• Fleurs

     

     

     

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

     

    « Valauriecouchers de soleil »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:39

    Que de fleurs ... que de jolies fleurs ... je reviendrai vous visiter tout les deux .. amitié .. ♥ ♥

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 02:42

    De merveilleuses photos , très beau partage .

    La bannière est superbe aussi

    Douce nuit à vous deux .

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:03

    Good evening! Thank you for coming to my blog! You have a wonderful collection of flowers! Wow ... adorable! A friendly hug from Bulgaria! Vili :)

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:18

    bonsoir!!!

    debelles fleurs et merveilleux toutes ces couleurs.

    ce soir hllowen ça n'arréte pas de sonne r,heureusement j'ai acheter un gros sac de bonbons

    bonne soirée .

    amitiées

    mireille

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:50

    Toutes ces fleurs différentes sont de vraies merveilles

    Quel bel article coloré

    Bonne journée

    Amitié

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:40

    WOWWWW j'étais venu m'informé pour de la musique en ouverture de page sur eklablog, tu donnais ton lien et je suis venue voir.... C'est en plein ce que je veux sur mon blog qui est tout neuf. Comme je suis une personne qui aime..... je dirais plus tôt qui adooooore les fleurs, je suis venue voir............De toute beauté !!!! bravo quelles belles photos, j'en ai pris quelques unes parce que j'ai un autre blog où je fais des tubes, des brushs, des fonds pour photofiltre. Je n'ai pas pu m'en empêcher tes photos étaient trop belles.

    Bravo je vais mettre ton lien avec les tubes parce qu'en les mettant en tube, j'efface le nom de l'auteur.

    Comment tu as fait pour mettre un curseur? je suis sous firefox

     

    Merci c'était un délice pour mes yeux

    à bientôt peut-être

    Lucie

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:07

    Bonjour Fifilili, tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que vous portez sur mon travail. Avec mon mari nous avons également fait un blog intitulé Mère Nature : http://merenature.eklablog.com et c'est vraiment avec grand plaisir que nous vous rajoutons dans notre catégorie "Nos soutiens" . J'ai apprécié énormement de pouvoir voyager à travers vos clichés photographies, vos ballades de part et d'autre de notre planète. Vos fleurs et vos oiseaux sont vraiment très chouette ! Cela fait du bien de rencontrer des personnes qui, comme nous, aiment la nature.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Esday

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:38

    Bonjour

    C'est superbe toute ces fleurs de différentes couleurs j'adore

    Je vous souhaite une bonne journée bisous

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:49

    Ca fleure bon dans vos photos..

    Bonne balade

    Les globe-trotters, Sylou et Philou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :