• Thailande serie 5

     

     Toujours à Bang Po

    Thail

     

    Plage de Thong Krut au sud de l'ile

    Thail

     

    Un big gecko sur le mur

    Thail

     

    Nathon capitale de l'ile de Koh Samui

    Thail

     

    Plage de Bang Po

    Thail

     

     

    Résidence de petites maisons à louer à Ban Thong Plu à Bang Po

    Thail

     

    Marché flottant  Amphawa (à 80 kms au nord de Bangkok)

    Thail

    Thail

     

    On peut manger le long du Klong (fleuve) 

    Thail

    Thail

     

    Visite de différents temples

    Thail

    Thail

    Thail

    Thail

    Thail

     

     

    Pont de la rivière Kwai ( celèbre film) à Kanchanaburi à environ 150 kms de Bangkok

    Thailande serie 5

     

     

    Thail

    Thail

     

    Arrivés en bus pour le parc national des chutes d'Erawan

    Thail

     

     

    Départ de l'ascension de 7 niveaux de chutes d'eau

    Thail

    Thail

    Thail

    Thail

     

    Vue de la tour Bayote Sky, (tour la plus haute de Bangkok ) 343m de haut - 88 étages

    Thail

     

    Divers orchidées de la la Thailande

    Thail

     

     

    « Thailande serie 4Thailande serie 6 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    33
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:23

    Bonjour François

    Je te souhaite un très agréable week-end

    De gros bisous

    32
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:01

    Bonjour 

    Vous avez donc revu in-situ les décors du célèbre film de David Lean et aussi de celui d'Andrew McLaglen si j'en juge les photos avant d'aller faire votre petit tour en Thaïlande pour en inclure le cadre dans votre périple  ...

    Bises à Liliane et poignée de main à François

    Christian

    31
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:01
    Roguidine

    Bonsoir boutondor,

    Oh, ce doit être agréable de manger sur le bord du fleuve, surtout que les langoustes doivent être très fraiches !!!! mais pour faire le marché, il faut monter dans chaque barque !!!! hou pas facile !!!!
    Je trouve très joli cette grande cascade, j'aime bien, mais une petite vidéo c'est agréable pour entendre le bruit de l'eau !!!
    Bon week-end, bises,  Roguidine

     

    30
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:39

    bonjour merci de tes gentils coms excuse moi en ce moment je suis pas trop présent et je profite du beau soleil que nous avons dans le nord pour faire des ballades a vélo,  et  avec mes petit fils Gauthier et Clément j'admire tes belles photos, je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

    bises. doudou (mon surnom )

    29
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:02

    De superbes photos d'un voyage qui a dû être passionnant

    Am

    28
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:41

    bonsoir Boutondor

    Merci pour cette suite qui me permet de découvrir d'autres recoins de ce beau pays avec leurs temples et marchés flottants 

    Superbe photo plongeante de nuit  sur Bangkok....

    Bon weekend

    Amitiés

    27
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:31

    Les Thaïlandais se restaurent souvent et peu à la fois, ils font parfois plus de 5 repas par jour. Le marché d' Amphawa est un vaste restaurant de plein air ou chacun passe d'une échoppe à l'autre en dégustant les spécialités de chaque restaurateur. Les chutes doivent leur nom à une référence de l' l'éléphant mythologique Erawan. T' y es tu baigné?  C'est une merveille de plus dans ce PAYS !!! J'aimerai rencontrer un génie , je me ferai parachuter là bas lol  bizzzzzzzzzzzz du vendredi 

    26
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:30
    nays&

    Bonjour Bouton d'Or

    superbe voyage   merci pour le partage et bon WE

    bisous *

    25
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:13

    Bonjour Boutondor , voilà un superbe voyage et merci pour ton partage

    qui nous fait voyager ! . Bonne fin de semaine à vous deux , amitiés ,

    24
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:54

    Bonjour François,

    Juste te dire que j'en prends plein les yeux ! C'est magique que des merveilles.
    Merci du partage. Bel après midi

    23
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:34

    Bonjour François

    C'est tellement beau que cela semble presque irréel c'est absolument superbe.

    Merci à toi pour ce beau partage .

    Bel après-midi

    Bise

    22
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:53

    Bonjour vous deux .

    Suite à un problème j'ai du refaire mon blog .

     Je m'excuse de mon absence involontaire .

     J'espère que tout va bien et je vous souhaite une bonne journée .

     Voila mon nouveau lien :

    http://jacques05100.eklablog.com/

    Amitié de nous deux .

    98b93158

    21
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:36

    Bonjour Boutondor

    Un petit coucou en ce vendredi encore ensoleillé mais ils annoncent de la pluie dommage

    J'adore ton couché de soleil c'est vraiment superbe

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    20
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:52

    Bonjour Boutondor

    Encore une belle série de photos.

    D' abord cette très belle plage, coucher et lever de soleil, belles photos de dépaysement avec les palmiers.

    Ah !!! ces pays d'Asie et leurs marchés flottants, haut en couleurs et en odeur.

    Je ne voyais pas le pont de la rivière kwai ici , en fait, je ne me souvenais plus ou il se trouvais.

    Cette cascade est très  belle.

    Et bien, maintenant, fini de rêver, revenons a la réalité.

    Bonne journée et bisous a vus deux Aimée

     

     

    19
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:27

    Bonjour François

    belle série...j'aime ces couchers de soleil et ces descentes d'eau sur plusieurs niveaux cela me rappelle  Plitivicé en ex yougoslavie.

    bonne journée, maurice

    18
    Vendredi 10 Avril 2015 à 06:54

    je ne me lasse pas de ces belles photos ! c'est magnifique ! bonne journée

    17
    Vendredi 10 Avril 2015 à 06:41

    Encore une bien belle promenade très lointaine ! Bon vendredi. Bisous

    16
    Vendredi 10 Avril 2015 à 01:04

    Merci François pour ces belles photos qui nous rappellent de très bons souvenirs.

    J'avais bien aimé le marché flottant de Bangkok, et on y mange très bien.

    Bisous à vous deux

    15
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:30

    c'est vraiment très joli, un beau voyage

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:49
    Maria-Lina
    Bonjour à vous deux, que c'est beau, les photos sont superbes! Bise et bonne journée!
    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:43

    Un ailleurs magnifique !!! merci François et bonne soirée bisous !

    12
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:43

    Photos bien dépaysantes. 

    J'adore. Merci de m'offrir le voyage depuis mon canapé.

    Bisous printaniers.

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:55

    Bonsoir vous deux

    C'est une bonne découverte que ce pays tropical. J'ai vu qu'on y aime aussi les orchidées; Quand j'étais en Malaisie, il y en avait partout, mais défense de les sortir.

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:53
    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:15

    Tout va bien et en plus le soleil est de retour

    Bonne soirée, Suzebike

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:49

    Underbara foton ,, bilder  ,, Ha en fin kväll, Lindacool

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:46

    je rêve devant tant de beauté

    Quel merveilleux voyage

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous et amitié

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:11

    Bonjour François,

    quelles superbes clichés vraiment bien dépaysants, ce sont des photos que je vais graver dans ma mémoire car jamais je n'irai là bas.

    Ma fille aînée et mon gendre sont déjà allé là bas et j'en ai vu les photos. Mais c'est chaque fois différent. Chaque oeil prend dans son objectif qq chose qui le marque personnellement.

    Je vais faire ce que tu me conseilles pour voir les épisodes manqués. J'ai droit à plus de 7 jours, pas comme dans les replay!

    Bonne et belle journée avec ce superbe soleil, qui s'en rira déjà demain peu à peu.

    Bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:02

    Coucou François. Des paysages fantastique et un gecko qui qui me rappelle celui qui était tombé dans ma valise dans un bungalow de Palawan, en face de la mer de chine. Nous avions changé d'endroit, toujours dans Palawan, et en ouvrant ma valise, quelle de fut pas ma surprise... gecko gecko, gecko ! Bises et bon après midi. ZAZA

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:29

    Bonjour Boutondor

    Oh que c'est beau ce que tu nous présentes, je rêve avec ça, tout est beau c'est un régal pour moi de regarder tes photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:11

    Bonjour,

    Merci pour cette elle balade

    J'aime beaucoup les deux photos des temples

    Belle journée

    Dany

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:33

    Merci pour ce dépaysement 

    Je visite par procuration cool

    Bonne journée 

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:06

    bonjour François et Liliane ,que de superbes photos et endroits ...  je suis sous le charme !!

    ça nous plairait beaucoup  !    passez un bel am  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :