• Saint-Amand-de-Coly 3/3

     

     

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

    Saint-Amand-de-Coly 3/3

     

     

    « Saint-Amand-de-Coly 2/3Saint-Flour 1/4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    36
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:45

    Bonsoir Boutondor,

    Toujours un grand plaisir de venir vous souhaiter une bonne semaine, bien amicalement, Mo-Kordouane

    35
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:00
    Waou !
    C'est très beau ! Comme ça doit être agréable de ce promener par là.
    Bonne semaine
    34
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:57

    Bonjour chers amis .

    J'ai eu un ennuie avec mon blog , c'est pour ça que je ne suis pas passée chez vous depuis qq jours .

    Heureusement que mon mari est la pour remettre tout en état .

    On aurait dit ce matin , qu'il allait faire beau et voila qu'il neige à présent .

    Après ce week-end qui j'espère c'est bien passé pour vous , je vous souhaite une bonne semaine avec une grosse bise à vous deux .

    33
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:14

    Bonjour

    C'est vraiment un très bel endroit!

    Merci du partage!

    Bisous

    32
    Lundi 19 Janvier 2015 à 06:51

    très pittoresque sympa le fond musical, passe une agréable journée bisous !

     

    31
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 23:09

    Bonsoir Bouton d'or,

    oh les lauzes on connait bien! Et quand il y'a  une tempête les lauzes se soulèvent il y a inondation et les assureurs ne comprennent pas, car la toiture ne semble pas avoir souffert!!!!

    Belles photos et merci pour le gentil com?Bisous à Lilianne aussi.

    30
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:27

    plein de charme! jolies angles de vues

    29
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:01

    Bonsoir Boutondor (joli pseudo, cela sent le soleil),

    Décidément, c'est la journée des tours de France en photos. Je vous remercie de votre passage et de votre commentaire. Superbe blog comme les aime. Et en bonus de photos d'autres pays. J'aime, j'aime, j'aime... Moi aussi je vais mettre votre lien et votre bannière (je l'ai prise)car cela vaut le détour. Je le ferai plus tard dans la soirée car nous attendons du monde pour fêter les rois.

    Je sais pas si vous avez vu, je fais aussi de la 3D http://kordouane3d.eklablog.net .

    Je vous souhaite un bonne i de soirée, amicalement, Monique

    28
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:02

    Superbe série,un vrai spectacle pour les yeux,bravo.

    Bonne fin de soirée.

     

    27
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:58

    COUCOU ME VOILA 

    je passe te souhaitée un superbe dimanche avec Laure 

    j'espère que vous avez un superbe soleil comme nous 

    en Dordogne Gros Bisous de nous trois ***Dette,Roger ,Vanille***

    d0de6838

    26
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:00

    Bojour  tous les deux,

    Bravo pour ce beau reportage bien en couleur superbe architectures de ces bâtiments,j'aime.

    Un agréable Dimanche malgré ce temps pluvieux et une bonne semaine a venir.

    Bisous.

    25
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:08

    Bonjour Boutondor

    J'aime bien la première photo l'entrée de l’hôpital, de belles maisons en pierres qui datent

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    24
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:20

    J'aime beaucoup ce village avec ses vieilles bâtisses.

    Bonne soirée et bon week-end.

    Josiane.

    23
    pontdevie-pivoine
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:58

    Magnifique village. J'aime les toits de lauze qu'on retrouve dans mon Cantal natal. Tes photos m'ont ramenée là bas avec émotion.

    Bon week-end. Bises.

    22
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:34

    Bonjour Bouton d'or

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    Quel beau village et de bien belles photos comme toujours

    Am

    21
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:21

    coucou
    un village comme je les aime ,ce village a une âme
    Un peu de soleil cet après-midi mais la température a baissé , un temps sec est meilleure pour la santé
    Je vous souhaite de passer un bon week-end
    grosses bises à vous deux

    20
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:42

    Bonjour  magnifique photos de quoi faire réer

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux

     gros bisous de daronne

     

    19
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:01

    Bonne fin de semaine et surtout je vous le souhaite beaucoup de soleil 

    pour tous les deux ici il est là et il fait doux pour le moment 

    amitié Mado 

    18
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:52

    bonjour à tous les deux , superbe village avec ces maisons

    et les toitures  ! impressionnantes !!!

    passez un beau week-end  a+  amicalement ...  bisous à Liliane

    17
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:21

    Bonjour Boutondor,

    Belle suite avec ses vieilles maisons en pierres couvertes de lauzes, une coutume sr cette région

    Bon weekend

    Amtiés

    16
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:05
    nays&

    Bonjour Bouton d'or

    très vieil hopital
    au moins ces vieilles batisses sont toujours debout...

    bisous et bon WE*

    15
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:23

    passes une bonne journée ! j'aime ces pierres ! 

    14
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:44

    Un beau village construit avec de beaux matériaux, merci pour ces photos, gros bisous Rozy

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:43

    Bonjour boutondorhaumines.

    La neige nous tombe aujourd'hui mais fort heureusement elle ne tient pas en plaine. Reste qu'il fera meilleur de rester dans nos chemines.

    Bonne journée

    Christian

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:39

    Vraiment trop beau

    j'aime énormément

    a bientôt

    lyly

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:24

    Bonjour Boutondor ah ce village est vraiment splendide et ces toiture de "Lauze" j'adore ! Merci pour tes très belles photos ! bisous !

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:12

    Très interessante la construction de ces belles toitures

    bon week end, bises

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:14

    Je viens de faire une belle visite dans le Périgord au travers de tes très jolies photos  accompagnées de petits explications ... Ce qui est intéressant !

    Bon week-end à toi

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:07

    La fin d'une très belle série, j'adore les toits en lauze. Bises et bonne nuit. ZAZA

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:49
    très intéressant la fabrication de ces toitures
    quel beau village anciens et toujours en bon état
    bon week-end
    titelili
    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:36

    Très belles bâtisses, j'aime beaucoup !! Bien amicalement. FRANCOISE

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:49

    Superbes photos , j'ai adoré.

    Passe une bonne soirée et un bon week-end,

    gros bisous, Nadine

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:21
    Roguidine

    Bonsoir Boutondor,

    Ah, très joli.... les toits en pierre de Lauze font tout le charme des vieilles

    maisons de ce genre de petits village, j'aime beaucoup  ;Ces toitures

    ont toujours une pente de 60°, il faut en

    effet une telle inclinaison pour que l'eau de pluie glisse sans s'infiltrer

    entre les pierres ;j'ai vu aussi  le vieil hôpital, je trouve très typique

    cette  maison avec ses pierres dorées du Périgord ;

     les photos sont superbes ;  bonne soirée, bises, Roguidine

     

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:21

    Que ce toits Lauze sont original, j'aime beaucoup sur ces très anciennes maisons en pierres.

    Très belles photos de cet ancien hôpital.

    J'aime ces maisons périgourdines

    Bisous et bon travail.

    Aimée

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:18

    Bonsoir Boutondor

    Très intéressant le savoir faire des toitures et pourquoi c'est si pentu ! de bien belles maisons en pierres c'est surement un beau village

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:12

    J'adore la pierre c'est chaud et ça parle du temps jadis 

    Ces maisons ont du caractère , tes photos sont vraiment très belles 

    Merci pour cette visite guidée en musique très apaisante 

    @ Bientôt 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :