• Roses de mon jardin

     

    rose de mon jardin

    rose de mon jardin

    rose de mon jardin

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

    « MouettesBateaux de pêche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    23
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:56

    Coucou merci de ta visite

    mais j'ai pas compris ton com ma douce 

     

    tes se roses sons magnifique ,j'aime beaucoup

    plein de bisous et très bonne nuit a bientôt 

    votre tite amie vous fait de gros bisous .... Dette....

    & la petite star de Vanille vous fait des calinou

    je ne peu pas mettre une image je suis avec mon ipad 

    en vacance à Lattes près de Montpelier 

    22
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:24

    J' aime les fleurs. Mais les roses resteront toujours mes préférées ..

    Bonne Journée

    Nadège

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 01:59

    Je viens te souhaiter une douce nuit mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

     

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:20

    0000JGt

     

    Ciao mia dolce Amica!

    Grazie della tua visita da me molto gradita.

    Quando la sera si avvicina tutto risplende anche nel 

    buio io trovo la luce che mi conduce a te. 

    Dolce notte Amica mia, dolce notte a te, un 

    abbraccio di luce, una carezza sul 

    cuore, un bacio a domani.

     

    ༺Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ༻DeAmore Carmela༺Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ༻

     

    19
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:13

    Magnifique photos, superbes couleurs et merci de votre passage sur mon blog. amitiés

     

    18
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:41

    Ces roses sont superbes avec leurs goutelettes sur les pétales.

    Le soleil est arrivé un peu tard aujourd'hui, après une matinée humide. Mais le vent souffle.

    Bonne soirée. Bises de Pivoine

    17
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:46

     Bonjour Boutondor, de belles roses, j'aime beaucoup ce rouge !!

    Les fleurs dans le champ sont justement des boutons d'or !!  bonne soirée bisous !

    Rozy

    16
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:18

    merci bouton d or d avoir laisser un com pour mon amie Véro ,c ets telelment terrible de les perdre qu il n y a pas de mots telement cette tristesse et ce manque nous fait mal ,je suis passée par là aussi et j étais anéantie ,bisous ma belle

    15
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:43

    Un très beau rouge-passion

     Bonne journée

    14
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:19

    Tes roses sont superbes et avec ces perles de rosée ou de pluie elles sont divines ! bisous

     

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:17

    Merci pour ces belles roses !
    La troisième photo est superbe...
    Amitiés de Vendée

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour à tous les deux,

    Ces roses sont tout simplement magnifiques Couleurs et photos superbes.
    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:48

    ..

    juste un mot...superbe... il ne manque que le parfum...

     bonne journee bises  "V".

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:45

    magnifique boutons

    j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:40

    Très belles roses ! Bisous.

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:26

    Bien jolie rose rouge.

    Les perles de rosée en rehaussent encore la beauté !

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:15

    Cette rose rouge est vraiment belle .

    Oui je pense que nous allons aussi avoir du soleil il arrive.

    Bises

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:04

    merci boutondor pour ces belles roses et gouttelettes d'eau !

    bonne journée  a+

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 03:50

    Bonsoir les Zamis ... quel rouge magnifique et avec ces larmes de rosée matinale c'est divin ! bon et doux mardi avec des bisous ! amitiés !!!

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 02:04

    Bonne journée de mardi

    moi ça va être bon puisque

    je vais avoir mes princesses

    gros bisous ton amie Mado

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:03

    Merci de ta visite Bouton d'or , je vois que tu as aussi un magnifique rosier

    Tes trois photos sont très belles ( présentées différemment )

    Un régal pour les yeux .

    La rosée leur ajoute beaucoup de charme .

    Ce sont des instants magiques à immortaliser comme tu l'as si bien fais

    Douce soirée mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:49

    Bonsoir Boutondor,

    J'ignore les variétés, mais elles sont vraiment magnifiques

    surtout les deux premières avec ses pétales de bordure à l'aspect fripées

    Bonne soirée

    amitiés

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:11

    Magnifiques ! Bonne soirée. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :