• Balade en chez moi en brenne

     Balade le dimanche 24 janvier dans ma région : Le parc régional de la Brenne , département de l'Indre

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

     

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

     

     

     

    Photos prisent au soleil couchant

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    Balade en chez moi en brenne

    « Carennac :département du Lot -Serie 2suite de la balade chez moi en brenne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    47
    Mercredi 10 Février 2016 à 00:46

    C'est beau la Brenne, j'y ai passé une partie de mon enfance, que de bons souvenirs.

    46
    Samedi 6 Février 2016 à 21:05
    Bonsoir François
    Tu habites une bien jolie région !
    Ciao
    45
    Mardi 2 Février 2016 à 15:36

    coucou c'est moi tiens je suis toujours à la recherche d'un joli coin pour me ballader je boucle mes valises et j'arrive mdr

     bonne fin de journée à vous deux

    gros bisou de daronne

    44
    Mardi 2 Février 2016 à 14:44

    tes photos sont magnifiques,il fait gris en gironde mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon Mardi

    43
    Mardi 2 Février 2016 à 13:14

    une belle balade avec de jolies rencontres! amitiés

    42
    Mardi 2 Février 2016 à 12:01

    Superbe balade au gré du soleil !!!.... 

    Bonne journée/

    Amitiés.)

    41
    Mardi 2 Février 2016 à 11:51

    Bonjour

    Tes photos sont superbes !

    on avait fait un détour et une balade  mais on avait été très déçu par le manque d'oiseaux ....

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    40
    Mardi 2 Février 2016 à 10:23

      BONJOUR  FRANCOIS 

       Merci de ton gentil comm.

       C'est vrai le Carnaval de VENISE est très beau.

       Moi aussi j'aurais aimé aller le voir de près.  Hélas .!!

       Alors je ne contente des photos ..!! 

        Bonne Semaine  , malgré le temps pluvieux.

         Amitiés,    JULIE 77/22*

               Résultat de recherche d'images pour "gif carnaval de venise"

     

    39
    pontdevie/pivoine
    Mardi 2 Février 2016 à 10:19

    Magnifiques photos. J'imagine les paysages au printemps, ce doit être grandiose.

    Bises

    38
    Mardi 2 Février 2016 à 07:44

    Que c'est bien ton billet , je suis allée voir ou se trouve l'INDRE jamais je ne saurai mes départements en entiers hihihi  en tout cas beau ressenti de l'ambiance du temps, malgré tout les animaux n'ont pas l'air de souffrir du froid , et ce petit soleil ne gâche rien ,  merci encore de ce reportage  bises à vous deux 

    37
    Lundi 1er Février 2016 à 21:59

    Une agréable balade dans la campagne

    De belles rencontres avec ces beaux animaux

    Les couleurs du soleil couchant sont superbes

    Bonne soirée à tous les deux

    36
    Lundi 1er Février 2016 à 21:19

    belle lumière douce captée sur les photos du soleil couchant bonne nuit

    35
    Lundi 1er Février 2016 à 18:40

    Agréable balade reposante au coeur de cette nature endormie mais malgré tout très belle.

    Bonne soirée,

    MH & Guy

    34
    Marie-France
    Lundi 1er Février 2016 à 16:20

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour ces photos de votre région qui est tres belle avec ses moutons, ses chèvres et ses chevaux et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    33
    Lundi 1er Février 2016 à 14:19

    bonjour François,

    merci de cette visite......

    Ouah! quel magnifique balade tout au long de ses magnifiques paysages de campagne.   Un genre de balade comme j'adore pratiquer et ou l'on y découvre la vie à la sortie d'un bois niché dans la prairie.

    J'ai souvent vu des reportages TV sur ta belle région qu'est la Brenne  

    Merci pour ce beau partage

    bonne fin de journée

    amitiés

    32
    Lundi 1er Février 2016 à 14:07

    Coucou ! J'espère que tu vas bien, le soleil a du mal à sortir son nez.....je souhaite qu'il revienne vite...... sympa tes photos, j'aime bien la biquette ou biquet

    Passe une Bonne journée ! Bisous

    31
    Lundi 1er Février 2016 à 13:08

    Une très jolie balade dans une nature généreuse et belle !

    Bisous à vous !

    30
    Lundi 1er Février 2016 à 12:58
    Bonjour François Une bien belle balade et de beaux clichés dont je suis vraiment fan ! Je te souhaite un très bon lundi . De gros bisous
    29
    Lundi 1er Février 2016 à 12:16

    Sur deux photos, j'entrevois un chateau derrière les arbres, peut être déjà l'objet d'un article que j'ai manqué, je ne passe que depuis peu de temps chez toi.

    Par contre, le chateau d'eau, je le vois bien :-)

    Excuse pour le petit délire. yannn 

    28
    Lundi 1er Février 2016 à 12:15

    Bonjour Boutondor

    Elles sont belles ces biquettes

    J'espère que vous allez bien tous les deux, bisous

    27
    Lundi 1er Février 2016 à 11:54

    J'ai apprécié cette balade : c'est superbe !

    Merci et bonne semaine François

    26
    Lundi 1er Février 2016 à 11:29

       BONJOUR Mr. FRANCOIS  !!

       Une petite visite en début de semaine de Février.

       Superbes images de ta région la "brenne    j'aime..!!

       Au plaisir   Cdt     JULIE 77/22*

    25
    Lundi 1er Février 2016 à 09:58
    nays&

    Hello François

    une superbe chouette série de photos  super

    passe une bonne journée

    bises *

    24
    Lundi 1er Février 2016 à 09:16
    claudine/canelle

    Bonjour 

    Une region que je ne connais pas du tout !

    Mais qui donne envie d'y aller 

    Tes photos sont superbes !

    Bises

    23
    Lundi 1er Février 2016 à 09:15

    Des paysages paisibles qui abritent une vie bien douce...

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 08:40

    bonjour François

    une réserve naturelle que je dois absolument faire !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 08:38

    superbe endroit

    Un copié/collé

     

    Un petit coucou du lundi un weekend  très surchargé un anniversaire surprise pour mon J-P 70 ans on ne pouvait pas laisser passer ce moment sans lui faire une grande et belle soirée. 
    À bientôt 
    Lyly

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 08:16

    Bonjour François

    Il y a des fois où nous n'avons pas besoin d'aller bien loin pour trouver de bien belles choses et un bien jolie nature.

    Je connais de nom la Brenne mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est sauvage, beau et rempli de petites bêtes bien sympathique, les biquettes par exemple smile

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite un belle journée, ici ce n'est pas terrible 

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 08:06

    bonjour françois

    belles photos lumineuses et ensoleillées. passes une bonne semaine

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 07:02

    Une bien belle promenade dans une bien belle région 

    merci de nous en faire profiter en partageant 

    gros bisous et bonne et douce journée pour tous les deux

    avec toute mon amitié Mado 

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 06:53

    magnifique promenade ! bonne journée

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 06:34

    Bonjour François elle est jolie ta région.. tu as de quoi faire de jolies balades, j'aime bien cet endroit .. tu as fait de belles photos.

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 05:25

    Bonjour François dans mon petit matin ok merci j'enfile mes bottes et je vais arpenter tes jolis petit chemins ! merci j'aime ces vues de la nature ! bisous !

     

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:36

    Une belle région connue pour la chasse ! Je ne connais pas mais je me l'imaginais ainsi : des étangs, la campagne.... tout ce que j'aime. Bises. FRANCOISE

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:24
    Maria Lina

    Quelle belle balade, ce parc est magnifique, tes photos superbes! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:06

    bonsoir!!merci pour tes magnifiques photos!!!!ha!!au faites sur les miennes les piquets,c'est pour tenir les plants de vigne qui poussent!!lol

    bon debut de semaine et bisous

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:53
    lavandine

    Je connais cette forêt de nom mais je n'y ai jamais mis les pieds. Le soleil couchant est bien joli !

    Gros bisous et belle nuit !

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:38

    j'aime cette balade , cette nature ... merci. bonne soirée

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:32

    Bonsoir Boutondor

    Une belle balade avec un ciel bleu, de beaux reflets et de belles rencontres tout pour passer un agréable moment

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:49

    Quelles belles photos François,

    nous sommes voisins finalement, mais nous avions quand même louer un gîte une semaine tout près de Fontgombault où nous achetions viande et froamges chez lez moines.

    C'est vraiment un coin magnifique, encore un.

    Chèvres, moutons, cheval et oiseaux de toutes sortes en passant pas les canards! Et la campagne toute simple et sereine.

    Bravo, bone soirée, bon début de semaine et bisous à trous deux.

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:45

    une très jolie balade et rencontres.

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:33
    Petite visite du Dimanche soir, avant cette longue semaine qui arrive Bisous
    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:28

    bonsoir François , ah oui j'aime cette nature sauvage de ce parc ! on aime y aller , la dernière fois il pleuvait  donc on y retournera ..  superbes photos et reflets   j'aime +++ belle soirée à tous les deux  a+

    ps  merci de supprimer beberum33 et mettre bebert33 à la place (dans mes amis) 

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:23
    Très belles photos! Bonne nuit et bisous. Josiane
    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:10

    ces photos sont très belles - ta région est magnifique - j'espère que tu as passé un bon weekend pour nous au chaud car trop de pluie pour mettre le nez dehors - bisous Mamy Annick

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:10

    Très belle balade.

    Bon début de semaine.

    Bises

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:09

    C'est bien joli chez toi !

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :