• Montréal du Gers : série 2

     

    Suite et fin de la visite 

     

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

     

    Il y avait le marché ce jour là

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

     

    Le compagnon d'un passant

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

     

    Montréal de Gers : série 2

    Montréal de Gers : série 2

    « Montréal du Gers : série 1Deux Chapelles en Bretagne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    49
    Samedi 20 Février 2016 à 16:43

    bonjour François

    heureux de te revoir......

    je souris en revoyant Dambach dans tes articles, et je vois que j'y avais laissé un com....en son temps

    par contre montréal, je ne connais pas....merci pour la découverte.

    bon WE, amicalement, maurice

    48
    Samedi 20 Février 2016 à 16:18
    COUCOU ! TRÈS BON WEEK-END ! BISOUS
    47
    Samedi 20 Février 2016 à 15:08

    Bonjour et mille mercis de nous faire connaître de beaux endroits .

    Il y a des sites avec de magnifiques architectures . Bon week end . Bisous .

    46
    Samedi 20 Février 2016 à 14:24

    Bonjour François

    Je te souhaite un bon week-end également .

    De gros bisous

    45
    Samedi 20 Février 2016 à 12:45

    J'aime ces vielles maisons faites de pierres et de bois, Loin du bruit de la grande ville.A l'abri du vieux clocher, on aimerai y habiter, Toutes ces découvertes de villages ,me font voyager et rêver  merci de partager  bises à vous deux bon samedi 

     

    44
    Samedi 20 Février 2016 à 11:33

    Une belle découverte que ce très joli village avec tes très belles photos, bisous !

    43
    Samedi 20 Février 2016 à 08:34

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.

    Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.

    J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.

    Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.

    @lain

    Amitiés François

    42
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:50

    très beau reportage

    bonne soirée

    41
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:15

    BONJOUR 

    Encore un joli village que je ne connais pas 

    les photos sont agréable a voir

    bonne fin de semaine bises a vous 2

    40
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:42

    Un village bien vivant, comme je les aime ! Je ne suis pas surprise pour le perroquet. Nos amis ont un petit gris du Gabon, qui les suit partout ! Bises. FRANCOISE

    39
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:44

    Toujours aussi agréable 

    de voyager dans notre beau pays 

    grâce à vous deux 

    bonne fin de semaine amitié Mado 

    38
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:51

    Bonjour J-François

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux en espérant que vous allez bien

    37
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:27

    bonjour françois!!!!merci pour tout ce beau partage!!!!bon weekend et bisous

    36
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:17

    Bonjour François 

    Je me répète , mais tes clichés sont magnifiques.

    Cela donne encore plus envie de visité ce bel endroit .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous 

    35
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:55

    COUCOU BOUTONDOR !

    SUPER LE PETIT PERROQUET VERT

    BON VENDREDI !

    BISOUS

    34
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:46

    EXTRA, le marché sous les arcades.

    Et ton autre photo est décidel que j'ai pu voir le nom des fromages

    et leur prix. MIAM. Gourmand que je suis.  Yann

    33
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:08

    Charmant petit village. J'aime me l'imaginer au printemps, tout rempli de fleurs.

    Bon week-end. Bisous

    32
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:09

    une très jolie commune, merci pour cette série de photos ! bonne journée

    31
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:07

    très beau village, et de belles photos - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    30
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:02

    Bonjour François

    Charmant village que tu as exploré dans tous les coins ...

    Ciao

     

    29
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:26

    bonjour françois

    superbes photos ! merci du partage ! toujours dans les cartons ! passes une belle journée

    28
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:28

    je découvre grâce à ton superbe billet

    27
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:08

    bonsoir François , oui une belle suite en photos ! j'aime ce beau village !! 

    belle soirée à tous les deux  a+  amicalement

    26
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:43

    Kikou, Fifi... hi !!! hi !!!

    Une très belle suite, a ce très beau village de caractère.

    De belles maisons, bien anciennes, avec colombages.

    J'aime beaucoup ces arches, ces petites rues.

    Bien sympa, ce perroquet, sur l'épaule de son ami.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié de Jc et bisous Aimée

    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:04

    c'est une belle balade qui se termine là! j'aime beaucoup ces lieux! Très bonne soirée à toi à vous...

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:52
    Maria Lina

    Superbe visite, tout est tellement beau, tes photos magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:48
    nays&

    Bonsoir François

    ce fut une chouette découverte pour moi, sympa le marché et le compagnon sur l''épaule du passant  super :)

    passe une bonne fin de journée

    bises **

    22
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:39

    Très joli village qui mérite vraiment qu'on s'y arrête et cerise sur le gâteau, un jour de marché!

    Bonne soirée,

    MH & Guy

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:07

    COUCOU, JE TE REMERCIE PAR TES PASSAGES SI AGRÉABLES QUE ME FONT CHAUD AU COEUR.

    Je te souhaite une très agréable soirée, gros bisous caty.

    20
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:50

    C'est vraiment un endroit charmant, des vieilles pierres pleines d'histoire et un endroit plein de caractère .

    Rien à voir avec mon Montréal grands ville moderne cosmopolite.
    Belle fin de journée. Bises à vous deux

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:11

    Une bien jolie balade , de belles couleurs à ce marché et une belle perruche qui a l'air de bien se plaire sur l'épaule de son maître.

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    18
    Marie-France
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:03

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour toutes les photos de cette ville. J'ai bien aimé celle où il y a une perruche sur l'épaule d'un passant. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:51

    Un très joli village avec des maison à colombages et des lauriers roses le long des rues !! Le sud est vraiment beau !! et si varié !! Merci pour cette balade, françois.. bonne journée à toi et à bientôt. Gros bisous.
    Cath

    16
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:30

    Il y a des photos qui me parlent énormément et cela me donne hâte de partir à l'aventure !

    Gros bisous tous les deux

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:28

    Bonjour François ! J'espère que tous les Deux vous allez pour le mieux !!! Merci pour cette belle visite dans notre beau Sud-Ouest et en particulier le Gers !!! bisous !

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:22

    Bonjour François,

    Merci de cette visite sympa au blog...... 

    Magnifique suite sur ce village d'allure médiévale ou la conservation des maisons est splendide avec leur colombage bien restauré et mis en valeur. Belles photos sur ce marché primeurs et ses superbes ruelles .

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:17

    Bonjour François 

    Une bien belle suite , c'est un bien bel endroit , qui donne envie de si balader .

    Magnifiques tes clichés , comme toujours .

    Bon après-midi

    Bise

     

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:13

    Superbe suite  François avec de très belles photos. Sympa le petit marché. Bises et bon jeudi.

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:06

    bonjour l'ami boutondor.Un bel endroit que je visiterais volontiers...Bon aprés midi chez toi et amitiés de Picardie avec le temps qui tourne à la neige

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:59

    La balade est très agréable, apaisante !
    Merci François

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:54

    Bonjour François,

    Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus tes news, cela devient très fréquent, inquiétant

    Beau reportage sur cette bourgade que nous projetons de visiter et surtout la ferme du Hustet où nous nous approvisionnons  en spécialités locales depuis plus de trente ans sans y avoir jamais mis les pieds malgré les nombreuses invitations des propriétaires

    Bonne journée

    Dany

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:12

    Bonjour Bouton d'or. 

    Très bel endroit , et joli compagnon ! 

    Passe un bon après-midi, 

    bisous

    Nadine

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:11

    Bonjour Boutondor

    Un joli village ou il y a plus de voitures que de passants, maintenant c'est comme ça, on voit ou le soleil ne passe pas dans ces ruelles

    C'est agréable quant il y a des marchés, moi j'aime bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:06
    claudine/canelle

    Merci à toi 

    Ce village est vraiment très sympa à decouvrir !

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:37

    COUCOU BOUTONDOR

    BIENTOT AVEC NOTRE CARAVANE, ON PRENDRA LE TEMPS DE VISITER CE GENRE D'ENDROIT MAGNIFIQUE !

    JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI ! PAR CHEZ NOUS, IL NEIGE ! BISOUS

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:34
    lavandine

    Tout à côté il y a du bon vin : le pellehaut.

    Bisous et belle journée.

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:31

    joli ce village! amitiés

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:08
    Roguidine

    Bonjour bouton d'or ,

    Ah je connais Montréal du Gers,

    lieu où passe le chemin de Compostelle !!!

    il y avait le marché aussi quand j'y suis passée ...

    Bonne journée " froide "

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:06

    Tes clichés donnent envie de visiter cet endroit, très pittoresque.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :