• limeuil série 1

     LIMEUIL 

    Village médiéval de caractère, Limeuil prend place parmi les joyaux du Périgord, labellisé en 1990 "Un des Plus Beaux Villages de France". A la confluence de la Dordogne et de la Vézère, adossé à son promontoir rocheux, le village invite à la quiétude au contact d'un environnement naturel d'exception.

     

     

    limeuil

    limeuil

     

    Porte de l'église

    limeuil

    limeuil

    limeuil

     

    limeuil

    limeuil

    limeuil

    limeuil

    limeuil

    limeuil

    limeuil

    limeuil

     

     

     

    « Tursac : Maison forte de Reignac-série 3Limeuil serie 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    25
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:20

    c'est superbe, j'aime ces maisons en pierre ! 

    24
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:07

    bonsoir

    oui j'ai une petite visite sur ton blog cette après midi ,j'ai pas laissé de petit mots ,je m'en excuse ,       je ne suis pas allée jusqu 'au bout

    ton blog et très joli je découvre un village et région que je ne connais pas ,mais qui ma l'air d’être très belle

    je te remercie d'être passé chez moi  et de ton petit mot bien gentil

    bon W E amitiés

    23
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:31

    Une très jolie visite.

    Bonne soirée.

    22
    Marie-France
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:49
    Bonjour Bouton d'Or
    Merci pour les photos. Aujourd'hui c'est la fete d'Halloween alors j'ai acheté des bonbons au cas où des enfants viendraient sonner à ma porte. Bonne fin de journée.
    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:55

    bonjour merci de tes passages qui me font bien plaisir

    je te souhaite une belle journée et bon weekend bisous

    20
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:42

    Bonjour , oui une balade sympa dans une si belle région , merci et à bientôt !

    Susan

    19
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:57

     

    Ciao mia dolce Amica Laure!

    Un pensierino for this festa non Che me 

    mi dice nulla senza paura, per solista 

    Darvi un salutino affettuoso

    Halloween festa e magica 

    Misteriosa strapiena di 

    Sorprese in cui cui e dolcetti 

    scherzetti e la paura 

    l'orrore diventano gioia e divertimento.

    Halloween e Una Notte di paura e di divertimento: 

    Buon Halloween.

    Grandi Abbracci & Baci ♥

    Carmela!

    18
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:34

    Coucou Mr le bouton qui dort,

    Bien zoli, zoli c'relooking, bravo nono, méé dit moi, nono à employé koi comme peinture pour faire ce chef d'oeuvre ?? Car il doit z'y avoir du plomb dans sa peinture, car cé bien lourd, à j'cé, c'la doit venir du fé qu'les aiguilles d'la pendule en entête doivent être en bronze, hihi, allez z'arrête d'délirer..

    Vraiment d' très glamour tes photos, avec un tit village d'une ancienneté spectaculaire,
    cela fé rêver, et d'plus, sur ta deuxième photo, z'crois, sur une maison, il y a un panneau à VENDRE, donc, j'vé l'acheter, car la tranquillité doit y faire bon vivre...

    Passe une bonne fin d'journée et à bientôt..
    Rooo bisous amicales " CHUTTT "...Laure va m'faire une crise,  " z'rigole.."......
    Marinette

    17
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:25

    Bonsoir Bouton d'or.

    Quel beau village, de magnifiques fleurs partout, un village avec montée, escalier...

    Super belle église, son intérieur  est très sobre.

    Mais qu'as tu fais des habitants ? A moins que vous y viviez tous les deux, seuls !!!

    Bisous à tous les deux.

    Aimée 

     

    16
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:05

    Coucou nous voila rentrer chez nous content de partir content de revenir 

    et retrouver notre jolie ciel bleu de la Dordogne ou ils fait bon vivre 

    vanille super heureuse aussi de retrouver sa maison elle nous à bien fait rire 

    j'espère que vous allée bien ,tres bonne fin de journée à vous deux 

    Gros bisous Bisous ***Dette***

    15
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:57

    Charmant village que tu nous fais découvrir à travers tes jolies photos.

    14
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:25

    bonjour Boutondor,

    Merci pour ses belles photos de l'un des beaux villages que compte le Périgord ....

    bonne journée

    amités

    13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:11

    ho!!j'adore ces photos!!!!!l'eglise est belle,la promenade doit etre agreable!!merci du partage!!!!bonne journee et bisou

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:16

    Bonjour Boutondor

    Ah je ne connais pas ce village il doit être beau d'après tes photos, ça doit monter dans ces petites ruelles

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:47

    Bonjour boutondor

    Je ne connais tous ces coins de la Dordogne et du Périgord mais ton reportage et tes photos me donnent envie d'inscrire la destination à mon programme d'un jour prochain.

    Bonne journée

    Christian

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:57

    très jolie commune ! bonnej ournée

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:01

    Superbe village 

    Bravo et bon jeudi

    Bises.

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:10

    Très beau village ! Bonne soirée et bisous.

    Josiane

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:59

    Magnifique village, j'aime beaucoup les ruelles et les fleurs qui les bordent.

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:45

    Bonjour Laure, un beau village comme je les aime !! il doit faire bon y vivre ! je comprends tout a fait qu'il soit classé !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:19

    Bonsoir  un joli village ancien !! de jolies ruelles surtout celle avec les hortensias,de belles photos !! bonne soirée 

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:06

    Beau village ancien 

    superbes photos

    gros bisous du mercredi 

    amitié Mado

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:15

    Bonjour,

    merci de présenter ce magnifique village ancien, les photos sont superbes. J'aime bien l'église l'architecture et l'intérieur, les maisons et les ruelles sont également superbes.

    Passe une bonne journée.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:37

    Un très beau village ancien !
    Merci pour la visite

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:30

    Bonjour et merci pour la visite de cet adorable village que je connai un peu ! Bisous à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :