• Brantôme serie 3

     Dans répertoire sur la gauche de mon  blog, vous pourrez faire d'autres visites

     

    De retour d'une escapade en Alsace pour voir quelques marchés de Noel.

     

    Brantôme série 3 et fin

     

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3

    Brantôme serie 3 

     

    « Brantôme serie 2Eguisheim : marché de noel 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    35
    Mardi 14 Mars 2017 à 00:24

    Coucou Francois et oui Brantome nous nous somme rencontrer à Brantome tu arriver avec ton camping car nous étions content qu'elle jolie aventure allée plein de bisous quand tu veut tu viens Francois a tres bientot Bisous Bisous de nous deux roger et odette dit ...Dette24...

    34
    pontdevie-pivoine
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:34

    Toutes ces photos sont magnifiques et m'ont appris à connaître cette ville dont on m'avait dit tant de mal !

    Bonne semaine. Bises

    33
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:33

    Bonjour Boutondor

    Toujours le ciel gris et en plus le brouillard ce matin, je ne sais pas si le soleil va sortir, j'attends avec impatience vos photos d'Alsace

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    32
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:30

    Bonjour,

    Une agréable petite balade dans une charmante petite ville, de jolis souvenirs pour moi.

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    31
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:13

    merci pour votre visite et avoir un beau paysage

    Très mignon que vous continuez avec vos belles créations

    Je vous laisse mes meilleurs vœux pour cette Nuebo

    début de semaine avec lionne Muncho baisers affection

     

    30
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:44
    plein de charme cet endroit! superbe reportage.
    bonne soirée
    29
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:42

    Merci pour cette belle balade, et pour la carte postale de l’Alsace une région que j'aime beaucoup nous en gardons de très beau souvenir avec nos enfants 

    ici l'hiver s'installe grosses gelées ce matin et le sol est glissant soirée au coin du feu 

    je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux et à vos visiteurs bisous Yolande

    28
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:28

    Bonjour,

    Superbe reportage et merci pou cette belle ballade.

    agréable fin de soirée et belle semaine avenir

     

    .

     

    27
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:51

    Bonsoir

    La première photo est juste magnifique!

    Bisous

    26
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:00

    jolie balade merci 


    Je te souhaite un bon dimanche 


    Bisous 

    25
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:06

    Non seulement joli....

    mais tu nous réchauffe !..... :)))

    Bon dimanche.

    24
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour

    Merci pour ta visite chez moi

    je connais bien Brantôme, été comme hiver, et j'aime beaucoup m'y balader

    c'est une belle région !

    et l'Alsace aussi, elle je la découvrais pour la 1ère fois, j'y reviendrai j'espère !

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:09

    Bonne journée

    Bonjour

    Une Histoire, un Destin 
    Un Espoir pour demain 
      C'est un moment de Tendresse 
      Un poème c'est de l'Amitié avec douceur

    Un écrin de souvenirs
      Et ces quelques mots pour te dire 
      Passes un beau dimanche gros bisous de kikinette

    22
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:51

    Bonjour Laure, une belle ville que je ne connais pas les photos sont superbes, cela me donne envie d'y aller, bon dimanche bisous Rozy

    21
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:50

    Bonjour Boutondor

    Un p'tit coucou en ce dimanche bien gris, je me demande quand est-ce que l'on va voir le soleil

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    20
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:22

    bonjour avec un grand froid ce matin car tout est bien gelé et deja hier soir vers 23 heures quand on est rentrés ça l était deja , il a fallu bien faire chaffer l auto pour dégivrer tout ça , ce que j aie surtout peur c est pour ceux qui sont obligés de rouler la nuit surtout pour le travail ou autres ,

     pour le camping car j avais envoyée un mail et ils sont rappellés , ça a barder au moins 20 minutes avec mon mari , mais je crois que ça devrait s arrenger , on appellera mardi pour avoir un rendez vous pour refaire ce qui aurait du l etre , comme les serrures qui ne fonctionnent pas (( 3 )) le pare soleil  qui n apas été donné , le code du poste radio , mais la je crainds qu il ne l on pas  mon mari voudrait assu que les deux bouteilles de gaz soient branchées avec un inverseur , mais la je ne suis pas d accord car nous sommes en tord nous aurions pu le voir avant c est pas de leur faute du tout ,

    je vais te souhaiter un tres bon dimanche avec toutes mes amitiés

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:22

    J'ai beaucoup apprécié cette belle balade dans Brantôme.

    Une très belle ville, faisant partie du Périgord vert.

    Je ne connais pas, mais, cela ne saurait tarder.

    Bisous et a bientôt.

    Aimée

    18
    Samedi 13 Décembre 2014 à 22:52

    Agréable  promenade dans une très jolie ville

    Bonne soirée et bon dimanche à tous les deux

    Bisous et amitié

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:03

    Ah mais c'est vers chez moi !! jolie petite ville Brantôme, l'été et les dimanches d'hiver, c'est très animé et très plaisant à visiter. Amical bonsoir de Charente. FRANCOISE

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:38

    Bonjour ma belle amie,

    Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis.
    Je vous souhaite un week-end heureux!
    Beaucoup d'amour, Nicky

    15
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:23

    Tes photos sont vraiment belle bouton d'or et avec un ciel si bleu!!!!!! Bisous pour toi!

    14
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:55
    nays&

    Bonsoir Bouton d'Or

    mm très jolie ville et je vois de beaux chapeaux :)

    bon WE a toi

    bises*

    13
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:18

    Bonjour et surtout merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil de ta part.

    Tu as eu de la chance de pouvoir visiter Brantômes car la fois où j'y suis allé nous avons eu de la pluie toute la journée, résultat nous avons abandonnée car impossible de prendre des photos. Mais je ne m'avoue pas vaincu, j'y retournerai.

    Tes photos sont superbes, je connais déjà certains lieux.

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:04

    Kikou Bouton d'or,

    merci pour cette belle balade, j'ai apprécié.

    Passe un bon week-end, bisous,

    Nadine

    11
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:55

    hello boutondor

    merci pous ses belles photos

    bon samedi

    amitié bise 

    Marcelle

    10
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:38

    Bonjour laure
    contente de ton retour
    merci pour cette merveilleuse balade
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:10

    Bonjour Boutondor,

    Belles photos sur cette ville du Périgord et cette Venise verte.

    Avec cette échappée en Alsace et ses beaux marchés de  Noël.

    j'ai espoir de découvrir prochainement cette belle aventure en photos.....

    Bon Weekend

    amitiés

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:00

    Merci pour la belle balade !
    Bon WE

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:55

    ah oui une belle série sur cette belle ville incontournable du Périgord !

    passez tous les deux un beau week-end  a+   

     

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:12

    Bonjour Boutondor et Laure

    Merci pour votre carte postale c'est gentil, il me tarde de voir vos photos de l'Alsace ça doit être tellement beau, si je peux l'an prochain je demanderai à mon mari de m'y monter, mais ce qui fait toujours peur en cette saison c'est la neige.

    Très belles photos de Brantôme, j'aime ce village

    Le marché de Noël de Brantôme est passé dommage

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:33

    c'est très beau ! bon week end

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:17

    Très bonne fin de semaine pour tous les deux

    ça devait être magnifique surtout de nuit 

    les éclairages et toute la féerie de Noël 

    Gros bisous à tous les deux amitié Mado 

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:09

    Bonjour boutondor

    Agréable visite virtuelle. Merci toi pour ce partage.

    Bonne journée qui sera ici plutôt ensoleillée contrairement à l'annonce hier de la Météo locale !

    Ciao

    Christian

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:07
    Roguidine

    Bonjour,

    Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos,

    en plus dans ces cadres blancs, ça fait ressortir la beauté du paysage,

    surtout la première, elle est splendide. très joli blog ;

    ça a dû être beau le marché de Noël ? j'aimerais bien y aller aussi !

     

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:46

    Merci pour cette bien belle balade ! bisous  !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :