photos bien cadrées. Bravo et merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée et bisous.

    PS:as-tu déjà repris le vélo?

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:36

    ah oui quel beau village et l'église,  là je m'en souviens  elle est magnifique , la porte et ses sculptures - personnages  et tes photos de vitraux j'aime ++ , passez une belle soirée  A+

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:31
    claudine/canelle

    Magnifique promenade ..j'aime  ces ruelles et ces pierres !

    Les vitraux sont aussi superbes !!

    Merci à toi 

    Bises 

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:39

    Sur ces très intéressantes photos je te souhaite une belle soirée.
    Bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :