• Cordes-sur-Ciel (3)

     

     

    Cordes-sur-Ciel (3)

     

    Ci-dessous la maison du grand Veneur :voir ici

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

     

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

     

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

    Cordes-sur-Ciel (3)

     

     

    « Cordes-sur-Ciel (2 )insolite »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    33
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:56

    Bonjour Boutondor

    Un p'tit coucou avec le soleil

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    32
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:15

    Une agréable balade dans ce charmant village, l'intérieur de cette église est superbe, bon vendredi bisous !

    31
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:52

     

    De bon matin avec un léger frais , je viens te souhaiter un bon vendredi .Moi comme toujours debout depuis belle lurette  Bonne journée bizzzzzzz

     

     

    30
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:36

    Bonjour,

    Que la France est riche ! Ces petits villages, ruelles .... toute une histoire.
    Magnifique promenade en ta compagnie. Merci du partage. Belle journée à toi

    29
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:31

    Notre France a conservé un bien joli patrimoine! ce village a gardé toute son authenticité, merci pour ce beau partage

    bisous et bonne soirée

    0_ffe56_1eea7532_XL.jpg

     

    28
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:18

    Vackra bilder    & en ,, vacker blogg ,,Ha en fin kväll ,,,Linda,,cool

    27
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:15

    coucou Bouton d or ,merci pour ta visite d autant plus que je n ai plus guère le temps de partir en voyage donc avec toi me voila partie avec tes belles photos ,ce village médiéval est sublime ;bisous etv a bientot

    26
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:40

    Bonjour Boutondor

    J'ai cliqué sur le lein ils donnent beaucoup de détails merci

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:16

    Bonjour Boutondor et merci pour cette belle balade médiévale ! . J'ai 

    déménagé de plate forme suite à une malveillance et contente de te retrouver ! , bises 

    ex : Susan17

    24
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:26

    J'avais oublié les caractéristiques du puits.... et je remarque qu'on l'a doté d'un monnayeur....

    Jeudi maussade, mais quand même bonne journée à toi !

    23
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:34

    Bonjour Liliane & François,

    Superbes photos reflétant parfaitement le "caractère" de ce village médiéval.

    Nous comptons bien y retourner un jour.

    Marie-Hélène & Guy

    22
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:30

    dans le deuxième cliché,j'adore cette maison

    21
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:20

    je suis ravie de revoir tout ça en photos ! bonne journée

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:32

    Par les ruelles escarpées et pavées, montez à Cordes et arrivez au septième ciel ! Mais si je pense à tous ceux qui ont bâti cette ville médiévale , je leur tire mon chapeau !!!!!!!!!!  et les remercie de nous avoir fait de si beaux chefs-d'œuvre ,   Merci de me faire revivre d'excellents souvenirs  biz

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    19
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:40

    c'est vraiment magnifique

    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:28

    Vraiment un détour s'impose! !!! et si je n'y vais pas, au moins tes photos me font découvrir , Merci

    Bonne soirée. biseFichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:21

    Que de belles photos ! Merci du partage.

    Bisous.

    Josiane.

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:40

    Une jolie ville touristique qui vaut le détour ! l'intérieur de l'église est magnifique ! bonne fin de journée gros bisous Rozy

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:06
    nays&

    Bonjour Bouton d'Or

     

    chouette..c'est un téléphone qui est placé dans cette " tour" ouverte ?  si oui une bonne idée ça

    merci pour la balade

    bisous **

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:24

    Bonjour

    Moi j'ai photographié tout ça sous une pluie fine .... et l'église saint-Michel était fermée alors j'en profite chez toi !

    Merci pour le partage

    Bises, bon après-midi

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:16

    Bonjour François ! encore merci pour cette visite que je ne pourrais faire ou alors dans une "poussette" ouf la pluie s'arrête car depuis ce matin c'était le déluge mais voilà le soleil ! bisous !

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:54

    Bonjour à vous deux  Comme toujours un agréable moment de venir sur votre blog gros bisou de daronne

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:42

    salur boutondor

    merci de ta visite que j;apprécie

    bonne journée

    amitié biosuxx

    Marcelle

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:36

    La lueur par endroit donnent une belle expression aux pierres de ce village médiéval 

    Sans oublier tes deux dernières photos sublimes 

    bonne journée 

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:14

    bonjour Boutondor,

    Magnifique suite avec ses superbes photos sur ce petit bourg médiéval 

    bonne  soirée

    amitiés

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:55

    Bonjour Boutondor

     Une belle balade dans ce petit village c'est vraiment agréable, la 3ème photo je ne sais pas ce que c'est mais c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Marie-France
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:50

    Bonjour Liliane et François


    Toujours d'aussi belles photos de cette ville. Bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:47

    bonjour François et Liliane , un très beau village et photos  ! merci pour vos visites et coms 

    bel  am  a+ +

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:20

    Bonjour Bouton d'Or,

    quel bel endroit, j'aime beaucoup ,

    tes photos sont très belles.

    Passe un bon mercredi, ici pluvieux,

    je devais partir avec ma fille et mes petits enfants mais on a reporté !

    de plus le vent est glacial.

    Bon après-midi, bisous,

    Nadine

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:13

    Ce village a beaucoup de charme !
    Merci pour la balade

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:53

    bonjour bouton d'or
    un magnifique village médiéval
    bonne fin de journée
    bises

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:58

    Vraiment très beau François.

    J'aime tout particulièrement les plafonds de l'église. Merci de ce beau partage.

    Bises et bon mercredi - ZAZA

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:54

    Super joli, ça donne envie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :