• Thailande Serie 2

     

    Suite de la visite du temple Wat Lamai Discovery

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

     

    Gardiens du temple

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

     

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

     

     

    La vue à partir du temple

    Thailande Serie 2

     

     

    Et oui ils ont aussi des bétonnières (un peu rustique elles servent à la construction du temple)

    Thailande Serie 2

     

    Toujours la vue de la haut  (sentier qu'il faut prendre à pied ou en 4/4)

    Thailande Serie 2

     

    Vieille maison abandonnée

    Thailande Serie 2

     

    C'est un sala, (qui permettait aux personnes de se reposer et se mettre à l'abri du soleil)

    Thailande Serie 2

     

    Restaurant abandonné

    Thailande Serie 2

    Thailande Serie 2

     

     

    « Thailande :Serie 1Thailande serie 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    41
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:18

    Quel dommage que ces sites soient abandonnés , ils sont tellement beaux . Bisous .

    40
    Mardi 16 Février 2016 à 18:56

    Bonsoir , mille merci pour ce généreux partage . Tendres bisous .

    39
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:42

    les phto so mgnifiques, meri

    38
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:37

    Bon week end de Pâques à vous, gros bisous !

    37
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:32

    Je prends le chemin des blogs de mes amies et amis en ce 

    samedi veille de Pâques pour 

    leurs souhaiter de très bonnes fêtes 

    et d'être en famille 

    gros bisous et à bientôt Mado  

    36
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:38

    Bonjour

    Merci de ton passage sur mon blog

    A mon tour de te souhaiter un très bon grand weekend de Pâques.

    Le chocolat va couler à flot !

    @lain

    35
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:19

    Coucou

    Je passe rapidement te souhaiter un très beau Week-end de Pâques

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "joyeuse paques"

    34
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:48

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    33
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:52

    Quand on voit la richesse de ces statues et la pauvreté du peuple...

    Ca laisse rêveur.

    Mais, ces statues et temples font partie de leur culture.

    Très belle vue, de là-haut.

    Bisous a tous les deux.Aimée

    32
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:37

    Quelle puissance ces photos et j'ai bien souri à la vue de la bétonnière. J'aime vraiment ton blog ! Bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous

    31
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:16

    Bravo magnifique @+ Pat

    30
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:09

    Génial l'éléphant qui joue les passe muraille !

    Jolies photos bien dépaysantes.

    Bon week-end pascal et bisous

    29
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:57

    Bonjour Les amis .

    Désolé de ne pas avoir répondu à ton gentil commentaire avant , mais nous avons profité du beau temps pour déjeuner au bord de l'eau et en plus de faire une jolie pêche .

    Nous serons aussi absent pour ce long week end si le temps le permet .

    Je laisserai quand même un article pour Pâques .

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , ainsi qu'à vos proches .

    Amitié , bisou de nous deux .

    joyeusespaques

    28
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:24
    nays&

    Bonjour Bouton d'or

    très jolis jolis là le dépaysement est assuré

    merci pour le voyange

    bisous *

    27
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:08

    Bonjour Boutondor

    Un petit coucou en passant par là, oui oui c'était ma route lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    26
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:50

    Bonjour

    J'aime beaucoup la première pour les reflets

    25
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:12

    Toutes ces statues sont superbes une belle découverte pour moi de ce lointain pays !

    Bon vendredi, bisous !

    24
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:26

    Bonjour François

    Ben dis donc, c'est le règne du statuaire dans ce lieu !!

    j'ai bien aimé l'elephant, ça m'a fait penser à la fontaine des 4 éléphants de chambéry !!

    bonne journée, maurice

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Boutondor

    Les paysages sont super sympa, j'adore, les vues sont magnifiques.

    La bétonnière n'est pas de toute première jeunesse mais le principal c'est qu'elle fonctionne pour faire le temple.

    Il y a énormément de statues représentatives, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

    Je te souhaite un très bon vendredi

    @lain

    22
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:32

    Bonjour nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine mais aussi un agréable week-end de Pâques magnifiques photos bises de toute l'équipe Patrick

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 07:13

    Coucou François

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 06:59

    c'est vraiment dépaysant ! bonne journée

    19
    Vendredi 3 Avril 2015 à 05:40

    Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques pleines d'Amour et de douceur et plein de bons oeufs au chocolat, mais attention au foie !

    Merci pour ton gentil passage et j'arrive avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Magnifiques tes photos, quel beau voyage dont je rêve, ces statues sont splendides.

    Je voulais te dire également que je suis en pause à dater de là (vendredi matin 7 H 30 chez moi) jusqu'au mardi 7 avril matin (2 H du mat où j'ai programmé un nouveau message sur ce blog).

    Prends bien soin de toi et à bientôt !

     

    Gros bisous d'amitié à partager de mon ti rocher.

     

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:44

    Bonsoir. 

    Des milliers de souvenirs réunis en quelques photos, il y en a des choses à dire, n'est-ce pas ? Superbe reportage!

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:16

    avec ta photo 9 je me suis vue de retour à Ayuthaya !   

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/thailande-c18559788/19

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, bises

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:09

    belle série, j'aime  beaucoup la photo 2

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:09

    Bonsoir Bouton d'or ,
    après presque 4 mois en France, je suis de retour à Santiago. Mes problèmes de PC arrivent au bout, il ne reste que le clavier qui ne veut plus fonctionner. C'est fériè jusque lundi, je dois donc jongler avec le clavier virtuel et quelques copier/coller pour aller plus vite.
    Merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence.
    Très beau reportage sur la Thailande, c'est un pys que j'aurai aimé visiter.
    Passe une bonne soirée.

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:15

    Très jolies ces statues dans et au bord de la fontaine. Le cadre est tout trouvé pour s'aérer l'esprit ! Beaucoup de sites abandonnés, mais qui vont peut-être avoir une seconde existence ! Bonne soirée smile

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:11

    Bonsoir Boutondor,

    Superbes photos de ce temple qui fait parti des 28 que comprend la Thaïlande

    Magnifiques bouddhas dorés  la feuille d'or........

    Bonne soirée

    Amitiés

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:02

    Cette jungle n'a rien à envier à la mienne. Il faut vraiment comprendre toutes ces attitudes que l'on donne au bouddha; heureusement qu'il est tolérant.

    Bonne soirée à vous deux

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:31

    Bien jolies vues.

    Bonne soirée.)

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:02

    de belles statues

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:40

    Bonsoir François

    Le dépaysement est total , c'est superbe .

    Merci pour le partage de ces beaux clichés .

    Excellente soirée à toi

    De gros bisous bonsoir

     
    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:51

    Bonjour François c'est un ailleurs un grand merci de ces belles photos ! bisous avec un peu de soleil !!!

    Images de Pâques

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:39

    bonjour
    je découvre un autre univers ,c'est beau
    bonne fin de journée
    bises

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:56

    Bonjour,

    Sur la première il n'apprécie pas vraiment le bain, amusant

    Magnifique série  où le luxe de l'irrationnel côtoie la difficile réalité

    Belle journée

    Dany

     

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:38

    Bonjour Bouton d'Or,

    superbes photos !

    passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:09
    Roguidine

    Bonjour boutond'or,
    Une bien belle vue de ce beau village de la Thaïlande !!!
    Tu as dû en voir pas mal de bouddhas, c'est pas ce qui manque dans ce pays !!!
    en effet bizarre de voir cette bétonnière !!! mais ça aide bien pour leur construction,
    Bonne journée, bises

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:03

    Des photos magnifiques François, et tellement de merveilles dans ce pays. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:42

    Très belles photos, je me régale

    Sur la photo 2, il y a un enfant bouddha, j'en ai ramené un miniature (une statue, pas un enfant) il a une bonne bouille.

    Bisous bonne journée, pluvieuses ici

     

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:05

    Bonjour Boutondor

    Eh bien il y en a bien des maisons abandonnées ! il est beau le gardien celui qui est tout en or

    J'aime beaucoup ces statues

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :