• Rochefort-en-Terre : l'église

     

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Dernière serie de ce charmant village de Rochefort en Terre dans le Morbihan , village que nous avons beaucoup aimé.

    Église Notre-Dame-de-la-Tronchaye

     
     

     

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

    Rochefort-en-Terre : l'église

     

    Sos Del Rey Catolico serie 3 

    Sos Del Rey Catolico serie 3

    « Rochefort-en-Terre : Le châteauLa patrouille de France »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    31
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 04:55
    lavandine

    Comme je vous comprends quand tu dis que c'est un village que vous avez beaucoup aimé .....Moi aussi, je l'aime ce village de caractère !

    Bisous et belle journée.

    Ps :  Je voulais rajouter que jamais un mail de confirmation, ni dans ma boite aux lettres, ni dans les spams.

    30
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:23

    Un petit passage pour vous remercier et pur vous faire de gross bisou daronne

    29
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:45

     C'est magnifique ! bravo et merci pour toutes tes belles photos et les découvertes que tous les deux vous partagez avec nous.

    Bon courage pour la pose de la prothèse !

    Am

    28
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:59

    Bonjour vous deux  .

    Ce matin , on se réveil avec un épais brouillard ; chose plutôt rare chez nous et en plus il fait froid .

    La météo nous annonce de la neige pour cet après midi , c'est quand même un peu tôt , mais nous y sommes habitués , il n'est pas rare d'avoir pas mal de neige pour la Toussaint .

    Je vous souhaite d'avoir meilleurs temps chez vous et je de passer un bon Jeudi 

    Bisous de nous deux .

    jeudi1

    J'espère que tout se passera bien pour la prothèse .

    27
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:52

    superbe cette serie sur ce joli village!! prompt rétablissement après l'opération! amitiés

    26
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:46

    Encore en vadrouille,  vous avez bien raison  , je suis venue me recueillir quelque minutes chez toi, ce lieu est si reposant   ,  big bisous à vous deux   Bon jeudi     

    25
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:12

    Bonjour Liliane et François,

    magnifique église bien typée "bretonne", elles ne ressemblent pas aux autres et sont simplement belles.

    Bonne(s) semaine(s) où que vous soyez.

    Bisous.

    PS: moi je quitte bientôt Bordeaux et vais retourner chez moi. Au revoir les petits enfants!

    24
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:53

     

    désolée pas réussi à la mettre plus petite. une des belles maisons de Rochefort, en prime cette voiture lol. bon voyage à tous les deux à bientôt

     

     

     

    23
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:48

    jolie cette église! amitiés

    22
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:23

    Bonjour François

    Superbe qu'est ce que c'est beau !

    Vous partez en vadrouille ?happy

    Excellente journée à toi

    De gros bisous 

    21
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:19

    Bonne journée François et à bientôt puisque vous vous absentez quelque temps.

    Ciao

    20
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:12

    Je passe aussi ici et je vous renouvelle mon amitié..

     

    19
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:20

    très beaux clichés.

    Prenez soin de vous,

    gros bisous,

    Nadine

    18
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:08

    Ces églises de Bretagne sont vraiment très belles ! Nous avons eu la chance d'assister à un pardon lors de notre dernier voyage, c'était une belle cérémonie. Bises. FRANCOISE

    17
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:47
    Maria Lina

    Oh quelle est belle cette église, une vraie merveille! Merci pour ce beau partage, bise à vous deux et bonne soirée toute douce!

    16
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:34

    Bonsoir Boutondor

    Cette dernière de l'église et superbe, de belles photos de l'intérieur

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    15
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:25

    BONJOUR 

    Très joi photo d'une bien belle église 

     bonne soirée 

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:25

    Bonjour François

    J'avais zappé la visite de ce petit village lors de mes vacances dans le Morbihan, je suis très content de le découvrir à travers tes superbes photos, c'est tout ce qui  fait qu'on aime la Bretagne.

     

    Amitié d'Hervé.

    13
    pontdevie-pivoine
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:21

    Magnifique église !

    bises pour une bonne soirée

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:09
    nays&

    Bonsoir François

    merci pour la découverte

    passe une bonne soirée **

    11
    mireille du sablon
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:55

    Tu me donnes envie de la connaître cette église, je prends plein de notes pour mon prochain séjour en Bretagne!

    Bises de Mireille du Sablon

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:24

    Une belle église j'aime bien ce style..  on voit même des crânes et ossements !! à part cela elle est très colorée..bonne fin de journée gros bisous Rozy

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:51

    Bonjour mes amis 

    J'espère que ce petit mot 

    vous trouvera en bonne santé 

    Bonne fin de journée 

    Amitié Mado 

     

     

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:41

    Bonjour François tes photos sont superbes et l'église également ! merci bisous bonne semaine !

          

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:58
    claudine/canelle

    Bien typique de chez nous !

    merci pour tes photos 

    Bises 

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:48

    une belle église

    5
    Marie-France
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:44

    Bonjour Liliane et François

    Merci pour les photos de cette église. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:34

    Bonjour Liliane

    Quelle belle 2glise , je connaissais Rochefort en Charente Maritimes ,

    mais ne savais pas qu'il il en avait une autre ville du m^me nom dans le Morihan

    Bonne fin de journée Liliane

    Bisous Hélène

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:57

    Encore un bel endroit que j'ai noté dans mes tablettes !
    Merci pour le partage

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:33

    coucou, elle est magnifique, merci de ce partage, bonne journée, bisous

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:20

    La Bretagne et ses monuments comme on n'en trouve nulle part ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :