• Anges sur Anglin

     

    Angles sur l'Anglin

    Village situé dans le centre-ouest de la France département de la Vienne région poitou-charente

    Angles sur l'Anglin fait partie des plus beaux villages de France

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RETOUR A ANGLES EN HIVER  ICI

     

     

     

     

     

     

     

    Rocamadour »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:24

     un village magnifique où l'on peut se restaurer en face du château.

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:13
    Roguidine

    Bonjour Boutondor,

    Ah oui, en effet, mes pas sont sur les vôtres ou inversement !!!

    j'ai regardé les photos, chacun prend comme il le sens !!!!

    mais bien sûr tout se ressemble quand même ,

    la disposition de ton blog est parfaite et les photos bien en valeur, c'est super ....

    mais j'ai vu aussi Saint Savin, St Cirq lapopie et tous les autres  plus beaux villages de France

    Bonne journée, bises, Roguidine

     

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:21

    Bonsoir

    Je regarde ces photos je me régale car je suis allée voir ce village, je mettrais mes photos ultérieurement, ça devait être en été car c'est vraiment bien fleuri

    Bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:36

    tongueToujours un vrai bonheur de nous faire voyager ... Plein de bisous les amis !

    8
    dédée des ulis
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:48

    j'attend les photos de noel byzz Andrée

    7
    dédée des ulis
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:47

    et les photos de noel? quand les verront nous? byzzz Andrée

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:10

    Superbe ,là c'était bien fleuri, bien vert ,une autre vue , c'est magnifique.

    5
    anatoline Profil de anatoline
    Lundi 19 Août 2013 à 21:05

    Une pure merveille ces photos Bisous à vous deux

    4
    dédée des ulis
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:41

    j'attend les photos du tour de france avez vous suivi une ou plusieurs étapes?comment ce passe vos vacances?et Boule comment va t-il?quand viendrais vous sur les Ulis?vous nous manqués alors venez nous voir, içi ça va ça va !!!!!! bisous a vous Andrée

    3
    anatoline Profil de anatoline
    Lundi 4 Février 2013 à 22:21

    Magnifiques ces photos !!

    2
    andreegiachini
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:56

    faite nous découvrir vos environs andree

    1
    andreegiachini
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:55

    trés belles images agréable a regarder continuez pour notre plaisir  Andree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :