• Brenne série 2

     

     Balade dans un chemin  que l'on appelle le ''chemin moussu '' en raison de toute la mousse qui est déposée sur les arbres

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Sorte de champignons

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Couché de soleil

    Brenne série 2

    Brenne série 2

    Brenne série 2

     

     

     

    « Brenne série 1Brenne série 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    38
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:26
    37
    Marie-France
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:44
    Merci pour ces belles photos. J'en profite pour vous souhaiter une bonne Fete des Mères. Bonne fin de journée.
    36
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:15

    Belles photos et quel univers fantastique et mysérieux ! j'aime beaucoup

    Bises et bonne journée ! merci pour ton com @+++

    35
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:03

    superbe j'adore, tes photos,je te souhaite une belle fête des mères si tu es maman,belle journée a toi,bises

    34
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:10

    bonne fête des mères a toi ma douce amie

     

    oui je suis tres occupé sur mon forum  il marche super bien nous sommes deja plus de 64 hihi quel dommage que tu ne vienne pas t'inscrire.Bisous 

    Lara

    33
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:32

    C'est très bizarre et un peu effrayant, je ne m'y baladerai pas la nuit

    Bisous et bon dimanche

    32
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:02

    Bonne fête à toi bisous !

    31
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:39

    bonweek5

    Merci pour ces si jolies créations. Je viens te souhaiter aussi une très belle journée.

    Aujourd'hui pour moi repos cette année c'est le tour aux belles familles c'est normal il faut bien se partager.

    GROS BISOUS et a très bientôt.

     

     

     

     

    30
    Dimanche 25 Mai 2014 à 01:53

    Très jolis photos. J'aime le style que sa donne au arbres. Bon Dimanche

    29
    Les Pollhuguetts
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:34

    Coucou,


    Balade insolite dans cet endroit moussu.  Bonne fin de soirée et bonne nuit.
    Amicalement.
    Huguette

    28
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:38
    27
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:15

    c'est joli comme tout ces arbres moussus...il doit faire frais dans cet endroit. La photo de lune est superbe. Bon samedi

    26
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:11

    Kikoo kikoo il y a quelque jour j'ai programmé un article qui tombera que lundi sur mon blog. J'y pense parce que mes clichés pourraient eux aussi etre en place ici avec ton sujet Mais chut chut..

    La nature y'a pas a dire c'est franchement extra ! bravo pour ces clichés ils sont tres tres jolis

    bonne fete a toi mon amie aussi. Un bisou

    25
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:23

    Très jolie  et insolite cette balade dans ce chemin moussu, les champignons  ressembles beaucoup à du corail, bisous !

    Bon week end !

    24
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:43

    En vacances en Zeeland, nous n'avons eu que du soleil !!!

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:18

    incroyable toute cette mousse !

    les champignons sont des clavaires  après je ne sais pas lesquels !

    bon week end Cathline

    22
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour mon adorable Laure

    Toc toc, j'apporte le petit déjeuner.
    Mais je devine que tu es levé(e) depuis longtemps.
    Même si je suis en retard, je suis heureuse d'être
    en ta compagnie.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Le soleil brille ce matin et je vais en profiter.

    J'espère que la tempête de vent et les orages de ces derniers jours
    qui ont sévi un peu partout (en France), n'ont pas fait trop de dégâts par chez toi.
    Pas de pluie chez moi, tout est sec et la nature a soif.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    je pense à tous mes amis malades, ou encore
    hospitalisés, je leur apporte mon sourire, et mon
    amitié. Je ne les oublie pas.

    Très bon week end à toi, dans la bonne humeur.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:05

     

     

    Ciao, mia cara Amica!

    Ti auguro un splendido Weekend: è di tanta 

    serenità della persona più amata ...

    Ricorda bene queste parole:

    Nessuno mai avrà il diritto di controllare la tua felicità.

    A nessuno dovrai permettere di provare a dosare i tuoi sentimenti.

    La tua gioia non deve avere confini, è già tanto difficile trovarne un 

    po’, spesso ci accontentiamo di surrogati, di sorrisi strimiziti, di

    manifestazioni di euforia appena accennate.

    Quando avrai la possibilità di ridere di gusto, fallo fino alle lacrime.

    I giorni in cui avrai riso davvero coloreranno di vita i tuoi futuri ricordi!

    --Anton Vanligt, 

    Grazie del vostro passaggio da me molto gradito!

    Grandi Baci & Abbracci ...♥ Carmela!

     

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:52

    Coucou Laure

    De superbes photos! j' adore celle du "chemin moussu".

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Bon WE et belle fête des Mamans.

    Amitiés

    Knel

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:09

    Trés jolie cettte allée d'arbres à mousse 

    De bien belles photos

    Bon week end

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:02

    Merci ma gentille Laure oui je vais oublier ma grande frayeur

    de se maudit orage chez moi à Biras 

    quelle désolation nous partons demain matin

    tu sai ma petite puce de Vanille suit de ces yeux

    et ne nous quitte pas quelle fois que nous l'oublions

    oui cela va nous faire du bien de voir autre choses

    que arbres coucher toiture envolé fils élèctrique et téléphone parterre 

    je te souhaite douce Laure un tres bon wenk end et une agréable semaine 

    gros bisous ton amie *** Odette*** et Câlinou de Vanille pour toi 

    99sw

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:48

    Les quatre premières photos, on se croirait dans un autre monde.

    Que c'est beau.

    De très jolies photos, libellules différentes, les champignons et ce magnifique coucher de soleil, dont je rève en ce moment....

    Pour mes photos de la petite Venise, à Colmar, que j'avais prise sur internet.

    J'ai précisé que cela venait de l'office du tourisme de Colmar. Tu m'as rappelé tes problèmes et je m'en souviens très bien....

    Bisous et douce soirée.Aimée

    16
    monica breiz
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:41
    Bonjou
    superbes les photos des arbres moussus
    je n en voit pas autant par chez moi

    kenavo
    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:58

    Si tu me connait alors oui heureux de te retrouver, mais donne moi sous quel speudo merci bises

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:38

    Bonjour bouton d'or,

    Superbes photos, mais ce bois d'où elles on étaient prisent doit être très humide. Car la mousse se forme sur les arbres et branches côté pluie (ouest)

    Aujourd'hui cette plante sans fleur s'étale  sur une panel de plus 1200 variétés en France. Il faut savoir que la mousse est venue sur la terre avant l'arbre.

    Bon weekend

    amitiés

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:14

    C'est la première fois que je vois autant de mousse sur des arbres et merci

    pour ton partage  . Bon week end Laure ! ..

    Christiane

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:45

    Cette mousse donne des photos superbes !
    Merci pour la balade Laure et bisous

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:36

    Que de mousse ,mais de très jolies photos.Bon week-end

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:33

    Bonjour à tous les deux.

    Très curieux tous ces arbres couvert de mousse. Toute la série des photos

    est magnifique. La libellule en gros plan est particulièrement réussie.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:53

    bonjour Boutondor , la mousse c'est beau  , j'en ai vu comme ça dans le Jura !

    de belles photos et la libellule est superbe !

    merci pour tes visites sur mes anciens articles  !  j'ai changer de pseudo et

    depuis je ne reçois pas de mails pour les coms pour les anciens ...  ! 

    bel am  A+   bisous à Laure

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:51

    C'est la première fois que je vois  autant de mousse sur des arbres. C'est curieux et je trouve ça un peu effrayant, je ne saurai dire pourquoi.  Tes photos sont magnifiques. Curieux aussi les champignons.

    Bon et doux week-end et bises sous le soleil.

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:20

    Superbes images mais endroit ou le soleil ne doit pas pouvoir percer pour sécher un peu toute cette humidité, c'est très jolie la mousse je trouve quelquefois j'en ramasse pour faire des compositions de fleurs , chez moi il y en a un peu dans la descente d'escalier qui mène à la cave comme elle est au nord et dehors !!!! et oui c'est bête en plus il faut faire le tour pour y descendre enfin ce sont d'anciennes écuries de la mine transformées en maison donc ceci explique peut être cela gros bisous et bonne fin de semaine amitié Mado

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:18
    Très joli blog comme j'aimerais m'y promener dans cette foret
    Amitié
    daronne
    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:49

    bonjour laure!!!ha oui,je n'ai jamais vu autant de mousse sur les arbres,pourtant je ne suis pas loin de ma petite foret!!ça doit etre drolement humide!!!!tu sais moi aussi ma mesange est venue,mais repartie!!grrrrrrrrrrr passe une bonne journee et gros bisous

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:47

    Bonjour mon amie Laure,

    rhooo heureusement que je n'ai pas raté tes magnifiques photos ... j'adore !!!

    Désolée pour être passé de l'autre côté ( je vais contrôler le lien dans mes ami(es) -je ne comprend pas d'où vient mon erreur

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    loupsFILEminimizer

    martine

     

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:44

    Bonjour , de belles photos ce chemin doit être humide !! de belles photos ! le coucher de soleil est magnifique ! bon vendredi Rozy

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:17

    cs arbres sont très curieux avec la mousse

    bonne journée

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:13

    Bonjour vous Deux !!! Que de mousse sans doute le coin est-il humide ? mais c'est très joli ! merci !
    Bon vendredi gros bisous !!!

      Le poète à visiter ...               20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :