• Sos Del Rey Catolico serie 3

     Je m'excuse mais j'ai dû m'absenter pendant quelques jours et me voici de retour

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

     

    Un parc dans lequel on peut faire un peu de sport en faisant la causette et être assis

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

    Sos De Rey Catolico serie 3

     

    Sos Del Rey Catolico serie 3 

    Sos Del Rey Catolico serie 3

    « Sos Del Rey Catolico serie 2Urdax serie1 :Espagne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    31
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:50

    bonjour boutondor.On aime beaucoup ces villages typiques avec ses petites ruelles.Bonne journée  à vous et bisous de Picardie

    30
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:08

    très beau reportage et déco automale!

    29
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:22

    Bonsoir

    Merci pour la suite de la visite de ce très beau village, c'est très joli et très propre, j'aime ces ruelles pavées et ces jolis toits, le clocher-mur, la vue, le parc, je ne comprends pas l'espagnol mais j'ai compris qu'il faut pédaler en étant assis ... lol !

    Bonne fin de soirée

    28
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:12
    Roguidine

    Bonsoir Bouton d'or ;

    hi, hi,hi, non je ne savais pas pour les macarons ! je suis pourtant gourmande !

    de toute façon ça devait être fermé, j'y suis allée dimanche

    pour la journée du patrimoine, sinon cette chapelle est fermée toute l'année ;

    d'après l' O.T.  C'est une jolie petite ville où il y a du patrimoine,

    tu connais donc le château que j'ai mis ? et ceux que je vais mettre ..

    Tant qu'à faire  j'ai fait le plein, en plus ça vaut le coup du déplacement .

    Bonne fin de soirée, bises

    P.S. es tu au courant que la maison Dieu à Montmorillon est une maison

    de retraite médicalisée ? j'ai lu ça sur internet, et quand nous y sommes allés

    on l'aurait cru désaffectée !!!!

    27
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:56

    c'est vraiment un bel endroit ! bonne soirée

    26
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:37

    Oui une belle balade pour ton retour ! , merci et 

    bonne semaine à toi Boutondor , amitiés , escapade , 

    25
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:27

    Salut François

    J'imagine que le secteur est riche en randonnées plus ou moins longues mais dans des paysages superbes, non ?

    Tu peux en dire plus sur le mec assis et pieds nus qui semble nous narguer ?

    Ciao

     

    24
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:10

    Chouette de poser mes pieds dans les tiens , de bon matin cela fait du bien puisque j'ai pédalé en passant hihihihi  par contre la statue  j'aurai bien aimé la voir de près elle est formidable ,   merci de continuer ce beau billet ,   big bises à vous deux  

    23
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:42

    Bonjour vous deux , une  magnifique  suite de  ce  charmant  village  aux  pierres de  pays . J'aime  particulièrement les  paysages montagneux qui donnent envie  de  ballades au grand air . Merci de  ce partage .

    Pour répondre à ta  question sur le  moro sphinx , il est présent  surtout  dans  le  sud de  la  France . Bonne  fin de  semaine .

    Emile

    22
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:26

    Un beau village où il doit faire bon y flâner..

    J'aime beaucoup la vue sur les toits.

    Bonne fin de journée à tous les deux gros bisous

    21
    Marie-France
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:43

    Bonjour Liliane et François


    Merci pour ces photos. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    20
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:13

    C'est un gâteau aux pêches bien sûr, j'en ai des tonnes et je voudrais bien vous en faire profiter si vous n'étiez pas si loin...

    Bises François et à Liliane aussi.

    Josiane.

    19
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:35

    de retour avec de belles photos et bien pratiques ces sièges pour faire un peu de sport

    18
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:34
    Roguidine

    Bonjour boutond'or,

    un magnifique porche d'église !!

    ces chaises pour faire une halte en pleine nature en pédalant,

    y a t'il eu des courageux pour en faire ?  lol

    très joli point de vue sur ce village, la dernière photo est magnifique .

    Bonne journée malgré la pluie .

     

    17
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:30

    Merci pour cette belle balade, riche en architecture !

    16
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:26

    bonjour François,

    merci pour cette belle suite sur ce village...

    J'aime bien ses deux bancs dédiés au sport.

    bonne journée

    amitiés

    15
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:04

    bonjour , très intéressant ton article, merci pour ce partage,très bon mardi,bisous.

    14
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:25

    Bonjour François ! De magnifiques photos de ce coin ravissant ! merci j'aime ce village ! bon mardi ! bisous !!!

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 07:27

    Merci de nous faire profiter de ces belles images,

    vraiment superbe !

    bonne journée .

    Biz

    12
    Mardi 22 Septembre 2015 à 00:16

    une belle serie sur un superbe village qui en plus prend soins de la santé de ces habitants et visiteurs!! amitiés

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:52

    Bonsoir Bouton d'Or,

    pas d'excuses, tu dois t'absenter, nous on attend, c'est tout .

    Sympa cette balade et le sport, j'ai aimé.

    Merci pour ces belles photos.

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:04
    Maria Lina

    Coucou, oh que j'aime ce village, il est tellement beau et quelle bonne idée ce banc à pédaler, c'est merveilleux!!! Tes photos sont magnifiques! Bise et bonne journée tout en douceur!

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:02

    C'est un beau village et faire du sport en étant assis, et profiter de ce beau parc. J'aime bien les voutes aussi.

    Bises à vous

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:01

    Un superbe reportage et une bannière magnifique!!

    Belle soirée.

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:45

    C'est un très joli village, merci du partage.

    Bises bretonnes.

    Josiane.

     

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:14

    Joli retour !

    bonne soiree

    bisou

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:01

    Pas de problème, chacun a un emploi du temps et le blog n'est pas une obligation mais le plaisir de partager.

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:45

    Bonsoir Boutondor

    Un beau village avec ces ruelles étroites j'aime beaucoup et ça parait bien calme. Du sport assis et en pleine nature que demande le peuple lol

    Il a fait quoi ce monsieur Luis pour avoir sa statue !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:17

    Bonjour à tous le deux,

    Un billet magnifique sur une région qui  l'est pas  moins MERCI !

    Bien amicalement à vous deux et un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

    Henri.

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:49
    nays&

    et de retour avec un très beau reportage

    bonne soirée François

    bises*

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:14

    Très typique ce village aux ruelles étroites et le top ces bancs  

    Bel automne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :