• Fourcès - Gers (32) 2

     

    Suite de la visite de Fourcès.

     

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

     

    Fourcès - Gers (32) 2

     

    Fourcès - Gers (32) 2

     

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    Fourcès - Gers (32) 2

    « Fourcès - Gers (32) 1Semur en Brionnais (1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    41
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:00

    Bonjour et merci pour ce voyage coeur des villages de France . Passe un excellent week end . Bisous .

    40
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:06

    Bonsoir François

    De château en chapelle, on te suit dans la découverte de la France.

    Bonne soirée

    39
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:39

    J'ai souvent traversé le Gers, mais je ne m'y suis pas arrêtée pour visiter. Dommage c'est un joli pays ! Bises. FRANCOISE

    38
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:16

    Bonsoir François

    Merci pour ton envoi de lien. Je connaissais déjà cette application, elle est géniale et complète. Je félicite celui qui a fait ça.

    Pour les lieux j'ai, comme je te le disais, pris plein de notes. Il va falloir encore faire du tri car il me reste à faire des randonnées, il en faut pour tout le monde.

    Bonne soirée François

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:09

    Merci François.

    Encore une belle balade, dans ce beau village.

    Beau lion, sculpté dans le bois.

    J'aime ces hautes maisons fortifiées, a moins que ce ne soit un château.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée Aimée

    PS : Vait voir Lili !!!

     

    36
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:35

    Merci Boutondor pour tes visites commentées sur mon blog.

    Tu vas connaître la France et ses villages par cœur.

    Merci pour ce partage.

    Bonne soirée       à vous deux.

    35
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:09

    Les vieilles pierres racontent  surement une belle histoire...La beauté et la sérénité du lieu  un enchantement ; le lion est somptueux !!!! et bien sur l'arbre de ma couleur préférée Encore une superbe balade  ,merci à vous deux poutous sous la grisaille aujourd'hui

     

    34
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:06

    Merci François de tes renseignements sur le Gers. J'ai tout mis dans un fichier.

    Je crois que nous allons du côté de Eauze, ou à Eauze carrément. Je ne me rappelle plus trop.

    Mais je regarderai si d'autres villages sont à visiter, et puis j'ai des randonnées à prévoir dans le coin.

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement

    @lain

    33
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:11

    Bonjour François,

    Merci pour cette suite sur ce village et ses belles et hautes maison de pierres

    Joli partage

    bonne journée

    amitiés

    32
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:47

    Tes photos sont superbes  une agréable visite dans une belle région que je ne connais pas,!

    Bon mercredi, bisous !

    31
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:39

    Bonjour François

    Encore un chouette billet, bien illustré, qui donne envie d'aller voir sur place ...

    @micalement

     

    30
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:11
    nays&

    merci François pour tes photos qui me font voyager dans de chouettes lieux

    passe une bonne journée

    bises **

    29
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:38

    Bonjour

    C'est vraiment joli , on l'avait adoré ce village

    ça commençait mal pour les photos pourtant, on est arrivé un jour de brocante, la place était envahie !!!

    une bonne nuit de sommeil et le lendemain, place nette .... ouffff !

    hihi ... on a  eu le même oeil  sur ...

    Merci pour ton partage

    je ne reçois aucune N-L d'Ekla alors je mets plus de temps à arriver ..

    Bises, bonne journée

    28
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:57

    bonjour François

    belle suite sur ce beau village !!! je retiens l'architecture et les vieilles pierres !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    27
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:32

    Bonjour François

    J'ai tout bien noté sur mon papier pour mon départ dans le gers au mois de juin. Je veux aller voir ce village qui est magnifique. Et si tu as d'autres nom de villages du Gers aussi beau ce serait sympa de me les donner.

    Merci pour ce superbe partage, j'adore ! Ça me donne envie de partir tout de suite mais il est encore un peu tôt pour profiter pleinement des lieux.

    Pour Castries, ton fils habitait un très joli village. Ma nièce y a habité aussi pour déménager à quelques kilomètres. C'est une très belle région et l'aqueduc est superbe ! J'avais fait un article sur Castries.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:57

    La sculpture en bois est magnifique

    JP

    25
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:51

    c' est une commune magnifique ! bonne journée

    24
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:27

    Les photos que je préfère sont les petits chemins, les petites ruelles, je ne sais pas pourquoi mais çà m'apaise.
    Une jolie promenade !

    Bonne journée

    Bisou

    23
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:29

    L'arbre en fleurs, devant l'église, vraiment beau, et tout ça me fait attendre par chez nous ces beaux cerisiers pompoms, prunus et cie. Là, dans le Gers, ils on t de l'avance.

    Oui, comme certains, certaines le notent, le lion de ta poutre, EXTRA la photo.

    Yann

    22
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:07

    Bonsoir François,

    le 1 vaut le 2 c'est toujours aussi beau.

    Quels beaux villages vous avez visités tous le deux!

    Vous avez parcouru toutes la France ou presque.

    Merci pour ce beau partage et bisous.

    21
    Mercredi 16 Mars 2016 à 00:58

    Bonsoir dans ma nuit François ! Ah quel charmant village ... le Gers est si beau !!! Merci ! bisous bon mercredi !

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:25

    Que notre France est belle

    C'est de beaux partages dans votre blog

    Très belle région

    Bonne soirée

    Vous ètes en permission sur mon blog suite à votre amie Moune

    qui m'a parlé de vous

    Votre blog est génial à bientôt

    19
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:18

    Un bien joli village à découvrir

    j'ai transmis le lien de ton article à Meloddy

    Bonne soirée et bises à tous les deux

    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:05

    très sympa, je découvre à travers tes beaux clichés. Bonne soirée

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:18

    Önskar dig en fin fortsatt kväll   & Glad Påsk ,, Kramiz,, Linda,,money  Underbar blogg du har,, cool

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:21

    Problèmes internet depuis ce matin.....

    Donc passage rapide !....

    Juste pour vous montrer que je ne vous oublie pas.

     

    Bonne soirée. Bizzzzzz.)

    15
    Marie-France
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:56

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour ces photos du Gers et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:40

    bonjour François , oui encore un village à aller voir  j'aime  !!  avec ce pont et l'église et ++

    bel am à tous les deux a+

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:39

    Coucou un bien beau paysage encore 

    gros bisous à tous les deux amitié 

    Mado 

    Plein de soleil pour vous ici aujourd'hui il est là 

    alors j'en profite bisous bisous 

    12
    pontdevie/pivoine
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:10

    Bien agréable balade dans un lieu très accueillant.

    Bises.

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:13

    Cette visite m'a beaucoup plu !
    Merci François

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:54

    Kikou François, 

    une balade comme j'aime, nous faisons souvent des balades pédestres et on découvre des endroits , même près de chez nous.

    Je suis tardive mais faire les armoires , cela prend du temps, heureusement que Jean-Marie me donne un coup de main.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:53

    Un très beau village avec ses bâtisses impressionnantes par leur taille. Le lion ne l'est pas moins!!

    Superbes photos avec ces arbres aux couleurs chatoyantes.

    Bonne journée,

    Mh & Guy

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:52
    Maria Lina

    Tellement beau, cet endroit est vraiment magnifique, tes photos sont superbes! Bise et bon mardi dans la joie!

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:52

    Bonjour François

    Magnifique village ou j'aimerai me balader , c'est bien d'en avoir fait une suite. Grâce à tes superbes clichés, on apprécie beaucoup cet endroit.

    Bonne journée printanière

    Bisous

    Coco

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:37

    Bonjour françois.

    Ce billet est magnifique sur fourcès.

    Il y a une auberge ou l'on mange bien ,c'est un petit coin paisible ou l'on ne vois pas passer le temps lorsque l'on s'y retrouve en famille où entre amies.

    Bon mardi avec le soleil j'espère ,chez moi il brille de tout ses rayons.

    @ bientôt. Kettym.

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:54

    bonjour françois!!merci pour ce partage de photos,qui sont tres belles,c'est sur,la verdure reprend le dessus!!!dis donc e n'est pas grave,si liliane est passe,merci aussi a toi!!lol!!

    bonne journee et bisous

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:16

    Bonjour Boutondor

    Une belle balade, l'église est bien placé à côté de cette petite rivière, c'est quand même plus agréable les photos à cette saison on voit des couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:14

    Bonjour François

    Magnifique petit village , avec ce beau château , j'aime beaucoup

    cette petite église , je trouve que ces église de village ont pleine de

    charme , merci François pour ce partage

    Bonne journée Gros bisous Hélène

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:06

    Coucou François,

    Une bien belle suite de visite de Fourcès. Je reste scotchée devant la sculpture de la 2ème photos. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon mardi ensoleillé

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:02
    claudine/canelle

    Le Gers est une belle region , je ne connais pas du tout 

    Merci pour tesphotos 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :