• Cordes-sur-Ciel (2 )

     

    Cordes-sur-ciel

    Cordes-sur-Ciel (2 )

    Cordes-sur-Ciel (2 )

    Cordes-sur-Ciel (2 )

    Cordes-sur-Ciel (2 )

     

    Hall avec ses terrasses de restaurants

    Cordes-sur-Ciel (2 )

     

    Curieuse création sur un mur

    Cordes-sur-Ciel (2 )

     

    Rue pavée en pente et ses maisons décorées de fleurs et de plantes

    Cordes-sur-Ciel (2 )

     

    Ruelle pavée en pente, maison du Grand Écuyer abritant un hôtel et un restaurant, et demeures en pierre de la cité médiévale

    Cordes-sur-Ciel (2 )

    Cordes-sur-Ciel (2 )

    Cordes-sur-Ciel (2 )

     

     

    « Cordes-sur-Ciel 1Cordes-sur-Ciel (3) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    40
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:22

    Bonjour .

    je viens de visiter ton blog ,il est sublime et très bien agencé .

    j'aime bien tout ces petits villages que nous pouvons visiter lorsque nous sortons .merci pour le partage.,je reviendrais ultérieurement visité tout le reste.

    Bon weekend .Bizz..Kettyn.

    39
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:54

    il mérite bien d avoir ete l un des plus beaux villages de France !

    38
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:15

    Encore un très bel endroit a découvrir.

    Il est magnifique ce village médiéval, ces rues pavées qui montent et qui descendent.

    En effet, curieux ce mur et cette déco

    Douce soirée à tous les deux.

    Bisous Aimée

    37
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:03

    Encore quelques beaux souvenirs de notre visite...

    Merci !

    Bon mercredi malgré la pluie...

    36
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:55

    Bonjour 

    J'espère que tu vas bien

    Je me souviens de mon séjour dans le Tarn, nous avons fait en une petite semaine pratiquement tout le département et le Tarn et Garonne, comme Puycelci qui est magnifique.

    Si tu veux te rendre à Carennac tu peux m'en parler car je t'indiquerai des petits coins très sympas à visiter, je vais là bas depuis très longtemps.

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    35
    Mardi 24 Février 2015 à 17:51

    Du haut de ce beau village que nous avons beaucoup aimé, la vue est très belle, mais il faut bien sûr ne pas rechigner à parcourir ces rues pentues. Comme on dit : "Cela se mérite".

    Bonne soirée,

    Marie-Hèlène & Guy

     

    34
    Mardi 24 Février 2015 à 14:35

    hello boutondor

    quelle belle photo

    bon mardi

    amitié bisouxx

    marcelle

    33
    Mardi 24 Février 2015 à 14:15

    j'ai  retrouver cette photo du marché couvert de Ile Rousse en Corse  que j'ai faite en 2008 il ressemble un peu a la tienne

    bises.jean paul

    32
    Mardi 24 Février 2015 à 12:14

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai eu le grand plaisir de visiter Cordes sur Ciel et j'en garde un excellent souvenir, c'est très joli.

    La ville est les paysages alentours sont magnifiques, par contre il faut avoir de bonnes jambes !

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

    31
    Mardi 24 Février 2015 à 10:12

    bonjour, trés jolies photos, l'une d'elle resemble au marché couvert d'Ile Rousse en Corse je te mettrai  une photo que j'ai faite faut que je la retrouve , le temps n'est pas terrible chez moi je te souhaite un bon mardi bises. jean paul

    30
    Mardi 24 Février 2015 à 10:03

    Une agréable visite de ce  charmant village, bisous du mardi !

    29
    Mardi 24 Février 2015 à 09:26

    c'est vraiment sublime cette commune ! bonne journée

    28
    Mardi 24 Février 2015 à 08:11

    De superbes photos avec de magnifiques encadrement

    a bientôt

    lyly

    27
    Mardi 24 Février 2015 à 07:39

    Cordes sur Ciel fascine tous ceux qui la découvrent parce qu’elle est d’abord une vision : celle d’une cité montant à l’assaut du ciel. On peut dire aussi que c'est un beau livre d'ART et d'HISTOIRE à ciel ouvert ,  Merci de l'offrir à tous   bizzzz

      (j'aime beaucoup Pennes aussi ) et  le village ou je faisais mes courses St Antonin de Noble Val  ,bon mardi  

     

    26
    Mardi 24 Février 2015 à 05:16

    Je viens te souhaiter une douce et belle journée 

    de mardi remplie de joie et de douceur 

    amitié Mado 

    Gros bisous 

    25
    Lundi 23 Février 2015 à 22:45

    Magnifique village avec de superbes maisons

    J'aime beaucoup les ruelles en pente

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    24
    Lundi 23 Février 2015 à 22:27

    salut aller à votre maison et laisser mon mignon

    meilleurs voeux pour vous d'avoir jours de Nuebo

    conpleto beaucoup de joies et de bonheur, et la paix

    avec toute ma douceur vous avez une soirée heureuse,

    avec tous mes amis de votre ami ... maria

    Muncho amour et d'affection avec des baisers du soir heureux

    23
    Lundi 23 Février 2015 à 22:09

    Bonsoir Bouton d'Or

    Un très beau village plein de charme

    22
    Lundi 23 Février 2015 à 21:45

    une très belle série de photos de cet endroit charmant. Bonne soirée

    21
    pontdevie-pivoine
    Lundi 23 Février 2015 à 20:30

    Tes photos de ce petit village sont magnifiques. Merci pour ce merveilleux partage.

    Bonne semaine.

    Bises.

    20
    Lundi 23 Février 2015 à 19:23
    Salut François.
    À mon passage à Cordes, je n'ai pas eu ta chance avec un ciel menaçant mes photos... Je suis jaloux des tiennes !
    Amicalement
    19
    Lundi 23 Février 2015 à 19:08

    Un art de vivre différent dans ces petits villages en pleine nature. Merci pour la visité.

    Bonne soirée les amis

    18
    Lundi 23 Février 2015 à 19:06

    Coucou bouton d'or,

    oh je reconnais la maison en pointe avec sa Vierge sur a dernière photo.

    Tes clichés sont toujours aussi beaux et bien choisis, merci de nous les partager,

    c'est un tel plaisir que de revoir ces lieux enchanteurs.

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 23 Février 2015 à 18:47

    Bonjour Liliane et François, (j'ai retenu vos prénoms) !! quelle belle suite ! j'aime beaucoup ces petites ruelles pleines de charme..  bonne soirée gros bisous à tous les deux Rozy

    16
    Lundi 23 Février 2015 à 17:18

    un merveilleux site

    15
    Lundi 23 Février 2015 à 17:16

    Super cette cité médiévale, j'aime beaucoup et ces préaux ou il y a petit resto ou marchés, j'adore

    Facile pour les camping-car?? dans cette région

    Bonne soirée, bizou
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 17:10
    nays&

    Bonsoir Bouton d'or

    joli comme tout ce lieu  comme tu dis bien étrange création :)

    merci pour la balade

    bisous et bonne soirée **

    13
    Marie-France
    Lundi 23 Février 2015 à 16:38

    Bonjour Liliane et François


    Merci pour ces photos de Cordes sur Ciel. Bonne fin de journée.

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 16:27

    Bonjour François

    C'est quand meme un bien beau village !!!

    j'aime tes photos car il y a des choses que je n'ai pas photographié !et ça me remet en mémoire !!

    passe une bonne soirée, a bientot, maurice

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 16:24

    Bonjour Bouton d'Or

    Je connais bien Cordes, village très sympathique , mon Oncle et ma Tante avaient une maison pas très loin ! tous ces petits villages sont magnifiques

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous Hélène

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 16:14

    Merci, j'aime beaucoup, c'est à visiter !

    Amities.

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 15:26

    Un beau village, j'ai chercher sur la carte mais j'ai pas trouvé, la carte de France n'st pas assez détaillée, je vais voir avec Mme Internet, elle sait tout.

    Gros bisous bonne fin de journée

    PS : j'ai trouvé, ce qui est bête c'est que nous nous sommes arrêtés à Caussade l'année dernière et tout à côté, ce sera pour cette année, quand nous descendrons en Ariège

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 15:21

    bonjour Boutond'or

    Superbe suite avec ses ruelles en pentes et ses maisons médiévales .

    J'aime...............

    bonne soirée

    Amitiés

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 14:11

    Bonjour François qu'il est toujours beau ce village ! merci du partage de tes belles photos ! bon lundi et excellente semaine avec du soleil ! bisous !

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 13:49

    Le bâtiment sur la 1ère photo est impressionnant François. Magnifique petit village et un panoramique imprenable en haut de ce petit escalier. Merci pour ce partage. Bises et bon lundi. ZAZA

     
    5
    Lundi 23 Février 2015 à 13:45

    Bonjour Bouton d'Or,

    j'aime beaucoup ces maisons et ces ruelles.

    Passe un bon apès-midi,bisous,

    Nadine

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 13:27

    Bonjour Boutondor

    Oh il me plairait bien à visiter ce village, je le trouve très beau d'après tes photos, mais ce qui m'ennuie c'est que ça monte beaucoup, mais bon si j'ai l'occasion de passer à côté je le visiterai

    Oui étrange cette création sur le mur avec des cartes graphiques, téléphones… 

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 13:25

    Ces maisons , ce village ont une âme que se distille tout au long de ta visite 

    Agréable cette création murale qui met en scène la végétation dans un univers de BRIC et BROC j'♥

    BONNE SEMAINE 

     

     

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:08

    bonjour atoi!!magnifiques photos!!!bon debut de semaine et bisous

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 13:05

    Merci pour la visite, j'apprécie !
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :