• suite de la balade chez moi en brenne

     

     Suite de ma balade

    suite de la balade chez moi en brenne

     

    Un sanglier est passé par là

    suite de la balade chez moi en brenne

     

    Papillon vulcain  (rencontré lors de notre balade de la semaine dernière)

    suite de la balade chez moi en brenne

     

    Dans les champs il y avait énormément de grues

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    suite de la balade chez moi en brenne

    « Balade en chez moi en brenneCarnoët - La vallée des saints -série 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    47
    Vendredi 5 Février 2016 à 04:29

    Un petit coucou pou je ne t'oublie pas 

    mais j'ai tellement à faire 

    que je ne trouve plus le temps de passer 

    chaque jour sur chacune d'entre vous 

    gros bisous 

    bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    46
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:23

    Balade chez toi et un peu chez Lili.... Faut pas l'oublier... HEIN ???

    En tout cas, cette balade était très sympa.

    La nature dans tous ses états.

    Que de grues.

    Tu as pu faire une belle série de photos.

    Bisous a vous de nous deux.

    Aimée

    45
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:52

    vachement belles ces vaches & aigrettes ensemble

    bonne soirée

    44
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:07

    Très belle luminosité qui égaie cette nature endormie (quoique avec les grues!!)

    Bonne semaine,

    MH & Guy

    43
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:25

    Merci pour ta réponse François.

    J'arrive souvent à confondre grue et héron cendré lorsque je les vois d'un peu loin !

    Bon après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    42
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:56

    Oui une superbe balade champêtre avec cette série ! .

    Bonne fin de journée , amitiés , escapade 

    41
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:50

    Gros bisous !

    40
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:24

    jolie serie!! amitiés

    39
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:49

    yes COUCOU yes

     

    TRES BELLES PHOTOS.....MOI AUSSI J AI DES SORTES DE GRUES DANS MON PRÉ, PETITES ET BLANCHES MAIS JE SAIS, LEUR NOM, ELLES SE PROMÈNENT AVEC MES CHÈVRES..... C EST RIGOLO !

     

    BISOUS

    38
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:07

    Bonjour François

    C'est superbement joli chez toi. La nature a repris ses droits et c'est magnifique, j'aime beaucoup. 

    Certaines de tes photos sont baignées d'une lumière magnifique, moi j'adorerais me promener dans ce type de paysage, et qu'est ce que je ferais comme quantités de photos !

    Ce sont des grues ou des hérons cendrés qu'on voit ?

    Merci pour ce superbe partage.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement 

    @lain

    37
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:59

    bonjour françois

    c'est impressionnant toutes ces grues ! il n'y en a pas par ici ! passes une belle journée

    36
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:39
    Sublime très douce soirée
    35
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:35

    Voilà une visite qui fait du bien, car ici la journée a été bien tristounette !!

    Bisou  et bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    34
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:53

    j'aime beaucoup la photo reflet dans l'eau

    33
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:34

    Une superbe région qu'est la tienne et que je ne connaissais point 

    Beaucoup de plénitude et sérénité dans tes clichés bravo

    Merci pour ton passage et ton com je te souhaite de passer une bonne soirée 

    Bises

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:02

    Bonjour François,

    Une région que ne  connais pas du tout, mais que tes photos sont belles,

    les reflets sur l'eau  sont  vraiment magnifiques. Merci !

    Bien amicalement.

    Henri.

    31
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:07
    Bon mercredi ! trop de vent ! Je fais des crêpes cette après-midi ! bises
    30
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:53

    Bonjour

    Les vues sur les étangs sont très belles, j'adore cette lumière

    Quelle chance de rencontrer les grues, je dis toujours que je vais aller à Arjuzanx et ne le fais pas .... l'an prochain  j'y vais ! lol !

    Merci pour le partage

    Bises x2, bonne journée

    29
    Marie-France
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:53

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour ces photos de votre région. A Paris c'est des mouettes qu'il y a énormément. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:31

    Je découvre que ta région de Brenne est vraiment couverte de points d'eau lacs étangs etc .. Une surface magique pour les oiseaux migrateurs. Et autant de grues ensemble, je ne l'ai jamais vu, même pas en photo.

    Et là, il y a toi. Je suis allé sur internet pour voir la Brenne, Est de Poitiers, Sud de Tours ... Que de petits points bleus sur la carte.

     

    Chez nous en Alsace, il y a le Sundgau, avec la carpe frite comme plat local.

    Amivalement. yann

     

    27
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:49

    Bonjour François

    Merci pour cette belle balade dans ta région que je ne connais pas , tes photos sont superbes !

    Je vous souhaite à tous les deux une douce journée

    Bisous Hélène

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:00
    Bonjour François
    Que c'est beau tous ces clichés quel bonheur d'admiré tes coups d'oeils .
    L'avant dernier cliché est l'un de mes préférés .
    Merci pour cette superbe balade .
    Je te souhaite une très bonne journée .
    De gros bisous
    25
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:54

    Une très jolie balade et de superbe photos, quel beau rassemblement de grues, bisous !

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:52

    bonjour françois!!!!ha!!une grue nous en avons vu passer 2,d'habitude elles font une halte sur notre puit,mais pas cette fois!!!merci pour ce partage de photos!!!bonne journee et bisous

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:47

    Bonjour François,

    C'est un régal de te suivre avec ses belles photos ....comme je dit souvent on ne connait pas souvent les merveilles autour de chez-soi......

     Merci pour cette balade virtuelle mais riche avec cette trace de pas qui  nous montre la vie animal , cette colonie de grues et comme chez Bébert , ce magnifique reflet .....j'aime

    Bonne journée

    Amitiés 

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:41
    nays&

    hello François

    génial  superbe ce grand rassemblement
    très chouettes tes photos merci pour le partage  la nature est toujours belle

    passe une bonne journée

    bises *

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:18

    Jolie cette étendue d'eau ;Et ces grues  aux jambes grêles, Lustrant leurs plumes de leurs ailes, Y volent quand souffle la bise, pour un grand rassemblement familial , qui sait une cousinade hihihihi




    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:46

    Je vais me servir de tes reportages sur le portugal car si notre projet se réalise, et çà approche puisque nous avons rendez-vous avec la banque dans 2 jours, et une visite de camping-car samedi, je vais préparer un voyage au portugal. Alors si vous avez des astuces ou conseils à nous donner, je prends bien volontiers.
    Bonne journée

    Bisou

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:38

    Salut François

    Si j'ai bien vu, tu as fait fuir les grues en te rapprochant ? Pas sympa pour elles ça, du goudron et des plumes (de grue) pour toi. lol

    Ciao

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:58

    magnifique ! bonne journée

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 00:54

    Bonsoir François et merci je t'assure que dans la nuit après 3h de sommeil une jolie balade comme tu offres là est bien agréable ! merci ! bisous :

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 23:41

    Bonsoir les amis

    Une belle lumière sur les photos de l'étang (ou du lac). Et je suis impressionné par la quantité d'oiseaux.

    Bonne soirée

    15
    Mardi 2 Février 2016 à 23:17
    Maria Lina

    Bonjour vous deux, wow une autre magnifique balade, que c'est impressionnant de voir toutes ces grues! Bise et bonne soirée toute douce!

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 23:15

    Bonsoir François,

    que de beaux et grands oiseaux par chez toi. Sont-ce des hérons emmanchés d'un long cou?

    Toutes ces photos sont bien jolis et nous donnent envie de retourner en Brenne.

    Passe un bon mercredi et bisous à tous deux.

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 21:27

    Bonsoir Boutondor

    Ah oui il y en a pas mal d'oiseaux et un bel envol ça doit être beau a voir

    Tu as fait la balade jusqu'au couché du soleil, que c'est beau

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Mardi 2 Février 2016 à 21:27
    lavandine

    Vous avez les grues, nous on a les cigognes mais elles ne se rassemblent pas aussi nombreuses.

    Bisous et très belle nuit !

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 21:20

    superbe série!

    bonne soirée

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 21:07
    Coucou ! Très bonne chandeleur ! Moi, je commence demain ! Bisous
    9
    Mardi 2 Février 2016 à 20:28

    Magnifiques ces  grues qui vont migrer ailleurs ! c'est bien beau chez toi !!

    Bonne soirée François gros bisous Rozy

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 19:31

    Bonne soirée et douce nuit

    Bisou

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 19:28

    Oh j'ai aimé !cette nature ,des oiseaux un joli papillon est passé  chez vous aussi ...bonne soirée

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 19:25

    Super ce rassemblement de grues en partance.

    Bisous

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 19:15

    Une très belle balade nature !!!
    Merci François

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 18:47

    Bonsoir François,

    J'ai loupé la parution d'hier, comprends pas ...;Bref des grues début février dans l'Indre ce n'est pas courant peut-être même exceptionnel !! c'est l'occasion de faire des photos inabituelles

    Bonne soirée,

    dany

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 18:20

    bonsoir François , ah oui des photos et miroirs magnifiques ...

    et les grues  tu as de la chance  moi j'en ai rarement vu !!!

     et en vol  j'aime ta prise de vue !!  et le papillon  j'aime !!!

    passez une belle soirée  A+   merci Liliane  je fais travailler mon doigt et main tous les jours  mais bon ... ça va être long ..   ! 

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 18:06
    claudine/canelle

    Merci c'est magnifique !!

    Je n'ai jamais vu de grues !

    Bonne soirée 

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 18:04

    Superbe suite. 

    Cette région est merveilleuse et tes clichés magnifiques.

    Un régal des yeux....

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :