• la roque-gageac serie 2

     

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque  gageac serie 2

     

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque  gageac serie 2

    la rocque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

    la roque gageac serie 2

     

     

    « La Roque- Gageac serie 1Col du Val Louron »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    36
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:02

    Bonjour vous deux .

    Je passe vite fait car je suis fatigué ce matin .

     bonne journée .

    126276573117907

    35
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:09

    La suite de la balade est très agréable

    Les photos de nuit sont magnifiques.

    Un merveilleux endroit qu'il faut absolument visiter

    Très bonne soirée à tous les deux

    34
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:02

    beau reportage.

    33
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:24

    coucou mon amie

    hier superbe journée en famille

    il y avais du monde j'ai goûter mon miel aux tilleul

    trop bon parfumer

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

     

    32
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:51
    hello vous deux... je serai absente durant deux semaines.. au plaisir de te retrouver a la rentree...bises.."V"
    31
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:40

    coucou  Laure superbes  photos j'espère que le weekend s'est bien passé

    il fait encore presque 30 degrés  chez nous c'est très chaud

    je te souhaite un très bon lundi,bises mais qui est bouton d'or??

    30
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:14

    Bonsoir mon adorable Laure

    Le week end a été agréable dis-moi ?
    Avec un si beau temps je l'espère en tout cas.
    Nous voici donc à la quarante troisième semaine
    de l'année, le temps passe, je ne le répèterai jamais
    assez.
    Vas-tu bien ? Ou peut-être mieux, c'est ce que je
    te souhaite.

    Je t'emmène faire un joli voyage en Irlande.
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=js-5giPXSW0

    Je te souhaite une douce soirée et surtout
    prends soin de toi.
    Lolli

    29
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:05

    Bonjour laure
    c'est un merveilleux village j'aime beaucoup
    après le beau soleil et la chaleur du week-end ,c’est l’automne qui se réinstalle aujourd’hui
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    28
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:03

    Coucou mes Amies Boutondor et Laure 

    je connais bien cette endroit mais contente de le voir sur ton blog tu à fait de merveilleuse photo

    notre dimanche à était calme sous le bananier ,et nous voila lundi roger passe la tondeuse 

    et nous préparons la voiture pour prendre la route mercredi  

    je te souhaite une tres bonne soirée et une superbe semaine 

    gros bisous à vous deux de nous deux et calinou de la Miss Vanille

    27
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:22

    Merci de ton passage, je vous souhaite une bonne semaine.

    26
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:20

    Bonne semaine à toi, bisous !

    25
    Lundi 20 Octobre 2014 à 04:33

    bonjour milles excuse chèr ami je te souhaite de passer une bonne journée kisous 

    24
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:23

    Bonsoir à, toi  après ce beau dimanche,

    Nous avons bien profité de notre dernier jour en amoureux ; j’ai fait la cuisine pendant que mon homme faisait sa sieste (moi je récupère le matin !). J’ai préparé une bonne sauce bolognaise, comme demain il doit pleuvoir chez nous ce sera bien apprécié.

    Ensuite nous sommes allés nous promener dans notre coin magique : un petit bois qu’on traverse, on passe la petite rivière et on se trouve alors loin de tout : il n’y a plus que le bruit de l’eau et le chant des oiseaux.

    Je te souhaite un bonne semaine quel que soit le temps, il faut quand même en profiter car il est court ; donc il faut le garder dans le cœur.

    Avec toute mon amitié je t’envoie des bisous.

    Superbes photos de La roque Gageac, que je connais un temps donné alors que nos enfants étaient petits nous allions voir feue la tante de mon mari à Sarlat.

    23
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:21

    Bonjour Aimée-Aimée,

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Bisous.

    Huguette smile

    22
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:00

    Kikou, Bouton d'Or,

    Que c'est joli chez toi.

    Presqu'aussi beau qu'a la Roque-Gageac !!!

    J'adore ce village, construit avec les pierres de pays.

    En plus, avec et sous ces rochers. J'adore, mais la frousse d'y vivre.

    Tes photos de nuit sont sublimes.

    Bises a tous les deux.

    Aimée

     

    21
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:51
    les photos prises le jour sont belles mais quel charme celles de nuit, très réussies.
    20
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:08
    Je passe vite fait en cette fin de journée pour vous souhaiter une bonne soirée et également une bonne semaine pour tous les deux amitié Mado
    19
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:48

    Bonjour et coucou à la fois pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un bon début de semaine avec de gros bisous .

    PHOTOS MAGNIFIQUES 

    Capucine 

    18
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:49

    Une belle promenade !  Le,soleil vient de partir. Je pense que cette fois l'été est bien fini. Bonne fin de dimanche. Gros,bisous. 

    17
    pont de vie -pivoine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 13:29

    C'est magnifique toutes cette ville lovée sous le rocher. Une petite peur quant à moi qui ai vu rentrer dans la maison de mes grands parents, un gros rocher détaché de la montagne. Plus de peur que de mal, c'était en journée et personne à la maison.

    Bon dimanche et gros bisous sous le soleil de Paris

    16
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:37
    *Bonjour, et bon dimanche*

    *Il fait tres beaux ,mais c'est le dernier jour*

    *L'hiver vas s'installer,avec ses jolis charmes*

    *Toutes saisons, à sa beauté, et couleurs*

    *Les quatre merveilleuse saisons*

    *Et tout deviens une chanson*

    *j'espère, que tout vas bien en ton foyer*

    *Prends bien soin de toi*

    *Sous le ciel d'azur,je t'envoie,mes images dorées*

    *Parsemer d'une trainer de gros baisers*

    *Ton amie lolydoll
    15
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour Boutondor

    C'est une belle région le Périgord il y a tant de belles choses à voir et à manger, j'aimerai bien y retourner

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    14
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:27

    j'adore cette région, ces vieilles pierres ! bonne journée

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:53

    de superbes photos d'un très bel endroit

    a bientôt

    lyly

    12
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:32

    Bonjour Boutondor et merci pour ta belle série nocturne ! .

    Bon Dimanche , Susanglasses

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 04:08

    Bonjour très matinal ! Magnifique coin et merci pour tes belles photos de nuit doux dimanche ! bisous ! 

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:10

    Bonjour en ce beau dimanche,

    Je serai en vraie pause toute la semaine aussi je te la souhaite belle comme la mienne qui sera animée par mes petits poitevins.

    Quel que soit le temps que le soleil habite ton cœur.

    J’imagine de beaux articles en attendant amitiés et bisous.

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:59

    bonsoir Boutondor et Laure,

    Comme déjà précisé, je connais bien ce lieu , mais pas du tout de nuit . Et je peux dire que s'est magnifique , un autre vision du lieu

    merci pour  ce beau partage

    bon dimanche

    amitiés

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:48

    C'est magnifique ,et la musique merveilleuse .

    Il n'y a plus de mots .

    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:29

    C'est un magnifique village, on voit que tu as eu grand plaisir à l'arpenter du matin au soir, je ne connais pas du tout le Périgord, merci de me le faire découvrir.

    Bon week-end et gros bisous

    37697.jpg

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:26

    Que c'est beau et c'est agréable de voir toutes les périodes de la journée jusqu'à la nuit

    bravo pour toutes tes photos magnifiques

    Am

    5
    Marie-France
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:13

    Bonjour Bouton d'Or


    Merci pour ces photos surtout la nuit. Bonne fin de journée.

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00

    Bonjour Boutondor,

    des vues plus proches, à l'intérieur du village et de magnifiques vues nocturnes. Les bâtiments sont superbes, j'aime beaucoup.  Excellente série et très belles photos.

    Passe une bonne journée.

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:07

    Mais c'est magnifique quelle superbe région et tes photos sont très belles, gros bisous !

    Bon week end !

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:35

    bonjour bouton d'or!!je ne commenterais pas toutes les photos,car elles sont toutes magnifiques!!surtout la nuit!!!bon weekend et gros bisous vous 2

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:55

    Bonjour Boutondor

    Ouhaaaa magnifique la nuit c'est une chose que je ne pense pas a faire, une belle balade

    Que c'est beau toutes ces pierres, j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :