• Les Baux de Provence série 2

     

     

     

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

    Les Baux de Provence série 2

     

     

     

     

     

    « Les Baux de Provence : série 1Dinard série 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    45
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:13

    Jolie promenade dans ces ruelles provençales sous le ciel bleu, agréable!

    Belle soirée et gros bisous

    gfhfg.gif

    44
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:55

    Bonsoir Boutondor

    Je passe te souhaiter une très belle soirée

    De gros bisous à demain

    43
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:40

    Bonjour Boutondor

    En ce jeudi bien ensoleillé je passe te faire un coucou, une journée de printemps mais ça ne va pas durer

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    42
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:09

    Hello, je viens refaire un petit tour parmi ces murs gorgés de soleil ,  mon ordi est reparti  croisons les doigts  Bonne journée  printanière bizzzzzzzzzzzzzzz

    41
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:52

    Coucou

    Ravie de ton retour et de te relire ^^

    Excellente journée à toi

    A plus tard

    De gros bisous

    40
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:38

    Juste un petit coucou, en te souhaitant une bonne soirée,

    accompagnée par Liliane.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

     

    39
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:29

    plein de charme cet endroit, superbes photos

    38
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:26

    Une belle balade dans ce magnifique petit village

    Ils sont superbes tous ces santons

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    37
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:30

    Je suis vraiment ravie que le village des Baux si proche de chez moi vous plaise.

    Dans le même genre de beauté il vous faut effectuer un petit tour à Saint-Rémy de Provence.

    cool

    fleur de Provence.

    36
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:42

     Coucou François toujours aussi belle tes photo 

    j'espère que tu va bien avec se superbe soleil Roger et à font Dans le Jardin 

    passe une bonne soirée Gros Bisous bisous *** Dette***

     

    35
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:56

    une region superbe..

    ou il doit etre bien agreable de s'y promener...

     belle semaine a toi bises  "V"

    34
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:32

    Bonjour Bouton d'or,

    j'avais déjà vu cette page mais je ne m'en lasse pas; cette région est tellement belle!

    Mais la quelle ne l'est pas ?

    Bonne fin de journée et bisous à tous deux.

    33
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:59

    Bonjour nous vous souhaitons un agéable Mercredi bises de l'équipe Radio Clémence

    32
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:46

    Bonjour François

    Je te souhaite une agréable journée

    De gros bisous

    31
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:46

    Bonsoir François

    Et oui, nous avons arpenté les mêmes ruelles, visité le même musée des santons....la seule différence vient peut etre du fait que moi je me suis pris un méga orage sur le dos..LOL  meme pas eu le temps de se planquer !!

    passer une bonne soirée, amicalement, maurice

    30
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:34

    coucou ,j adore tes photos ,j y suis allée tellement souvent ,c est près de Marseille donc je ne m en prive pas ,merci pour cette belle visite ,on a vraiment de beaux villages près de chez nous gros bisous et a bientot

    29
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:27

    Bonjour Bouton d'Or

    Très beaux souvenirs ET avant-goût de vacances

    28
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:50

    jolies photos ! c'est beau ! bonne journée

    27
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:40

    Bonjour Boutondor

    Je te souhaite une bonne journée

    De gros bisous

    26
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:51

    Tout d'abord merci à liliale pour sa belle créa! happy

    Et je suis en admiration surtout devant les fresques sublimes! cool

    Bon mardi et bisous à tous deux.

    25
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:24

    Bonsoir Boutonsdor

    Ah oui je l'ai visité le village des Baux de Provence c'est magnifique et beaucoup de magasins et de monde aussi, le parking est toujours plein même qu'il faut payer

    Je n'ai pas vu ce magasin de santons

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux et bonne pause vacances

    24
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:33

    bonsoir liliane c est fabuleux gros bisous de christina

    23
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:21

    bonsoir laure

    de superbes photos de ce beaux village

    te souhaite une bonne fin de soirée

    bisous

    22
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:33

    Bonjour,

    c'est comme si je n'y étais jamais allée, je ne me souviens pas de ce Musée des Santons ....

    cette petite boutique typique est accueillante !

    Merci pour le partage

    Bonne pause

    Bises et @ bientôt

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:23

    Oh voila plus de 25 ans que nous avons visité les Baux de Provence; merci de nous remémorer ce joli village.

    Mh & Guy

    20
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:53

    c'est vraiment un bel endroit

    19
    Marie-France
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:41

    Bonjour Liliane et François


    Merci pour ces photos. Le musée des santons doit etre tres intéressant. Bonne fin de journée.

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:59

    C'est avec plaisir que je refais la visite avec toi Boutondor , quel bonheur c'est tellement beau !


    Bonne pause


    Bisous à vous deux 


    Hélène

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:56

    coucou boutondor 

    merci de ta visite chez moi !!je suis aller une année aux baux de provence !!c est super jolie ca donne envie d'y retourner !!passe une bonne semaine gros bisous

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:59
    nays&

    jolies ces portes peintes en bleu avec tous les articles en vue

    bonne petite pause

    bisous *

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:46

    Bonjour Boutondor

    C'est une bien agréable visite des Baux de Provence , quel bel endroit .

    Le musé doit-être super à voir .

    Bonne pose à toi

    Excellente journée

    De gros bisous

     

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:56

    bonjour

    trs joli blog

    amitieé vero

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:54

    une jolie balade dans cette ville  et les santons  que du beau travail  !!! 

    passez tous les deux une belle pause  profitez en bien  A++

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:40

    Bonjour Bouton d'Or,

    merci pour ce magnifique partage, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne pause et bon début de semaine, bisous

    Nadine

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:37
    Claudine /canelle

    Une ville connue par son nom mais moi je ne connais pas du tout cette region !

    Merci pour tes photos 

    bises

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:12

    Superbes tes photos, tu as eu de la chance personne dans le champ. J'y suis allée il y a quelques années en période estivale, beaux souvenirs des paysages et du musée du santons mais pas de l'accueil des gens du sud, très désagréables. Bonne journée. Bisous

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:09

    Le sud ! tellement dans mon coeur.... Bonne pause...

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:57

    Une jolie balade au pays des santons

    bonne semaine et bonne pause, bises

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:21

    En témoins du passé de ces seigneurs des Baux
    Qui sourient  au fond de leurs tombeaux…

    Un château de légende accroché au ciel bleu
    Un lourd tapis de fleurs pour nous mener aux cieux

    A vous deux bonne pause , profitez-en c'est presque le printemps

     Il faut savoir se ressourcer,  et savoir prendre Le temps

    A Liliane et François  bonne semaine bisous Catalans

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 02:38

    Bonsoir dans ma nuit François et merci pour cette très jolie balade ! Bonne sortie et excellente semaine bisous !

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:57
    Maria Lina
    Bonjour Bouton d'or! Que c'est beau, un endroit que j'aimerais tellement visiter un jour, c'est tout à fait magnifique, tes photos sont superbes! Bise et bon lundi dans la joie!
    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:49

    bonjour ici dans vos belles créations

    et je souhaite très mignon et heureux une douce nuit

    et avoir un bon début de semaine

    merci pour votre belle amitié embrasse tous

    maria embrasser mon amitié ...

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:54
    Roguidine

    Bonsoir Boutondor,

    Jolies petites ruelles en pavés, un peu lugubre où il y a l'auberge du château !!!!


    Le musée des santons est sympa, c'est une fabrication artisanale ,

    ils en vendent chez moi à la période de Noël mais ils sont chers bien sûr !!!!

    Bonne pause, ça fait du bien !!! belle balade si vous partez , le soleil brille et il fait chaud .

    Bonne soirée, bises, Roguidine

     

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:41

    Cette boutique aux volets bleus grands ouverts est une invitation à entrer ...j'♥ y flâner 

    Qu'il est beau le ciel de Provence !!, vivement que je retourne voir ma soeur dans son coin de  Provence ou elle a posé ses valises .........

    Je te souhaite un bon repos , pour moi, ce sera bientôt ........

    @ Jeudi alors 

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:09

    Belle visite des Baux de Provence.

    De belle et anciennes maisons en pierres , bien entretenues.

    Petits chemins pavés, entre les maisons.

    Cet intérieur d'église, toute peinte.

    Et bien sur le musée des santons avec de très belles pièces.

    Bonne pause a vous, bises.

    Aimee   Emoticones

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :