• Parc nord des ULIS

     

    Beaucoup de balades faites pendant 12 ans avec mon compagnon Chock.

     

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

     

     

     

     

    « Mon compagnon ChockLa Garde Adhemar »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:01

    Quel bonheur de  revoir les Ulis ... magnifiques photos ! Mille mercis yes

    4
    miki
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:29

    c'est vraiment très gentil de nous faire partager ces si jolies photos, bravo ; la musique est très agréable et joyeuse. Merci, bonne nuit .   Joyeux Noël . Bonnes Fêtes pour cette fin d'année.  Miki

    3
    joseph catherine
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:16

    souvenirs, heureuux et nostalgie. Bravo pour la musiqueet la qualitédes photos

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:00

    c'est un beau parc,ce doit-être très agréable de s'y promenner. Les photos aussi sont très jolies.

    bises

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:21

    Je connais bien ce parc quand je vais en Ile-de-France voir mes petits enfants en Essone je  les enmène en promenade dans ce beau parc la nature y est belle en toutes saison,merci pour ces belles vues qui me rappellent doux souvenirs.

    Bises de Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :