• Brenne série 3

     

     

    BREnne série 3

    BREnne série 3

    BREnne série 3

    BREnne série 3

    Brenne série 3

    Tournesol en 2013

    Brenne série 3

    Mon abricotier en 2013

    Brenne série 3

     

     

     

    « Brenne série 2Repertoire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    40
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:02

    Bonjour et bon dimanche à toi

    je ne connais pas la Brenne, mais j'ai lu que c'etait un véritable paradis pour les oiseaux...je vais essayé de me la programmer.

    tes reportages sont très interessants, et je les regarde avec interet en rapport avec mes déplacements futurs.

    je te souhaite de passer un bon dimanche (au chaud !!!)

    a bientot, amicalement, maurice

    39
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:37

    Bonjour,

    très belle série, les photos et les paysages sont magnifiques, je ferai bien un tour dans l'abricotier, c'est un fruit que j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée.

    38
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:36

    Bonne journée à toi, amicalement !

    37
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:53

    Bonjour , Je découvre ton bel Univers ,

    il est très convivial...

    Belle après-midi en ce Mercredi ainsi qu'une excellente fin de semaine

    Bisou amical

    Redflower :-)

    36
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:32

    Bonjour bouton d'or

    C'est avec un temps maussade que je viens te souhaiter une bonne journée , pour mes yeux je doit retournée dans 3 mois car le champ de vision été pas bon , il ma demander si dans la famille il y avez des gens qui avez sa , oui ma maman et aussi du coter de mon papa ( mon arrière grand mère) sinon je vais avoir d'autre lunette a partir du 9 juin . Hier je suis rester coucher toute l'après midi tellement j'avais mal au ventre , ce matin sa va un peu mieux. Voilà les dernières nouvelle gros bisous Sylvie .

    35
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:30

    Bonjour Boutondor

    Un petit coucou en passant te rendre visite, je prendrais bien quelques abricots hummmm

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    34
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:21

    merci Boutondor , un régal de revoir ces reflets  j'aime +++  bel article 

    bonne journée  à tous les deux  bisous à Laure

    33
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:04
    très belle série. Bon mercredi
    32
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:41

    coucou ma douce Laure même en vacance je pense a toi 

    j'espère que tu va bien ,tes photo son très jolie

    et avec toi ,nous voyageons 

    moi je suis dans le sud ou ils fait bon vivre

    petite vanille et heureuse de gambader sans laisse et ne s'éloigne pas

    passe une belle journée gros bisous de nous deux. .... dette....

    31
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:57

    Une très belle série d'une région bien agréable ! . Bonne semaine

    Boutondor , bises , Christiane

    30
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:20

    bien garni ton abricotier, j'espère que cette année se sera pareil! bonne soirée

    29
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:20
    trop belles ces photos ! bonne soirée
    28
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:19

    Bonjour mon amie
    Encore une journée pluvieuse avec une baisse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    27
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:55

     

    Ciao dolce Amica Dor, WOOOO

    Il Tuo omaggio profumerà Questi, meravigliosi Momenti

    Doni Questi, Sono venuto meravigliose chi ha avuto lo pensiero di 

    organizzare this inaspettata e gradita sorpresa

    Ringraziarti per il profumo di ONU Momento E davvero Diverso poco.

    I Tuoi Lavori Sono lo specchio dei Tuoi Sentimenti e della Tua Sensibilità. 

    Grazie Ancora!

    Baci & Abbraccio cresciuto forte!

    26
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:18
    bizz sylvie
    25
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:24

    Bonne et douce après midi de mardi

    petit passage rapide amitié Mado

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:19

    Bon mardi

    hello laure

    merci de nous montrere tout sa

    excellente journée

    amitié bisou

    Marcelle

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:48

    Merci de nous montrer ce superbe endroit !
    Bisous Laure

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:45

    Des photos comme j'aime les reflets sont superbes

    a bientôt

    lyly

    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:40

    Bonne journée à toi bisous !

    20
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:33

    .hello ....tes tournesols sont magnifiques

    il remplace le soleil qui en ce moment n'est pas tres present....bises  "V".

    19
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:58

    ceci est un copier coller

    merci pour vos messages pendant ma courte absence

    compte tenu que nous sommes en retraite, nous avons décidé

    d'aller le plus souvent à notre mobil jusqu'au début septembre

    (j'ai mon PC portable je pourrais venir vous voir) 

    bisous Mamy Annick

    (très belle ballade avec tes photos)

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:02

    Superbe balade dans la Nature

    De magnifiques reflets dans l'eau

    Hummm les abricots

    Passe une belle soirée

    Bises

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:25

    j'adore ta  série et notamment la photo de tournesol. Bonne soirée

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:11
    Kikoo kikoo un vrai délice ces photos ! on a envie de les manger ! dit tu en a mangé des abricots ? je l'espère bien !! un gros bisou chere Laure bonne soirée
    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:22

    Bonsoir Boutondor,

    belle balade en pleine nature. Ces abricots me donnent envie d'en croquer un !

    Merci de tes passages, à bientôt

    Bises, bonne soirée

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:58

    Très joli photo  les abricots j'adore

     gros bisous bonne soirée

     daronne

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:07

    bonjour mon amie
    comme c'est bon les abricots
    je reprends mon blog doucement
    Aujourd’hui le temps est encore à la pluie
    Je te souhaite un bon début de semaine
    bisous

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:55

    Miam j'adore les abricots

    gros bisous de ton amie Mado

    bonne et douce semaine amitié

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:18

    Nous sommes lundi le 26 mai 2014

    Je passe chez toi d'abord pour te remercier de :

    toutes tes visites sur mon Blog ces derniers jours.

    Pour te remercier de tes gentils commentaires,

    si je n'y ai pas répondu à chaque fois, je t'ai lu.

    Tu connais les raisons de mes distances à te répondre.

    Juste pour te dire que ça commence à aller mieux pour moi.

    Mais je dois quand même continuer à ne pas en faire trop.

    Je ne peux encore passer de longues heures devant mon écran.

    C'est pourquoi j'ai fais un copier/coller de mon message.

    Ce matin, l'important pour moi c'est d'être là pour te dire,

    que je ne t'oublie pas et que je pense à toi.

    Je tenais aussi à te souhaiter un beau lundi,

    une belle semaine aussi, que tout aille bien pour toi.

    S.t.p. considère que ce message est une réponse à

    tous tes derniers passages chez moi.

    Très bientôt, je serai en mesure de répondre à chaque visite.

    Je t'embrasse bien fort, amicalement, Féeplume

    On se retrouve sous peu, c'est toujours un pur bonheur de le lire.

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:56

    Merci pour ces belles photos où la nature est reine, j'adore les tournesols et j'aime manger des abricots

    Bonne semaine à toi, bisous !

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:22

    Coucou mon tit Boutondor,

    Bien jolies ces photos, méé tu arrives à faire pousser des abricots en plus de tes cerises !!!
    J'arrive vite chez Toi, et Laure..
    J'sent qu'je vé m'régaler, hummmm...

    Bon, j'chui d'tout coeur avec vous et j'vous souhaite, ben...plein d'choses positives,
    en plus il fé un temps d'vache qui pisse, " comme on dit chez mouaa..."..
    Jé ben envie d'retourner sous ma couette...

    Grosses bizouilles d'Amitié à tous les deux...

    Cap'T marinette qui pense bien à Vous...

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:49

    Hou la la ! Comme j'ai aimé tes photos ! L'arbre couché sur l'eau avec sa droôe de forme qui laisse perser à un énorme oiseau échoué (imagination d'un jour de pluie !)

    Les abricots me tentent, je viendrais bien t'aider à les ramasser cette année mais j'en mangerai autant que j'en cueillerais. J'attends un peu leur maturité pour me faire des confitures, ma préférée !

    Et les tournesols ! J'en ai mis sur mon balcon, ça pousse bien et c'est lumineux.

    Belle semaine. Ici ça s'annonce un peu tristou, c'est gris de gris doré, bref une couleur pas très réjouissante pour la suite de la semaine mais il ne fait pas froid.

    Bises à toi.

     

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:33

    Bonne semaine. Bisous

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:15

    Bonjour à tous les deux,

    Des photos magnifiques comme d'habitude. L'aime beaucoup.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:21

    Bonjour Boutondor

    Ouhaaaaaa cet abricotier qu'il est beau, ça me donne envie d'en manger

    Magnifiques photos avec de beaux reflets

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:26

    bonjour Boutondor , ah oui superbes photos reflets  comme j'aime  , avec l'arbre et +++

    ton abricotier était couvert de fruit  et cette année  ?    

    passez une belle journée tous les deux  A+

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:06

    Bon début de semaine, de beaux paysages !! les tournesols et les abricots égaient la grisaille du temps Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:27

    Oui, le ciel est bien plombé comme on dit sur ce paysage bien mystérieux !

    bonne semaine

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:25

    Bonsoir Bouton d'or,

    Belles photos , malgré se manque de ciel bleu . 

    Bonne semaine

    amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :