• Un an déjà

     

    18 Fevrier 2017 -  Liliane -  18 Février 2018
    Un an déjà depuis le jour où tu
    partais pour le voyage sans retour.
    Il y a des jours où la douleur est très
    profonde, où ta chaleur et ta gaieté me
    manquent beaucoup. Il est bon de savoir
    que tu continues de veiller sur moi et
    les enfants. Nous t’aimons si fort, tu sais.
    En attendant de te revoir, profite du
    repos éternel que tu as tant mérité.

     

     

    Un an sépare la dernière fois où
    l’on a pu se tenir la main et se regarder dans les yeux.
    Maintenant tout a changé, mais ta
    mémoire est restée. L’œuvre de ta vie se
    perpétue; tous ceux qui t’ont connu et
    aimé, qui ont partagé ta vie voient au
    prolongement de ton œuvre qui fut de
    donner, d’aider et d’aimer ton prochain.
    Merci pour ce bel héritage, merci de
    continuer à nous guider.
    « Montrol-Sénard -Le maréchal ferrand(87 haute-vienne)Montrol-Sénard -La cuisine(87 haute-vienne) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    54
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:40

    Un an !!!  mon Dieu que cet article est émouvant  et les souvenirs remontent !!!  bien sur plus de nouvelles de Bouton d'or  et François je te retrouve la , je suis secouée !!!  mais heureuse que notre lien ne soit pas coupé !!!  

    53
    Samedi 8 Septembre 2018 à 12:52

    Un très bel hommage que tu rends avec cette page, à ton épouse, que nous connaissions tous pour son blog "liliflore"..Elle était belle...je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup entre ton pseudo et Liliane, et je m'en excuse..je ne sais plus si j'avais mis un mot de condoléances lorsque son décès a été annoncé sur son blog...Elle s'est battue jusqu'au bout, courageuse, tenace, et tellement bien entourée par toi et ta famille...Je pense souvent à elle, car je vois souvent son blog encore sur les pages de Google...J'espère que tu vas bien, et reviendrai prendre de tes nouvelles...A bientôt

    52
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:19

    Bonjour mon ami bouton-d'or cela me fais tout triste

    de voir notre jolie Liliane en photos je sais que c'est dur

    pour toi mais pense fort à elle sera là près de toi,

    bisou passe une belle fin d'été;

    51
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:59

    Bonjour Boutondor

    Comment vas tu ! plus de nouvelle de toi j'espère de tout cœur que tout se passe bien

    Je te dis à bientôt j'espère

    50
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:05

    J'ai perdu mon papa il y a un an aussi, je sais le vide que ça représente...

    49
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:23

    Coucou François, Je ne savais pas car beaucoup absente de eklablog, de tout coeur avec toi, je suis avec toi en pensées, courage.....Bisous

    48
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:07

    Bonsoir François

    Je suis de tout coeur avec toi et jamais je n'oublierai ton épouse à qui tu as rendu un très bel hommage, je comprends ta peine et sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette peine. Courage cher François et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    47
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:45

    <style></style>

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ceux qui y croient  et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.

    J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.

    Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).

    Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.

    passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous.

    Bonsoir François, je ne crois pas te l'avoir dit mais tous deux êtes quotidiennement dans mes prières. Je te mets ce mot car si tu reviens avant notre retour à la mi-juin,, tu sauras que tu n'es pas oublié.

    46
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:23

    Bonjour François

    Inquiet de ne plus te voir je viens prendre des nouvelles.

    Je me doute qu'au bout d'un an tous les souvenirs communs reviennent en mémoire et que ça doit-être très difficile à gérer.

    Je suis avec toi pour ce moment difficile.

    Reviens nous vite

    Bien amicalement

    @lain

    45
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:46

    Coucou François.. plus de nouvelles de toi depuis quelques temps maintenant... J'espère que tu vas bien... je viens aux nouvelles car je m'inquiète toujours un peu pour toi quand je ne te vois pas... Je pense à toi... n'hésite pas à venir me voir sur mon blog au moins... je te fais de gros gros bisous... et je te souhaite un bon week-end du premier mai... à très bientôt.

    Cath

    44
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:43

    Bonjour Boutondor

    Je t'ai envoyé un message privé tu ne m'as pas répondu, peut être es tu en balade avec ce beau temps !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    43
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:14

    un petit passage d'amitié - un très bel hommage que tu as fait pour ton épouse - elle reste au fond de ton coeur, et là haut elle veille sur toi - Mamy Annick

    42
    Vendredi 13 Avril 2018 à 01:16

    Coucou François,

    d'après le mail que j'ai reçu tu t'es fait pirater ton compte email.

    Bon courage et bisous.

    Sylvie

    41
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:11

    Bonjour François, 

    Malgré mes absences sur les blogs je pense toujours bien à toi et surtout chaque jour j'ai une pensée pour ma pouic pouic. 

    C'est superbe cethommage à Liliane que tu as fais. Mais dans nos coeurs elle est toujours là. .

    Je te souhaite malgré que les journées soient difficiles très souvent , qu'un jour ta peine s'atténue. .

    Je t'ai mis un message vocal , concernant ton adresse émail qui je pense à du être piraté. Je ne peux pas t'expliquer ici ce que je reçois .

    Passe une journée paisible , et avec mon amitié, reçoit un gros bisou. 

    Marinette. .

    40
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:37

    coucou François

    merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    39
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:21

    Coucou François, je repasse te faire un bisou. J'espère que tu vas bien... un anniversaire comme celui-là est souvent difficile à vivre et peut nous replonger dans le chagrin. J'espère que ce n'est pas le cas. Je sais que tu es très entouré par tes amis et tes enfants, donc je souhaite que ton absence des blogs, de nouveau, ne soit due qu'à un trop-plein d'activités.

    Je te fais de gros bisous. A très bientôt.

    Cath

    38
    Lundi 26 Février 2018 à 16:55

    bonjour François merci pour ce bel hommage à Liliane qui me manque toujours je ne peux oublier sa gentillesse sans l'avoir jamais vue  elle étais là pour répondre à mes commentaires   oui François elle est toujours là pour veiller sur toi et tes enfants c'est votre ange gardien  et  toujours là  à travers son blog qu'elle repose en paix 

    gros bisous François

    Béa

    37
    Lundi 26 Février 2018 à 10:56

    Bonjour Boutondor

    Je passe te faire un petit coucou avec le froid mais c'est quand même mieux que la pluie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    36
    Samedi 24 Février 2018 à 14:16

    Bonjour François,

    C'est un très bel hommage que tu rends à la reine de ton coeur. Elle était belle comme tout et le destin est bien ingrat.

    Elle sera toujours à tes côtés .... Je suis très émue. Je t'embrasse affectueusement

    35
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:20

    un passage d'amitié et te dire que j'ai changé de lien pour mon adresse - Mamy Annick

    34
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:53

    Bonjour François 

    C'est avec émotion que j'ai parcouru ce bel hommage fait à ta chère épouse ,

    ce sont des moments très difficiles, le chagrin devient plus doux à supporter 

    mais ne s'estompe jamais , tu sais ils sont constamment près de nous c'est 

    ça qui nous fait avancé 

    Courage François je t'embrasse en toute amitiés 

    Hélène

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    33
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:59

    Bonjour François

    C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu tes ligne qui rendent un très bel hommage à Liliane.

    Je me doute que ça doit-être très dur dans ces périodes là où tout remonte dans la mémoire, mais je ne doute pas qu'il n'y ait pas un jour où tu penses à elle. C'est vrai qu'elle doit veiller sur toi.

    Je te souhaite beaucoup de courage. J'ai une pensée particulière pour Liliane.

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:46

    coucou

    quand j'ai vu boutondor sur mon blog j'ai eu un pincement au coeur

    qu'elle était belle ! partir si jeune, ça ne devrait pas être permis

    je t'envoie tout le courage nécessaire pour que tu surmontes cette épreuve si douloureuse même au bout d'un an

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    31
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:01

    J'imagine comme ce doit être une période très difficile pour toi, mon cher François... mais tu rends un bel hommage à ta tendre moitié dans cet article et l'on y sent toute l'émotion qui a dû t'étreindre en écrivant les mots d'amour que y as posés... Je suis avec toi de tout coeur... et je suis sûre qu'elle serait heureuse de savoir que tu as repris ta vie en main... Elle reste dans ton coeur à jamais malgré son départ.

    Je te remercie d'être passé sur mon blog... je suis désolée que tu n'aies pas réussi à voir les photos, mais je t'ai laissé un petit mot sous ton commentaire pour t'expliquer comment ça marche. Normalement, en suivant mes conseils, tu devrais pouvoir y arriver.

    Je t'embrasse affectueusement et je te dis à bientôt.
    Cath

    30
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:25

    Bonsoir François

    Quel magnifique hommage à ta chère épouse, je comprends qu'elle te manque vous formiez un  beau couple , la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ta chère Liliane elle veille sur toi et votre famille, elle est juste de l'autre côté du chemin.

    Je garde un merveilleux souvenir de sa gentillesse et de son talent sur  son blog

    Bonne et douce soirée et courage mon ami pour ce triste anniversaire

    en pensées avec toi et ta famille, gros bisous

    Janine

    29
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:44

    Très bel hommage , j'ai peu connue Liliane mais elle a enchanté mon blog de par ces créations , sa gentillesse à me faire des petites créas perso, oui elle pensait beaucoup aux autres, elle me manque beaucoup à moi aussi, mais je sais que c'est encore très dur pour toi et tes enfants, alors , je te dis simplement Merci François pour ces très jolies photos que tu as choisis

    Gros bisous mon ami, hélas la vie continue et un jour vous vous retrouverez !

    Coco

    28
    Mercredi 21 Février 2018 à 06:39

    Bel hommage ! Je ne connaissais pas ton épouse, elle semblait douce et était très belle. Je me doute que sa présence te manque cruellement ! Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    27
    Mardi 20 Février 2018 à 19:58

    Merci mon ami, pour ta gentillesse.

    Je t'embrasse bien amicalement.

    Aimée

    26
    Mardi 20 Février 2018 à 13:57

    Un très bel hommage rendu à ta femme qui paraissait si douce

    Mes pensées t'accompagnent en cette période bien difficile

    Avec toute mon Amitié

    25
    Lundi 19 Février 2018 à 18:43

    BONJOUR

    C'est un très bel hommage que tu a rend a ta femme

    Ils sont loin mais toujours avec nous

    tout les soir je dit bonsoir a mon mari et mon fils , ma maman qui sont dans un autre monde

    et qui continu a me manquer

    certain vont trouver ça idiot ...mais c'est comme ça

    passe une bonne semaine bisous

    24
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:18

    Bonsoir Boutondor

    Et oui j'y ai pensée ces jours ci, ton texte m'a donné les larmes aux yeux

    La vie est ainsi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    23
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:43

    Bonsoir François

    C'est un très très bel hommage , Liliane était si gentille , si belle , je me souviens de nos échanges écrits , nos confidences et cela fait mal de se remémorer ces moments .

    Toutes mes pensées vont vers toi François , je sais combien perdre l'être aimé est douloureux .

    Je t'embrasse François 

     

    22
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:03

    Je vous présente toutes mes condoléances pour votre femme qui était une très belle personne. je suis de tout cœur avec vous. Ghislaine.

    21
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:07

    C'est un hommage vibrant d'amour que tu rends à Liliane, un grand merci pour ces belles photos car tu as du avoir du mal à nous remontrer tout ça même, si je suis sûre, tu les regardes souvent .

    Je suis de tout cœur avec toi, François.

     

     

    20
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:47

    Bonsoir François,

    ton épouse était une très belle personne,

    je ne l'avais jamais vue en photos et tu lui as rendu

    un très bel hommage, elle veille sur vous tous.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    19
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:33

    Coucou François quelle. Jolie homage de notre chère Lili merci de nous avoir posée de si belle

    photo je pense très souvent aux bon moments que nous avons passer ensemble 

    viens quand tu veut Brantome et pas si loint gros Bisous tes amies ..Roger et Odette 

    18
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:59

    bravo pour ce bel hommage que tu as rendu à ton épouse, il est vrai qu'ils sont toujours avec nous, mais leur présence nous manque - moi ce sont mes parents comme un vide, donc lorsque je ne vais pas bien je leur parle, je me dis que je dois être un peu folle, mais pour moi aussi ils sont là dans un endroit qui leur permet de veiller sur nous, bon dimanche Mamy Annick

    17
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:53

    Bonjour François ,

    Je vois que avec certainement un grand courage ... tu viens nous offrir cette lettre ouverte sur cette belle personne " Liliane "  ton épouse .......Dont ses superbes photos nous démontre quelle avait bien le temps de vous quitter ......... courage dans cette dure épreuve encore fraiche

    Un partage très émouvant pour ce triste anniversaire

    Amitiés

    16
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:39

    Bonjour François,

    une grande émotion en voyant Liliane comme jamais vu une femme ravissante

    et peine de vie fauchée trop tot de beau souvenirs garde précieusement ses photos

    si belle elle continuera de vivre à travers toi et des amies nous ne l'oublierons pas

    bel hommage bisou amitié François bonne poursuite sans Lili, toujours dans ton coeur ,

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:32

    Magnifique hommage en photos et en mots !
    Nul doute que de l'au-delà elle veille sur ses proches...
    Et vous vous retrouverez un jour.
    Amitiés de Vendée

    14
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:09
    nays&

    je suis très très émue a lire ton hommage François  tu gardes de si merveilleux souvenirs....la vie continue, je suis sûre qu'elle souhaite te voir la mordre a pleines dents la vie...

    doux Dimanche François ☺☺

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:41

    bonjour François , merci pour ce partage avec nous de ces photos de Liliane qui était si belle !!!  on a une pensée pour elle et pour toi et ta famille !  et de voir ces photos ça me fait plaisir car je ne l'avais jamais vu comme ça ! merci ...   a +   amicalement 

    des fleurs et XX

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:26

    Bonjour François

    Merci pour ce bel hommage à Liliane qui me manque toujours.

    De jolies photos de notre Liliane, tu te souviens de notre rencontre

    Elle est gravée dans mon coeur...

    Oui elle veille sur nous pour moi elle est toujours présente à travers son blog...

     

    Bisous François.

     

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:46

    Bonjour François,

    Bravo pour ce belle hommage rendu a ton épouse, et ce sont de très belles photo que tu a poster,

    Hélas la vie continue, avec de bon et mauvais moment et c'est très difficile a supporter ce manque

    permanent  de la personne qu'on a tant aimer, et j'ai une pensée aussi pour la mienne partie trop tôt

    aussi au 1er mai cela fera un an.

    Bonne continuation a toi et au plaisir.

     

     

     

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:50

    Un bel hommage à Liliane, Jean François !!!  je découvre une belle femme !!!

    Le temps passe.. mais on n'oublie pas nos êtres chers...

    Gros bisous

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:41

    Bel hommage pour une belle personne

    bises amicales

    lyly

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 04:54

    Bonjour François ! Elle fût et est toujours ravissante ! Tu lui rends là un très très bel hommage ! Courage et prend bien soin de toi ! Bisous !

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 00:29

    Cher François,

    Ta Lili était très belle, elle te manque beaucoup et tu ne l'oublieras jamais, mais ta peine va s'atténuer avec le temps, mais elle restera dans ton coeur à jamais.

    Bisous bon dimanche

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 23:24
    Roguidine

    Bonsoir,

    Le souvenir, c’est la présence invisible. Victor HUGO

    Lorsque nous perdons quelqu'un que nous aimons, il semble que le temps s'arrête.

    un bien bel hommage  à Liliane Courage

     

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 23:01
    lavandine

    Bel hommage que tu rends aujourd'hui à ton épouse. Je ne la connaissais pas et je trouve cette série de photos très belle. Je te souhaite beaucoup de courage pour perpétuer l'oeuvre de sa vie et pour faire vivre sa mémoire mais je suis sûre que tu y arriveras.
    Je t'embrasse.

    Lavandine

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 21:22

    Coucou François

    Quelle émotion de reboit ta Lili, et comme le temps passe vite. Elle était très belle, et tu viens de lui rendre un superbe hommage. De tout coeur avec toi mon ami.

    Bises et bonne soirée

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 21:09

    Bonsoir François

    Je suis très émue en voyant ces photos de ta chère Lili, si belle, si vivante, si gentille.

    Quand on a eu le bonheur de la connaitre, de vous connaitre, on ne peut vous oublier.

    Nous pensons souvent a toi François.

    Repose en paix Lili, tu es une belle étoile parmi toutes celles qui brille.

    JC se joint a moi.

    Nous t'embrassons mon cher ami, dans ce si triste anniversaire.

    Bisous Aimée

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 21:08

    Bonsoir François

    Tu rends un très bel Hommage à ton épouse, j'en suis très émue

    Toutes mes Pensées en cette période douloureuse et je t'embrasse amicalement

    Prends soin de toi 

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 21:07
    Xtian
    Bonsoir François
    Je suis de tout cœur avec toi dans cette peine qui ne passera jamais complètement.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :