• beauval série 5

     

     Raton Laveur

    Raton Laveur

    Jaguar 

    Jaguar

    Dromadaire

    Dromadaire

    Capybara

    Capybara

    Manchot de Humboldt

    Manchot de humboldt

    Spectacle d'Otarie

    spectacle d'otarie

    Otarie

    Otarie

    Pygargue à tête blanche

    Pygargue à tête blanche

    Vautour Fauve

    Vautour Fauve

     

    Parc de la Haute Touche 36290 - Obterre

    « Beauval série 4Brenne série 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    26
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:33

    Bonjour François imprégne

    je continue ma balade sur Beauval, je m'en  imprégne car maintenant c'est décidé, ça sera en 2016 (2015 étant bouclé !!). je préfére  ces photos sans grillages, plus naturelles .

    bonne journée, amicalement, maurice

    25
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:27

    Une belle serie d'animaux.

    J'ai un faible pour les phoques, les otaries et ces tits animaux,avec leur belle frimousse.

    J'ai eu l'occasion d'en voir dans leur milieu naturel.

    Bisous et merçi encore.Aimée

    24
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17

    Un petit passage amical,,, c'est toujours un plaisir que de parcourir ton espace!

    On dit souvent qui aime les animaux aime les gens,,,, j'en suis convaincue

    GROS BISOUS et bonne fête j'espère

    23
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:05

    On change d'animaux... Merci, Laure, pour ces belles photos et merci aussi de ta visite. Bisous et à bientôt.

    Cath

    22
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:06

    MERCI BOUTON D OR  je vais un peu mieux§§

    Bien jolies images chez TOI         AMITIES  JULIE 77*

    21
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:29

    Superbes tes photos on s'y croirait

    gros bisous du mercredi amitié Mado

     

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:54

    superbes

    photos

    a bientôt

    lyly

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:28

    avant d'aller faire les lits (dont celui de la petite fille que nous avons pour la semaine) je viens te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:03

    Magnifique !!!!!

    Tes jolies photos me donnent envie de programmer un weekend pour visiter ce zoo qui a l'air superbe.

    Amitié d'Hervé.

    17
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:29

    Magnifique série animalière

    Très bonne soirée

    Bisous

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:35

    Bonsoir Bouton d'or,

    Belle suite , ce zoo est vraiment magnifique

    bonne semaine

    amitiés

    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:11

    Jolie série. J'ai un coup de coeur sur l'otarie, elle est craquante !

    14
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:23

    bonsoir Boutondor , j'aime la façon que tu as pris en photos tous ces beaux animaux  !

    merci  bonne soirée  à tous les deux  A+

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:33

    Bonsoir Boutondor, superbe série, le vautour pas facile à photographier j'imagine, je ne voyais pas un ras ton laveur comme cela !!! bonne fin de journée bisous Rozy

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:17

    de très belles photos . Bonne soirée

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:07

    Bonsoir ma douce Laure

    Et oui je passe plus tard aujourd'hui.
    J'espère que ta journée a été agréable et que le soleil
    était de la partie.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours, ainsi mes
    notifications vont bon train. Je suis un bon rythme grâce
    à toi et mes autres amis.

    Nous voyagerons parfois un peu tard au fil du temps, pardon,
    mais qu'importe, l'essentiel est de rendre visite à toutes
    les personnes de notre grand cercle d'amis.
    Ce soir nous irons dire bonsoir à notre belle Rosa.
    Dans son joli monde de tubes, de déco, de cadres et de créations.
    Si tu n'as pas le temps, tu peux aller lui dire bonjour demain matin. hi hi !
    http://rosamariadarocha.eklablog.fr/
    Bonne soirée chez Rosa :)

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Une tisane lol, et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:55

    Coucou boutondor,

    Comme cé agréable d'voir ces z'animaux..
    J'adore les manchots et leur façon d'marcher, cela m'fé rire..
    Mééé pour moi  tous les z'animaux sont agréables, sauf tout c'qui rampe, ça beurkkkk...

    J'espère qu'tu vas bien et qu'tu n'as pas autant d'orage qu'moi s'soir, grrr..
    J'me mettrais bien sous la couette pour rien entendre, pour une Cap'T pas terrible,
    Alors qu'un orage sur un océan cé autre chose, d'koi faire dans sa culotte, hihihi...

    1000 bizouilles du soir mon cher Ami bouton qui dort !!!!

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:50

    Bonjour à tous les deux,

    Magnifique reportage les photos sont superbes. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:35

    Bonjour Laure.

    Ton commentaire sur le dernier article que j'ai publié m'a fait rire. Tu voyages assise puisqu'il pleut ! C'est sûr de cette manière tu ne prendras pas l'eau !

    Bon, ici c'est ensoleillé et si je lève la tête je vois les planeurs s'en donné à cœur joie.

    Amitiés

    Christian

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:04

    Un beau reportage !
    Merci et bonne journée

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:45

    Bonjour tous les deux et merci pour vos magnifiques images et créations ! bisous ! ici aussi le temps a changé, soleil et petit orage !!! 

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:43

    Les zoos ont bien changé et les animaux nesont plus en cage !

    bonne journée

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:36

    très belles photos - je passe rapidement car la connexion saute sans arrêt - orage chez nous - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:04

    Merci pour cette très jolie visite animalière, le spectacle avec les otaries doit être  superbe, bisous !

    Bonne journée !

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:02

    Bonjour Boutondor

    Magnifiques tes photos, je ne sais pas si j'ai déjà vu un raton laveur en vrai, dromadaire si je suis même monté dessus au Maroc je m'étais bien amusé.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

     

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:01

    Belle visite, merci de la partager.

    Bonne journée, pluie ici pff... marre.

    Bises. Josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :