• La Bastide-Clairence : Serie 2

     Me voici de retour et merci de vos coms pendant mon absense

     

    Résultat de recherche d'images pour "la bastide clairence"

    La Bastide-Clairence : Serie 2

     

    La Bastide-Clairence : Serie 2

     

    Vieille forge

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

    La Bastide-Clairence : Serie 2

     

     

    « La Bastide Clairence : Serie 1La Bastide-Clairence : Serie 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    30
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:00

    Bonjour Bouton d'or,

    Tu nous montres des choses rares et c,est intéressant.

    Je viens te dire un beau bonjour avant de prendre ma pause jusqu'en septembre.

    J'ai écrit un article à ce sujet.

    Je te souhaite un bel été avec du beau temps et des vacances aussi.

     À septembre Bouton d'Or.

    29
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:28

    Bonjour à vous deux, wink2

    En premier bon retour.

    Votre billet est très agréable à découvrir. Il y a plein de petites choses, c'est ludique. Bravo. cool

    Bises des Alpes de Haute Provence

    28
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:53

    Une belle série.

    Bonne journée François

    27
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:04

    Bonjour François je passe à la fraîche te lire et te souhaiter bonne continuation dans tes voyages, merci de ces belles photos ramenées ! Doux mardi en particulier et bonne semaine ! bisous à vous Deux !

    26
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:00

    Un charmant village Labastide-Clairence ! superbes photos! 

    25
    Marie-France
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:18

    Bonjour Liliane et François


    Merci pour toutes ces photos. Je pars à Saint Jean de Monts pour un mois. Je reviendrais sur les blogs à partir du 31 juillet. Je vous souhaite une bonne continuation.

    24
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:15
    Hello Je te souhaite un excellent après-midi! Bon appétit De gros bisous
    23
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:06

    Bon début de semaine !

    22
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:53

    Salut François

    Voilà un beau billet qui signe ton retour !

    Amicalement

    21
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:02

    Une belle visite 

    Gros bisous à tous les deux 

    amitié Mado 

    20
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:42

    Superbes photos François,

    non je ne compte pas m'y installer pour bricoler, j'ai assez bricolé et jardiné aujourd'hui avec cette chaleur qui va empirer.

    Bonne semaine et bisous à tous deux.

    19
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:10

    Merci pour toutes ces photos, ce soir vous m'avez permis de voyager dans votre univers.

    Pensées amicales

    Alain

    18
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:56

    coucou boutodor

     belle promenade !!!! merci et douce journée bisess de shanel

    17
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:49

    De belles photos sur les vieux outils qu'utilisaient nos anciens !

    Dans mon village vient d'être crée un petit musée sur les outils de vignerons.

    C'est toujours intéressant à voir et à savoir !

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:19

    Une belle exposition d'outils spécifiques.... et j'aime beaucoup le premier objet avec l’artisan mobile.

    Bon dimanche !

    15
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:04

    que de beaux objets ! bon dimanche

    14
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:57

    j'aime le "taoulé"

    bon dimanche et a bientôt

    lyly

    13
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:34

    Coucou

    Superbe partage ...

    Une belle exposition que tu as dû beaucoup apprécier , c'est fort passionnant à regarder .

    Excellent dimanche à toi

    De gros bisous

    12
    Dimanche 28 Juin 2015 à 05:59

    Bien contente de retrouver tes articles !

    Bon dimanche

    Bisous

    11
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:12

    Superbe mon ami. Merci de cet excellent partage. Bises et bonne soirée. ZAZA

    10
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:59

    bonsoir Boutondor,

    J'aime ce genre d'exposition sur les traces de notre passé ......

    Magnifique reportage photos 

    Bon dimanche

    Amitiés

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:53
    Maria-Lina

    Bonjour Bouton d'Or, quelle belle visite, c'est super!!! Bise et bon dimanche dans la joie!

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:26

    Hi !!! hi !!! oui une touriste !!!

    Tu es adorable !!!

    Bien sur que Liliane ne m'a pas dit que vous repartiez ...Quelle cachotière .

    Pigeons voyageurs !!!

    7
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:00

    Kikou, le pigeon voyageur !!!

    Voila de belles photos d'outils anciens.

    La forge, telle qu'elle existait.

    La 2ème photo est surement une belle peinture

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

     

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:50
    Roguidine

    Bonsoir Boutond'or,
    ça y est les vacances sont terminées avant la cohue des juilletistes !!!!
    vous avez dû avoir du beau temps !!!!
    Sympa cette visite chez le forgeron...
    Bon dimanche très chaud

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:43
    Claudine /canelle

    Très sympa cette promenade !!!

    Merci  pour la découverte , je ne connais pas du tout la region ..

    bises

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:46

    bonsoir François et Liliane , un article original par son contenu !  et tes belles photos !  super tous ces outils ! j'aime   bon weekend  A+  

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:45
    nays&

    Bonsoir

    sympa ces petits objets en bois :)

    et je te souhaite un bon WE

    bisous *

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:41

    Super tous ces vieux outils!!!! ( on pouvait avoir mal aux dents  hihihihi) mais j'aime aussi la première photo avec les reproduction en bois !!!!!!!!!!!!  

    et la photo de la maison Marchand  bonne idée   Qué calor  Monseigneur  !!!!!   bon weekend  bises à vous deux 

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:22

    Article superbe 

    Je craque sur la photo n°2

    @ Bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :