• Espelette Serie 1

     

    Après un mois d'absence me revoilà et merci de votre fidélité à tous et toutes

     

    Espelette

    Le bourg est charmant : rues encadrées de maisons blanches, fleuries, aux boiseries vertes ou rouges, et pierres de taille. Ce cadre harmonieux lui a valu d'être élu " le plus coquet village " de notre pays en 1922, et d'obtenir le diplôme de " Prestige de la France " en 1955.

     

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

    Espelette Serie 1

     

     

     

     

    « Collonges la Rouge : série3Espelette Serie 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    36
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:38
    lavandine

    Tes photos me rappellent de bon souvenir ...

    Gros bisous et belle nuit !

    35
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:45

    que de belles maisons et un beau chat

    34
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:02

    bonjour, après une courte absence

    Ici, je Nuebo de votre belle maison

    et vous souhaiter un bon début de semaine très spéciale

    Je estubo ma fille n'a pas vu azia tienpo 

    Je l'ai apprécié et la bonne chose est courte

    Je laisse tout mon mieux avec tous mes amis kisses maria

    33
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:14

    En réponse: non je ne reviens que dans 10 jours, je suis du côté de Valencia

    32
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:13

    Mais où sont donc les piments pendus partout .... ?

    Bon dimanche...

    31
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:11

    Très bon retour!

    L'appétit de cet arbre est impressionnant

    30
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:04

    Bon dimanche à vous trois !

    Gros bisous

    29
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:54

    Espelette : Jolies photos ! Bon dimanche smile

    28
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:34

    Coucou vous deux he

    Ravi de te relire enfin smile

    Superbe balade et excellent partage , de beaux clichés ,mon préféré va vers votre superbe siamois , il est vraiment magnifique cool!

    Je te souhaite un beau dimanche

    Gros bisous

    27
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:33

    Kikou François.

    Je pensais que vous ne vouliez pas revenir et que vous aviez décidé de vous installé dans  région parisienne...hi !!! h !!!

    Vous êtes revenus, et nous, nous partons mercredi.

    Je pense que cela nous fera un bien fou.

    De belles photos d'Espelette.

    C'est une jolie petite ville, pleine de tradition basque.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    26
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:21

    Que c est beau!!!!!!

    Merci pour ta jolie créa que je vais mettre de suite dans ma boite a cadeaux

    bisssssss

     

     

    bissssss

    25
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:52

    Un petit passage pour vous faire un gros bisou  toujours contente de passer sur votre joli blog daronne

    24
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:15
    nays&

    Bonjour Bouton d'or

    très jolie ville et de beaux volets tous en couleur bordeaux  très bel effet

     

    bon WE

    bisous *

    23
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:32

    Jolie balade partage.

    Merci de ta visite.

    Bon voyage à nouveau.)

    22
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:44

    une jolie commune que je connais et surtout ses chocolats Antton ! bonne journée

    21
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:37

    Quand j'arrive chez toi ,j'ai la chanson de Gilert Bécaut : Alors racontes , tu nous avez promis de tout nous raconter  hihihihihi  et aujourd'hui un coin que j'aime  et qui reste dans ma cuisine à l'année , merci beaucoup à vous deux de ce partage   Le soleil vous fait honneur pour votre retour   bises 

    Belle citation d'amitié virtuel

    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:31

    Bonsoir à tous deux,

    je ne suis pas en vacances, je les relate.

    Merci j'aimerai bien, la t° doit être meilleure là bas; 

    je n'aime as les grosses chaleurs.

    Bon weekend et bises.

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:13
    gros bisous du vendredi lol presque samedi donc je vais te souhaiter une bonne fin de semaine Moi je suis toujours à Nice on crève de chaud nous sommes entrain de préparer la communion de Christopher (dimanche) Je reprends la route pour rentrer chez moi lundi matin à 7 h 30 j'espère que le voyage sera aussi agréable au retour qu'à l'aller c'est génial le Blablacar et en plus on fait des économies mdr
    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:08

    Ah j'aime quand tu reviens nous raconter...

    Merci

     

    Bon week-end

    Bisous

    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:58
    Maria Lina
    Bon retour, que tes photos sont belles, ce village est vraiment magnifique et ce petit chat, j'adore!!! Bise et bon week-end tout en douceur!
    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:11

    Bonjour mon ptit loups ici a liége belgique il fait super chaud et comme toujours il y ra surement de l'orage  je t'envois un gros bisous d'amitié 

    kathy

    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:50

    Merci pour tes belles photos ! Un village adorable que les clubs de personnes âgées voient et revoient tous les ans ! j'adore m'asseoir sur les bancs devant la Poste et l'hôtel Euzkadi pour prendre mes photos hihi ! bon WE et à bientôt bisous !

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:51

    Coucou François et Liliane,

    oh à Espelette il y a de jolies maisons basques (mais bien sûr!) et un mur pour la pelote et un joli chat!!

    Très mignon ce village, avez-vous rapporter du piment quand même, son goût est particulier et il est doux.

    Bon retour bien joyeux. 

    Bon week-end et bisous.

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:27

    Il n'y a pas que des piments à Espelette !
    Merci pour la visite...

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:14

    Bonjour Boutondor,

    Jolie petite ville avec ses maisons de couleurs blanches et rouges et leur magnifique colombage....

    Merci pour ce partage....

    bon weekend

    amitiés

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:02

    Bonjour , voilà une superbe série de ce village qui n'est pas loin de chez nous , merci Boutondor ! . Bon week end . Amitiés , 

     

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:42

    Une agréable promenade. Merci du partage.

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:40

    Ton article pimente ma curiosité pour cette région que je ne connais pas

    Belle journée

    Dany

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:24

    Bonjour Bouton d'Or,

    magnifique petite ville,, et

    joli chat aux beaux yeux bleus.

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:23

    bonjour à tous les deux  !  ça fait du bien ...  1 mois de balade !!! j'attend avec impatience notre départ pour Juillet !!  un beau village et de belles maisons  on aime y passer et +++  l'arbre entoure un peu plus la pencarte  lol lol lol 

    gros bisous et amicalement mon cher François  A+  bon week 

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:17
    Claudine /canelle

    Bonjour Boutondor 

    Je n'ai fait que me garer sur le patking ce jour là , les grelons gros comme des cailloux nous sont tombés sur la tête , du coup retour aire de repos ...

    Donc merci à toi de me montrer a quoi ressemble cette petite ville que j'avais tant envie de visiter !!

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:59

    Nous avons campé à Espelette (sous la pluie, un vrai déluge) mais je me souviens que c'était une très jolie petite ville.

    Bon retour parmi nous, bisous à vous deux

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:25

    Une belle ville avec de belles maisons à colombages.. jolies la couleur Bordeaux des maisons ! une belle harmonie !Ce chat est très beau !Bon retour gros bisous à tous les deux ! Rozy

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:12

    Magnifiques les maisons de ce petit village, et le chat, un beau siamois aux yeux bleus. Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:06

    Bonjour Boutondor

    Oui je fais comme toi Paris c'est bien mais pour visiter après c'est galère avec toutes ces voitures, j'espère que ta fille va mieux

    Espelette je l'ai visité j'ai bien aimé le seul inconvénient c'est que je n'ai pas visité l'église qui est superbe, enfin je l'ai vu sur un blog

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous bon week-end

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:39

    De la couleur à Espelette 

    Et des beaux yeux 

    Ch'a alors 

    @ bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :