• arcais

    Suite de notre découverte dans le Marais Poitevin.  ARCAIS

    Le Marais Poitevin, appelé aussi “Venise Verte” pour sa partie touristique, est un vaste territoire constitué d’eau et de verdure, dans lequel les amoureux de la nature trouveront calme et tranquilité, au travers des 400 km de canaux.Vous vous émerveillerez devant ces paysages entièrement façonnés par l’homme et la nature.


     

     

     

     

     

     

     

     

     Nous avons loué une barque au Martin Pêcheur pour faire une petite balade de 1 heure, mais nous nous sommes un peu perdus dans les canaux, finalement nous sommes rentés après 1 h 45 de bateau. Les propriétaires des bateaux sont d'une grande gentillesse nous avons passé également 3 jours sur le camping qui est à proximité. Très bon départ pour les balades en vélo.  Le propriétaire peut également vous fournir une carte de randonnée.

     

     

     

     

     

    Promenade à vélo, d'Arcais à Damvix

     

     

    Damvix

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « creationsMaillezais »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 18:51

    charmante ballade ensoleillée. Superbe tes photos. 

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:46
    coucou fifilili
    superbe eglise ou je suis aller
    et mon fils ma fait decouvrir aussi
    le feu sur l'eau c'est super beau
    et nous avons fait aussi un tour de barque a arcais
    puisque avant d'etre a coulon il a travailler ici aussi dans les enbarcaderes
    merci pour toutes ces belles photos
    bisous
    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:55

    Bonsoir ,une belle balade au fil de l'eau ,un endroit ou je ne suis pas encore allée.j'aime bien la maison au volets verts.bonne soirée.

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:27

    un endroit charmant et reposant.  Sympa la visite en barque.

    Merci pour ta compréhension pour les images. 

    bonne soirée, muxu

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:27

    Bonjour FifiLili

    Un petit coucou en passant, je suis allée voir ton autre blog c'est superbe j'adore ces couleur pastels 

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:22

    Bonsoir  Fifilili

    Vous avez pas pris le petit train pour faire le tour de la ville ! nous si c'était sympa.

    De bien belles photos de cette région

    Je vous souhaite une bonne soirée bisous

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:10

    Bonjour l'amie

    Merci pour ton beau billet avec des jolies photos de ce marais inconnu  par moi ...dommage 

    Bonne aprés-midi et au plaisir ...!.

    Bisous amicales de Picardie

    Gérard

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :