• Josselin -Morbihan (56) serie 2

      Josselin - Suite

     

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2 

    La photo de cette maison ci-dessous

     

    Voici la maison

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

      

     La fontaine st Anne

    La fontaine st Anne

     

    Sculpture - La lavandière 

    Sculpture - La lavandière

     

    Le lavoir

    Le lavoir

     

    Ci-dessous : Gunnera manicata

    Rhubarbe géante  - Origine du Brésil et de la Colombie

    Ci-dessous : Gunnera manicata  Rhubarbe géante  - Origine du Brésil et de la Colombie

     Visite chez un  sculpteur. Ces oeuvres sont  en sous-sol

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

    Josselin -Morbihan (56) serie 2

     

    Retour à la serie 1

    Retour à la serie 3

     

    « Josselin -Morbihan (56) serie 1Josselin - le château et le parc »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    40
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:27
    lavandine
    Nous ne sommes pas entrés chez le sculpteur mais j ai photographié avec grand plaisir sa façade.
    Bisous
    39
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:15

    Bonjour François

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisoussmile

    38
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:50

    Très jolie suite ...bonne soirée

    37
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:11

    Jolis puits ... et magnifique promenade.

    Joyeuses pâques.

    http://img15.hostingpics.net/pics/809672C27032013P1030158.jpg

    36
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:17

    Bonjour François

    Ah j'ai aperçu le château de Josselin !

    C'est vraiment un très très beau village. On y découvre des vestiges du passé, et c'est ce qui m'intéresse. Ta vue plongeante sur le village est superbe !

    Je te souhaite un très bon weekend de Pâques

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour François

    Belles photos notamment celle vue du ciel (la N° 2)... En tous cas deux belles séries sur Josselin.

    Bonnes Fêtes de Pâques à toi et Liliane

     

    34
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:49

    bonjour françois

    j'y suis passé il y a quelques années; j'ai bien aimé ! passes de joyeuses paques ! @+

    33
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:42

    bonjour François

    une belle balade dans ce lieu que j'irai visiter en mai/juin...j'ai beaucoup apprécié les photos des colombages, tant en série 1 que 2, un sujet que j'affectionne.....merci pour la découverte, ça me permet un repèrage !!

    bon dimanche, amicalement, maurice

    32
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:14

    Afficher l'image d'origine

    BISOUS DOUX

    31
    Marie-France
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:11

    Bonjour Liliane et François

    Je vous remercie pour ces photos. Je vous ai envoyé une carte virtuelle pour vous souhaiter une bonne fete de Paques. Vous la recevrez demain. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:52

    Merci du renseignement pour la tv. Je transmets à mon mari. Ah comme c'est joli Paimpol !

    un peu contrariée car semaine il ne va vraiment pas faire beau. 

    Joyeuses paques

    Bisou

    29
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:24

    J'adore la maison du 16e. Il en existe une semblable à Angers

    JP

    28
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:55
    27
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:37

    BONJOUR 

    Je repasse faire un petit tour chez toi ,le sous sol du sculpteur....  j'aime bien  ses murs et colonnes touts en pierres ,,

    très bon reportage ,bon W E bises 

    26
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:20

    De bien belles vues chez toi ! La vieille maison, le puits, et surtout le lavoir (je suis fan de ces lieux où nos mères venaient laver le linge et papoter durant ce dur labeur !). La statue de la lavandière est très jolie également. Bonnes fêtes de Pâques. Bises. FRANCOISE

    25
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:17

    Bonjour François,

    C'est une petite ville que n'ai pas eu l'occasion de visiter malgré de nombreux séjours dans cette belle région, alors je profite de tes superbes photos bien argumentées pour la découvrir.

    Bon weekend de Pâques, amitié d'Hervé.

    24
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:16

    Poules, oeufs, lapins et autres cloches en chocolat,

    Attendant d'être découverts par des gastronomes aux yeux émerveillés.

    Quelle douce récompense que de les trouver enfin !

    Un jour par an, nous pouvons les dévorer sans remords.

    Ensemble partageons, rions, régalons-nous et

    Savourons cette fête de Pâques que je te souhaite joyeuse

     

    Tu nous as fais un superbe cadeau de Pâques cet article est DIVIN  pas d'adjectifs ou trop , tes photos font rêver et nous plonge de plein pieds dans ce village magnifique  MERCI MERCI   bisous à vous deux  BON WEEKEND PASCAL 

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:36

    Coucou François,

    de bien jolies photos pour cette 2è série, aussi belles que la 1ère.

    J'ai aperçu un bout de château, sera-ce pour une prochaine fois?

    Joyeuses fêtes de Pâques et gros bisous.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:48

    Je suis allée à Josselin mais il y a si longtemps que j'avais oublié comme c'était beau .

    Bisous.

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:42

    Coucou très jolies les sculptures 

    magnifiques photos 

    gros bisous à tous les deux

    bonne fêtes de Pâques 

    et à bientôt bisous bisous Mado 

    20
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:42

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    19
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:53
    nays&

    bonsoir François

    qu'il est beau ce pont tout fleuri

    bravo au sculpteur des oeuvres originales et toute en sobriété

     

    passe un bon WE de Paques

    bisous *

    18
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:26

    Bonjour François,

    Une très belle série. Beaucoup de photos "top" Les toits sont très beaux, le lavoir, les petites rues, et l'architecture des maisons. Quant-à la rhubarbe .... Waouh ! quel monstre !!! Avec 2 tiges je fais de la confiture pour l'année !

    Merci du partage.
    Je te souhaite ainsi qu'à Liliane une très belle longue fin de semaine Pascale. Bises à vous deux

    17
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:49

    Bonsoir François,

    Belle suite sur cet endroit qui fait rêver avec cette magnifique maison à colombage, ce lavoir rt ses fontaines ....un charmant bourg

    bonne soirée

    bon weekend de Pâques de trois jours

    amitiés

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:47

    Merci de nous faire découvrir une partie de cette belle cité que nous ne connaissions pas, entre autres le lavoir et les fontaines.

    Bon week-end,

    Mh & Guy

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:08

    Bonjour

    Ta 2è série de photos confirme que ce village est très beau !!!

    quand je vois cette maison de 1538 ..... comment seront celles d'aujourd'hui dans 500ans  ... je pense pas que nous on ait besoin de se faire sculpter de chaque côté de la porte d'entrée ! lol !

    Jolis fontaine et lavoir et aussi de belles sculptures au sous sol, pas facile pour les photos je me doute ....

    Merci pour ton partage

    Bon Week-End de Pâques, Bises

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:52

    Bonjour François

    C'est une bien jolie ville , j'aimerai mis balader .

    J'adore les fontaine celle de St Anne est particulièrement joli , tout comme le lavoir .

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:46

    Bonjour François eh bien c'est un beau billet très diversifié et j'aime beaucoup ! bisous !

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:07

    Bonjour François

    Quelles magnifiques Photos comme tu en as le secret, j'ai adoré me promener dans ce charmant village

    Il me semble que tu as changé le design de ton blog, c'est encore plus beau !

    Bonne fin de semaine Pascale

    Bisous

    Coco 

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:47

    Que de magnifiques endroits, tout est tellement beau, superbe balade!  Bise et bon vendredi tout doux!

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:31

    Bonjour .

    Ce sont de belle photos ,tu réside dans une région très belle .

    Bonne après midi .Bise. Kettyn.

     

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:31

    Quelle jolie suite.. ce village est vraiment charmant, j'aime bien la vue sur les toits.. la fontaine, le lavoir, encore bien jolie la maison de 1538...

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:41

    Bonjour Boutondor

    C'est joli ce que tu nous présentes, cette maison ancienne qui date de 1538 est encore en bon état, il a dû y avoir beaucoup de monde qui est passé dedans

    C'est joli toutes ces sculptures dommage qu'elles ne soient pas à la vue tout le monde

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques, bisous à vous deux

     

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:07

    Kikou François, 

    de belles photos, j'aime beaucoup l'endroit .

    Journée pluvieuse aujourd’hui mais on annonce du beau temps pour demain et giboulées pour dimanche, on verra bien sur place !

    J’ai Samuel et Eloïse qui sont malades et le médecin ne sait les prendre qu’à 19 heures.

    Ils sont fiévreux, là Samuel dort depuis 8h30.

    Je te souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous

     

    Nadine

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:06

    Tout y est magnifique , en plus la ville porte un très joli nom ! que je regrette  de ne pas connaître cette région , je pense qu j'aurai adoré , et ces sculptures ! je suis fan de tout ce qui est statues , j'en ai d'ailleurs chez moi !

    Je vais te souhaiter un bon week-end de Pâques

    Bisous Hélène

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:01

    ah oui Francois , je revois cette belle ville avec tes photos ... et ce sculpteur je découvre ! à voir !    passez tous les deux un beau weekend  a++ 

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:57

    C'est une très belle ville qui mérite de détour.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:12
    claudine/canelle

    Merci pour cet article , j'aime beaucoup le regard des amis sur des lieux que je connais très bien ..

    C'est là qu'on decouvre la petite chose qu'on avait jamais vue 

    Bonne journée à toi 

     

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:06

    La maison est très belle, les fontaines moderne ou ancienne  sont jolies et le puits est  beau aussi, merci pour cette agréable balade et tes belles photos !

    Bon vendredi, bisous !

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:55

    C'est joli et pas très loin d'où on va en vacances, je note sur ma carte.

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :