• colverts et poules-d'eau

     

    Photos prisent lors de mes voyages

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

    colverts et poules-d'eau

     

     

    « PapillonsMaison de Jean Cocteau à Milly la Forêt »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    54
    Jeudi 26 Mai 2016 à 01:37

    Coucou Liliane

    je connaissais déjà cet oiseau mais je n'avais jamais remarqué la taille impressionnante des pattes !

    Bon retour Liliane, as-tu passé de bonnes vacances ?

    bzz

    53
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:11

    superbe série. Bonne soirée

    52
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:15

    Bonjour Laure.

    Que voilà de bien jolies photos ! La première est particulièrement réussie ...

    Amicalement

    Christian

    51
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:39

    Une tres belle site

    50
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:49

    Jolies bestioles ! Vous avez su leur rendre un superbe hommage ... Bel après-midi et gros bisous. Annick

    49
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:07

    Bonjour FifiLili

    Je passe vous souhaiter une bonne journée, gros bisous à vous deux

    48
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:27
    Bonjour*et bonne apre-midi**** Je viens en douceur Pour te souhaiter une belle journée Quelle te soit agréable Et remplie de tendresse il y a des jours ou un simple sourire peut faire voir la vie plus belle si le mien peut te faire cet effet alors je reviendrai encore t'en faire l'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur Une douce pluie de tendresse,et d'amitié Sur un nuage de bisous ton amie gladyse J'ai pas pu venir hier j'avais une tres forte migraine. Impossible de me concentrée et ce matin c'est encore trop sa.
    47
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:57

    coucou J'espère que tu vas bien,je pense qu'il vas faire beau en Gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    46
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:46

    Bonne journée. Bisous

    45
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:54

    BIZZ

    SYLVIE

    44
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:11

    salam bonjour mon amie

    d'un beau soleil chez nous le temps est devenu gris

    avec kk gouttes de pluie

    c'est ainsi le mois de mars

    soleil pluie

    une très belle vue de la terrasse du château

    mangifiques photos 

    bonne journée 

    43
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:30

    Bonjour FifiLili

    La bonne saison va arriver pour faire du CCar, ça doit être agréable en cette période car pas grand monde, pour faire les visites pas de bousculades l'avantage d'être à la retraite

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    42
    Mercredi 26 Mars 2014 à 05:05

    Un petit passage, un petit message, pour te souhaiter une excellente journée douce et joyeuse

    remplie d'amitié et de sourires

    gros bisous ton amie Mado

    41
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:49

    Superbe série de photos avec de beaux reflets

    Merci pour toutes les jolies créas  déposées sur mon blog.

    Bonne soirée

    Bises

    40
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:10

    Bonsoir Laure , merci pour tes passages sur mon blog .

     les photos de colverts  et poules  d'eau sont magnifique ...   bravo !  @mitiés de geppetto .

    39
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:42

    belles prises avec leur reflet! bonne après-midi, ici pluvieux

    38
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:23


    Bonjour,ma Lili
     
    Me voilà comme chaque matin
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te souhaiter un doux mardi
    ..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable journée !
    Gros bisous d’amitié

     photo BONNEAPRESMIDIMAI8CREALILIMC.gif

    37
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:44

     

    0BUONGIO

    Ciao mia Bella Mia Amica,

    Vi auguro un martedi dolce amica mia

    prendere un caffè bello mi fa Piacere

    dolci baci in sincera amicizia ♥

    Carmela

     

    0cbde

    36
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:41
    bonjour*et bon apres-midi*fifififi Je viens te visiter Pour y redécouvrir ton joli royaume. Le primtemps n'est tres présent Mais en nos coeur il est bien présent Recoit de moi un beau rayon de soleil Par de gros bisous chauffer au boit Recoit ma tendresse et mon amitié ton amie gladyse.
    35
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:18

    salam bonjour mon amie 

    jspr que tout va bien dans l'ensemble

    chez nous il fait beau et bon

    il ne reste que le moral à mettre en place

    bonne journée

    34
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:11

    j'adore la musique sur ton blog j'adore Abba,chez nous il pleut et il fait frais,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    33
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:00

    Bonjour Lili .

    Problème ce matin pour ouvrir Eklablog .

    Maintenant que ça remarche , j'en profite pour te souhaiter un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    Bonjour à Fifi .

    349225NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    32
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:59

    Bon mardi avec des bisous !

    31
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:54

    bonjour fifilili.Le temps se couvre chez nous.Je vais repartir bricoler dehors.Bisous de Picardie et trés belle journée chez toi

    30
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:28

    J'arrive tout doucement mais certainement chaque jour sur ton joli blog mon ami, et je le trouve

    chaque jour plus instructif et agréable

    gros bisous et grand merci de ton amitié ton amie Mado

    29
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:16

    Tes photos sont magnifiques. J'adore la première, le canard faisant sa toilette, avec son ombre dans l'eau. J'aime les poules d'eau, je les trouve craquantes surtout avec leurs pattes impressionnantes. Il y en a deux dans le parc en bas de chez moi et j'adore les regarder et les photographier.

    Belle journée à toi. Ici on attend le soleil vers midi, c'est souvent qu'il est paresseux le matin !

    Bises de Pivoine

    28
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:52

    Bonjour FifiLili

    J'aime beaucoup le première et la dernière, mais très belles prises de vue

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    27
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:33

    gifs-bisous-default-img.gif

    sylvie

    26
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:54
    ils sont coquets! superbe série. bonne soirée
    25
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:52

    majestueux ces canards ... merci pour tes mots gentils ! bonne semaine biz

    24
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:10

    salam bonjour mon amie

    très belles photos et de magnifiques reflets

    jspr que tu vas bien

    chez nous beau soleil

    bonne journée

    amitiés

    23
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:32

    Avec des bisous !

    22
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:24

    bonjour*et bon apres-midi****

    je viens chez toi prés de ta chaminée

    mais juste un instant

    le temps de visité ta jolie maison.

    Je te donne un bisous bien chaud

    et mon coeur lui, un rayon de soleil

    tendre amitié

    ton amie gladyse

    21
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:39

    plus je regarde ces photos plus je l'ai trouve belle;chez nous le temps n'est pas très beau mais j'espére que sa vas s'arranger,je te souhaite un très bon lundi,bises

    20
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:39

    Bonjour FifiLili,

    Toues ces photos sont absolument magnifiques avec de très beaux reflets. Bien amicamen à tous les deux.

    Henri.

    19
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:22

    Bonjour FifiLili

    Une belle série de ces colverts avec les reflets dans l'eau c'est superbe, et cette poule d'eau est très belle j'en ai jamais vu de si prêt.

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:18

    Bonjour

    Difficile de ne pas sortir l'APN quand on est en présence de ces jolis canards.

    Jolie série !!!!!

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    17
    Lundi 24 Mars 2014 à 04:00

    hi hi hi Beaux canards

    gros bisous de ton amie Mado

    à bientôt bonne semaine pour toi

    et pour ta famille

    Mado

    16
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:12

    Je passe te souhaité une trés bonne nuit et te dire aussi que tes photo sons trés jolie

          gros bisous à bientôt ***Dette***

                                 e4cbc348

    15
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:15

    Trop belles ces photos,filli...

    Et avoir le plaisir de voir,ces beaux canards et poules d'eau,un vrai bonheur,surtout quand on regarde quelques fois,le colverts se disputer...C'est trop marrant.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    Bonne soirée, belle nuit

    14
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:25

    coucou merci du passsage

    un très bon dimanche

    bizz

    sylvie

    13
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:33

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte pour te signaler que mon blog va etre en pause a partir du 25 mars car je vais recommencer une nouvelle vie car je vais partir me metre en appartement avec ma nouvelle petite amie et donc je vais partir de chez mes parent et surtout oublie pas tu peux venir rencontre mon nouveau petit chien qui va nous rendre heureux en appartement et surtout je te die a tres bientot j'espere mon amie

    12
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:31

     

    DeAmoreRose

    Buona Serata dolce Amica,

    da me il tempo freddo pioggia, ...come solito dire dalle mie parte marzo se non e 

    bello è pazzerello quindi queste giornatine triste possono esistere ...na aspettando il 

    sole che ci riscalda il cuore ♥passando da voi Amici, spesso una parola, un tenero gesto, un 

    abbraccio, possono rivelarsi la cosa più importante che possiamo ricevere in certi momenti della 

    nostra vita, piccole attenzioni che ci scaldano non solo il cuore ma anche l'anima e 

    riescono a darci la fiducia e la forza anche virtuale per superare le difficoltà.

    Un forte e caro abbraccio di cuore ♥ con un bel caffè non fa male.

    Baci Baci ♥Carmela!

    600

    11
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:30

    Bonjour ma fifi,,, j'adore ta musique de fond c'est un enchantement aussi que de visiter ton espace

    GROS BISOUS Aujourd'hui repos pour moi ça fait du bien.

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:57

    merci Fifi pour cette superbe série sur les colverts , reflets et +++

    passez un bon Dimanche  A+   amicalement

    ps : tu devrait signer : Fifi  dans tes coms  pour éviter la confusion  lol lol lol 

    bisous à Laure ...

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:38
    Claudine /canelle

    Des reflets splendides , surtout la première de tes photos !!

    Bonne fin de journée 

    Bises Bébert

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:20

    salut fifilili

    merci de ton passage

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:42
    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:19

    de bien belles photos, je suis nulle dans ce domaine - bon dimanche Mamy Annick

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:06

    de bien belles images ...

    bon dimanche

    Déclik

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:01

    Elles sont très belles tes photos, j'aime beaucoup ces canards aux superbes couleurs, ils sont trop mignons, gros bisous !

     

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:46

    Ils sont tous bien beaux ! J'aime bien le premier qui fait sa toilette !!

    Bon dimanche ici c'est pluie et froid, gros bisous

    Rozy

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:21

    Re ! elles sont trop belles ces poules d'eau ! merci re bon dimanche avec du soleil !

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:07

    De bien beaux "Zoiseaux"

    bon dimanche,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :