• La Gacilly : Série 1


    La Gacilly est une petite ville du nord ouest de la France. La ville est située dans le département du Morbihan en région Bretagne . Les habitants de La Gacilly se nomment les Gaciliens et les Gaciliennes.

     La Gacilly est une petite cité capable de réserver de grandes surprises. Les rues joliment fleuries séduisent autant par leurs maisons anciennes que par le travail des artisans qui se sont installés ici. Aux beaux jours, le festival de la photographie s'expose sur les façades, loin de tout cliché !La Gacilly a le charme tranquille d’un village doté d’un convivial caractère ! La verdoyante cité affiche un patrimoine de qualité qui se parcourt le nez au vent et les pieds sur les pavés. Dotée d’atouts éternels, la belle a su rester jeune avec son festival photo à ciel ouvert et ses ateliers d’artistes. Pour faire battre son cœur, jardiniers et botanistes la couvrent de fleurs, offertes au regard de tous.

     

     

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

     

    Vous ne me reconnaissez pas ? mais c'est moi sur la moto (hi hi )

    La Gacilly : Série 1

     

    Sur cette place des transats sont mis à la disposition pour toutes personnes qui veulent se détendre

    La Gacilly : Série 1

    La Gacilly : Série 1

     

    Sos Del Rey Catolico serie 3 

    Sos Del Rey Catolico serie 3

     

    « La patrouille de FranceLa Gacilly : Série 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    37
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:12

    Salut François

    Tu n'es pas à ton avantage sur la moto...

    @+

    36
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:05

    charmant endroit et bien décoré. Beau reportage.

    Bonne soirée à vous 2

    35
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:45

    j'ai un souvenir qui est attaché au mur de ma chambre car on a acheté un miroir en mosaïque...

    34
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:36

    Bonsoir,

    Un charmant billet avec des photos si lumineuses et bien présentées.

    j'aime beaucoup.

    j'espère que ton genou va mieux et que tu n'as plus de gêne ? Bon rétablissement.

    Gros bisous à vous deux et belle soirée

    33
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:20

    Très beau village ,

    merci pour ton passage sur mon blog François

    Bon week-end à vous deux

    Bisous Hélène

    32
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:55

    c'est bien joli

    31
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:22

    Une petite ville bien agréable, j'ai regardé la carte, ce n'est pas très loin de Etel, je note pour y aller l'année prochaine.

    Je ne t'aurai jamais reconnu sur ton vélo, tu as fais un régime....?????......hihihihi

    Bisous à bientôt

    Bon week end

    30
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:52

    Coucou c'est moi je pase vous souhaitez une bonne journée et surtout vous remercier pour votre soutien du 22

    Je vous embrasse très fort

     daronne

    29
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:57

    La Gacilly est une superbe ville. Chaque été il y a une jolie exposition photos.

    28
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:24
    lavandine

    J ai de super souvenirs de La Gacilly où nous avions passé la nuit. Je te suivrai avec plaisir.

    Bisous et belle nuit !

    27
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:17
    coucou je viens te souhaiter un excellent fin de semaine, je ne serais pas trop présente sur les blogs dans semaine, vacances sur Toulouse, mais je posterais des articles sur mon blog, gros bisous.
    26
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:49

    Bonjour Lliane me voici me voila il n'es pas encore trop tard pour venir te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon weekend on se retrouvera lundi avec une heure de sommeil en plus loll. Elle sont très belle toutes ses photos. Bisette

     

    25
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:42

    J'ai souvent eu envie de visiter la Gacilly, surtout pour Yves Rocher. Ton article m'en donne encore plus l'envie.
    Bon courage

    Bisous

    24
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:25

    Bonjour Boutondor

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    23
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:15

    Merci François 

    belle fin de semaine

    et bisous à tous deux.

    22
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 23:25

    Bonsoir François

    Je suis séduit par ce beau petit village si bien fleuri et si bien décoré.

    Belle soirée à vous

    21
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:53

    Je connais ce village parce que lorsque j'étais jeune, j'étais fan des produits "Yves Rocher" et je guettais avec impatience les fameux colis provenant de La Gacilly. Bises. FRANCOISE

    20
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:31

    oui une charmante petite ville, avez-vous visité Yves Rocher, c'est très intéressant ; on plonge dans la nature. je posséde ma petite maison juste à côté à St Jacut- les- pins     maison bretonne elle a 200ans et toujours dans la famille génération après génération, elle a besoin de travaux !!! mais j'y tiens beaucoup.

    19
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:32

     

    Bonsoir François,

     

    Merci pour ses belles photos sur ce petit village breton avec ses maisons cousues qui pour certaines remontes à la période de la seigneurie . L'époque de sa création......

     

    bonne soirée

     

    amitiés

     

    Ps : Je te remercie de m'avoir signaler que Chinon est en Indre et loire en non en Poitou .Mais comme étant tout proche de cette région « comme il disent , confin du Poitou » Alors voilà pourquoi ce titre....

    18
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:25

    Bonjour à tous les deux,

    Un bien joli village que j'ai  bien connu autrefois (mon beau frère y était percepteur). Ces photos sont très réussies.

    Bien amicalement   vous deux.

    Henri.

    17
    Marie-France
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:13

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remecie pour les photos de ce joli village. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:33

    Bonjour Boutondor

    Donc ton rendez-vous est pris il ne te reste qu'à attendre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:44

    tès joli ce village!! amitiés

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:09

    Une ville que j'ai visitée il y a quelques années !
    Merci pour les souvenirs...

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:27

    j'adore les maisons aux volets bleus ! superbe ville ! bonne journée

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:29
    nays&

    Bonjour François

    elle est superbement très jolie et un très joli nom Gacilly

    passe une bonne journée

    bises *

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:00

    C'est un véritable régal pour les yeux...très joliment fleuri en effet ..Sympa pour les transats à disposition.

    bon jeudi François  gros bisous Rozy

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 06:55

    Bonjour François

    Magnifique cette ville .

    J'adore les maisons en pierres et volets colorés yes!

    Une belle série de clichés , comme toujours ,ils donnent envi de voyager .

    Je te souhaite un bon jeudi

    De gros bisous

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:21

    Bonsoir les amis,

    tout est beau mais je flashe pour la maison aux volets bleus.

    Bon voyage et bisous.

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:54

    Bonsoir François ! Comme cette ville est belle ! Merci pour tes magnifiques photos ! Bonne soirée bisous !

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:33
    Maria Lina

    Bonjour Bouton d'or, quel magnifique endroit, tes photos sont superbes, ça doit être tellement plaisant marcher sur ce pont! Bise et bonne journée toute douce!

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:11

    Bonsoir Bouton d'Or,

    encore un endroit que je découvre et qui me plaît beaucoup.

    J'aime bien la maison aux volets bleus.

    Très belles photos, non je ne t'ai pas reconnu, il faut dire qu'avec le casque (casserole) comme je dis toujours on ne reconnaît pas, mdr.

    Passe une bonne nuit gros bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:00

    Bonsoir cher Boutondor,

    Quel beau village, typiquement breton, de par ses belles maisons en pierres, leurs volets, bleus, roses, blancs.

    Les toits, la plupart du temps en ardoise et ce fleurs et cette verdure...

    Pas d'habitants, comme d'habitude, tu les as tous fait fuir, comme d'habitude...hi !!! hi !!!

    C' est nouveau, tu as acheté cette belle moto ?

    Elle t'amènera chez nous.

    Bisous de nous deux JC et Aimée

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:09

    Coucou vous deux toujours agréable de regarder vos photos superbes 

    qui mettent bien en valeur tous ces beaux villages 

    bisous et bonne fin de semaine amitié Mado 

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:05
    claudine/canelle

    Bonjour 

    Une petite ville que j'adore ...Merci pour tes photos 

    Bises

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:05

    Bonsoir François. La Gacilly est une petite vite ville située à moins d'une heure de chez moi. Une charmante petite ville et un célèbre festival de la photographie. Bises et bonne soirée. ZAZA

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:57

    Bonsoir Boutondor

    Ah oui il est très joli ce village, bien sympa de mettre des chaises longues à la disposition des gens mais il y a pas grand monde lol

    De bien belles maisons, la deuxième photo avec la maison aux volets bleus j'adore, ils exposent des photos des gens dans leur maison ! c'est drôle ça

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :