• Beauval série 3

     

     Cerf axis (Biche)

    Cerf axis (biche)

    Antilope springbok

    antilope springbok

    Girafe

    girafe

    Girafe

    Girafe

    Rhinocéroce blanc

    rhinocéroce blanc

    Zèbre de grant

    Zebre de grant

    Gnou

    Gnou

    Suricate

    Suricate

    Tortue géante d Aldabra

    Tortue géante d'Aldabra

    Ours brun

    Ours brun

     

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

    « Oiseaux de Beauval série 2Beauval série 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    37
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:37

    RE

    Très belle série !!   Très belles photos !! j'adore l'attitude du suricate, il ou elle est génial(e)

    @+, maurice

    36
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:32

    coucou bonton qui dort, holala, j'vé faire tuer,

    Bon, quel est l'z'animaux qui t'as boulotter???
    Ben vii j'te vois plus, mééé normal cé l'weekend et d'plus tu as fé du vélo, et vu ton âge,
    tu dois être fatigué, pi fo qu'tu récupère pour l'baptême..
    j'espère qu'tu né po parrain, autrement tu auras plus d'force pour tenir c'pôvre tit bouchon..hihihi..
    Bon, j'crois qu'je ferais mieux d'filer, autrement sauve qui peu !!!!!

    Enfin j'espère qu'tu vas bien et qu'le soleil sera parmi vous demain..

    Grosses bizouilles d'une Cap'T qui pense bien à Vous et reste éveillé pour un boutondor, hahaha...

    35
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:12

    Bonjour à tous les deux;

    BRAVO ! Voila une série de photos absolument magnifiques. Elles sont toutes très réussies.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    34
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:38

    Bonjour,

    merci de ton passage sur mon blog.

    Passe une bonne fin de semaine.

    33
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:49

    Bonne journée

    salut boutondor

    merci de ta visite

    chez moi pluie abondante

    amitié bisou

    Marcelle

    32
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:27

    Bonjour,

    Vraiment de très jolies photos !!! les animaux c'est toujours super à photographier !!!

    Merci de ton petit passage chez moi ! bise des charentes. marie

    31
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:04

    très belle ta série de photos, je te souhaite un bon weekend bisous mamy Annick

    30
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:44

    Bonjour Boutondor et bonjour à Laure aussi,

    très jolies photos on se croirait en Afrique, je vous souhaite de passer un bon week end

    avec toute mon amitié, bisous à tout deux

    Nono

                                                                         

    29
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:51

    Tu me parles de ton avocat, ça pousse aussi haut? a-t-il donné des fruits?... je suis bien curieuse...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    28
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:31

    bonjour bon samedi bisous ici beau temps .

    27
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:54

    Bonjour

    Il va faire un beau week-end profitez en bien, bisous bonne journée

    26
    Samedi 17 Mai 2014 à 03:51

    Merci beaucoup pour cette jolie création que tu m'as envoyée

    passe également une très bonne fin de semaine

    avec toute mon amité gros bisous amicaux Mado

    25
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:25

     Coucou me voila bien tard pour te souhaitée une trés bonne nuit 

    un superbe wenk end Gros bisous Bisous ***Dette***

    tres jolie photo que tu nous montre moi j'aime beaucoup les zebre 78za

    24
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:30

    Merci pour ton gentil commentaire et la jolie création, c'est très beau.

    Tes clichés sont magnifiques, de très beaux animaux, j'aime la biche, le suricate et la girafe surtout mais tous ces animaux sont beaux et ont un bel espace et quel beau ciel bleu. Merci pour ce beau partage.

    Je te souhaite un bon WE.

    Bisous de la Réunion

    23
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:14

    Bonsoir  belle serie de photos ,j'aime bien la posture du suricate ! bon week end 

    22
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:29

    merci pour ces belles balades j'adoreeeeeeee

    bisous bisous et prends soin de toi

    21
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:54

    superbe série! bonne soirée

    20
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:42

    Bonjour

    Moi qui adore les photos animalières, je suis gâté par cette superbe série. Dommage que ce soit si loin de chez moi.

    Bon weekend, amitié d'Hervé.

    19
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:31

    bonsoir merci pour ta venue qui ma fait très plaisir bisous à bientôt 

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:44

    Un très joli reportage photos sur ces animaux, j'aime beaucoup la biche avec ses taches blanches sur le dos, bisous !

    Bon vendredi !

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:24

    Bonjour FifiLili

    Un petit coucou en passant vous rendre visite, toujours le soleil mais un vent pas très chaud

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:27

    ...elles ont toutes posées, rien que pour toi? bravo, c'est une vraie réussite! sarcastic cool

    Merci pour ton gentil commentaire et...plein de bisous du jour de Mireille du Sablon

    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:57

    Coucou bonton qui dort, hooo non boutondor,

    Vraiment très zolis tes z'animaux, mais ou se trouvent-ils???
    Bon, j'avoue ka part les bibiches, j'voudrais po les jours devant chez Moi, 
    z'aurait trop peur..

    Pi dit Moi, mouaa, snifff, peux pas entrer chez laure, cela m' dit erreur page introuvable,
    mékétufé Toi, sur sur espace à tout chambouler encore, boudiou,
    arrête d'faire l'ménage dans son domaine, hihihi...

    Passez une bonne journée et z'y retournerais plus tard,
    car z'voudrais ben voir ses nouvelles beautés...

    Grosses bizouilles d'Cap'T Marinette, ravi d'avoir vu tes zazanimaux...

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:50

    Impossible de voir tes dernières créas, sur ton autre blog.

    J'y retournerais dans la soirée.

    En attendant,bisous et bonne journée.

    Aimée

    photo

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:42
    Bonjour ma gentille Laure

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:46

    Bonjour Fifi ? eh bien c'est une série magnifiques merci beaucoup ! bon vendredi bisous !

                                           13

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:28

    Bonjour FifiLili

    J'adore ces animaux je me fais un plaisir de les prendre en photo, le suricate est trop marrant j'adore les regarder faire, tourner la tête à gauche et à droite c'est trop rigolo, merci pour ce partage je ne m'en lasse pas

    Bonne fin de soirée, bisous

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:37

    j'adore ta série et particulièrement le zèbre. 

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:34

    Magnifique série animalière

    J'aime beaucoup  le suricate

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:32

    bonsoir Bouton d'or,

    Magnifiques photos d'animaux , j'aime bien la tortue géante car peut commune dans

    les parcs.....

    Merci de ce partage

    bonne fin de semaine

    amitiés

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:19

    De très beaux animaux, merci de partager ces photos avec tes amies.

    Bises et à bientôt.

    Josiane

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:22

    Belle série d'animaux exotiques ou pas... Merci pour ton passage sur mon  blog et pour les photos de tes amours... Ils sont tous superbes, les vivants et les disparus. La photo de ma banniere où l'on voit deux chiens se tenant par l'épaule, c'est justement mes deux chiens disparus aussi... je n'ai même pas encore terminé le deuil de ma petite chienne, qui nous a quittée en juillet 2012... je suis très attachée à mes amours, moi aussi. Gros bisous et à bientôt.

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:09

    De belles photos : la girafe est marrante à côté de l'éléphant ! le zébre est superbe !!

    Bonne soirée gros bisous !

    Rozy

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:08

    Très belle série d'image à voir et à revoir merci beaucoup du partage

    bonne soirée bisous Mado

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:52

    Merveilleuse série d'animaux.

    Tu connais mon faible pour les animaux, alors, je suis ravie...

    Je t'embrasse ma belle et à bientôt.

    Je recommence a aller sur les blogs, tout doucement.

    De notre voyage en Alsace et en Bretagne, j'ai ramené des tonnes de photos dans ma boite à images.

    Très gros bisous et merçi pour tous tes gentils comm pendant mon absence.

    Aimée

     

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:08

    Magnifique, cette série  est fantastique, les photos sont très belles. Des animaux  superbes qui  semblent  bien dans ce parc.

    Passe une bonne fin de journée.

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:49

    merci Boutondor pour cette superbe série de ces animaux ! et que de belles photos ! ...

    belle soirée à tous les deux  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :